[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#91 10 Septembre 2017 16:06:22

Bonjour, tout le monde, actuellement je lis Pars avec lui d'Agnès Ledig.
    Niveau chronique, j'ai posté celle sur Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig également ici.
    Bonne lecture
  • anaisloveslife

#92 10 Septembre 2017 18:19:22

Bibliochat a écrit

Coucou :)
    Ah j'aimerais beaucoup lire un roman d'Agnès Ledig, je vais aller voir ta chronique ;)

Honnêtement, je pense qu'elle devient une de mes auteurs favorites au fur et à mesure de mes lectures.

• Invité

Invité

#93 10 Septembre 2017 19:54:34

Coucou Anaïs ! J'ai un roman d'Agnès Ledig dans mes étagères, il s'agit de Juste avant le bonheur. Le résumé m'a beaucoup plu, c'est une auteure que j'aimerais vraiment découvrir. Je vais aller jeter un œil à ta chronique ;) Bonnes lectures, à bientôt !

Dernière modification par Sue-Ricette (10 Septembre 2017 19:55:08)

• Kurelina

Lecteur initié

#94 10 Septembre 2017 23:56:54

Surtout ne pas hésiter avec les romans d'Agnès Ledig ! Je suis une grande amatrice de sa plume ! :)
  • anaisloveslife

#95 11 Septembre 2017 09:24:52

@Bibliochat De rien. J'espère qu'ils te plairont.

@Sue-ricette Je te le conseille, il m'a ému à un point....

@Kurelina Moi également, je conseille vraiment ses livres.
  • anaisloveslife

#96 14 Septembre 2017 09:49:01

Coucou tout le monde,
    Je viens de finir Harry Potter à l'école des sorciers. Un vrai retour aux sources pour moi. J'ai commencé plusieurs autres livres et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes lectures. Bonne nouvelle, mon chéri qui ne sera pas là pour noël et mon anniversaire à cause de son boulot m'a fait un cadeau en avance et je récupère dimanche une liseuse toute neuve :clapi: . Je suis toute excitée à l'idée de passer au numérique en vrai (fini l'ordi et le téléphone).

Niveau chronique, je sors celle sur Sex in the kitchen d'Octavie Delvaux ici.

Bonne lecture
  • anaisloveslife

#97 14 Septembre 2017 10:02:11

Je te comprends j'ai beaucoup de lectures en cours également et j'en mets de côté aussi. Mais honte à moi, je n'avais pas encore lu les Harry Potter alors je tente de me rattraper pour éviter la honte suprême :lol:
    La liseuse c'est surtout pour mes voyages, les salles d'attente et pour mes services presse. Je pense que je vais continuer à lire en papier aussi.
  • anaisloveslife

#98 14 Septembre 2017 12:37:40

Oui, j'y avais aussi pensé pour lire dans le noir. Surtout que comme ça je pourrai lire même quand mon chéri dort à côté de moi.
  • anaisloveslife

#99 15 Septembre 2017 10:39:25

Coucou tout le monde,
    Point lecture aujourd'hui, je viens de finir Ne dites pas à ma mère que je suis handicapée elle me croit trapéziste dans un cirque de Charlotte de Vilmorin. J'ai beaucoup aimé d'ailleurs.

Niveau chronique, j'ai posté celle sur le service presse d'Aliénor : l'origine de toutes les haines d'Aurélien Grall ici.
    Bonne lecture.
  • anaisloveslife

#100 17 Septembre 2017 10:26:06

Coucou tout le monde, point lecture aujourd'hui. Je viens de finir Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin Lugand, j'ai adoré. Par contre, je rame toujours dans Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman et La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill.
    Niveau chronique, sur le blog je vous parle aujourd'hui de L'été des secondes chances de Morgan Matson ici.
    Bonne lecture.