[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#101 17 Septembre 2017 11:34:15

Bibliochat a écrit

Ah j'aimerais beaucoup lire Les gens heureux lisent et boivent du café.

Je vais aller lire ta chronique sur L'été des secondes chances

Bon Dimanche :)

Je te le conseille il est génial. Je l'ai lu en une journée.
    Bon dimanche à toi aussi.

• anaisloveslife

#102 20 Septembre 2017 14:35:42

Coucou tout le monde, petit pont lecture, j'ai fini On regrettera plus tard d'Agnès Ledig hier et j'ai bien avancé dans mon service presse A la croisée des chemins de Sandriana Grey aujourd'hui.
    Sinon j'ai publié ma chronique sur Sous la pluie de Jojo Moyes ici.
    Bonne lecture.
  • anaisloveslife

#103 03 Octobre 2017 20:58:44

Coucou, je rentre de vacances, et je dois avouer que j'ai fait la fainéante pendant mes vacances et j'ai laissé de coté la lecture. J'avais emmené ma liseuse et un livre et au final j'ai juste lu l'ébook reçu en partenariat avec Livraddict Variations amoureuses. J'ai décidé de me mettre à fond dans le livre La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill (je l'ai un peu avancé dans l'avion et je rentre peu à peu dans l'histoire).
    Niveau chronique, plusieurs ont été mises en ligne durant mes vacances. La dernière en date est celle sur Cité 19 zone blanche (tome 2) de Stéphane Michaka ici.
    Bonne lecture.
  • Kurelina

Lecteur initié

#104 04 Octobre 2017 00:31:45

J'espère que tes vacances furent bonnes ! Je vais de ce pas voir ta chronique sur Cité 19, tome 2 !

Bonne lecture ! :)
  • anaisloveslife

#105 04 Octobre 2017 10:52:22

Je viens de poster ma chronique sur 22/11/63 de Stephen King sur le blog ici.  Niveau lecture, je pense que les prochaines semaines vont être très productives car j'ai toujours besoin de m'occuper pour me remplir la tête quand chéri est en mission.

@Bibliochat  @Kurelina C'était des supers vacances en Crète avec mon chéri(on devait partir en République Dominicaine mais avec les ouragans c'était compromis). On a bien profiter du soleil et de la mer avant son départ en mission, on en avait besoin.

Bonne lecture à toutes les deux
  • anaisloveslife

#106 06 Octobre 2017 09:28:02

Coucou, je suis en train de finir La vie secrète d'un mère indigne de Fiona Neill (enfin, ça fait des semaines que je l'ai commencé). Je pense enchainer sur Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier et également finir Ma grand mère vous passe le bonjour.
    Niveau chronique, aujourd'hui c'est un service presse : A la croisée des chemins de Sandriana Grey ici.
    Bonne lecture.
  • Kurelina

Lecteur initié

#107 06 Octobre 2017 14:54:40

Oh Gilles Legardinier ! Une valeur sûre également :)
  • anaisloveslife

#108 08 Octobre 2017 10:46:20

Coucou, bon comme je l'annonçais avant, je commence Quelq'un pour qui trembler de Gilles Legardinier (@Kurelina je te rejoins c'est effectivement une valeur sure cet auteur).
    Niveau chronique, je poste enfin celle de la BD Ce n'est pas toi que j'attendais ici.
    Bonne lecture.
  • Julie27

Administratrice

#109 08 Octobre 2017 13:27:41

Coucou,
    De mon côté, je n'en suis qu'à la moitié pour "Ma grand-mère vous passe le bonjour"... je le finirai quand même ce mois-ci je pense, mais j'ai du mal à m'y remettre et du coup je privilégie d'autres lectures... (par contre, de cet auteur et si tu as l'occasion, Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove est vraiment bon).
    Par contre, Legardinier :heart: J'avais bien aimé celui-ci.
    Et son petit dernier me fait déjà de l'oeil...
    Bonne lecture et bon dimanche.
  • anaisloveslife

#110 08 Octobre 2017 15:04:59

Coucou, je ne sais pas du tout si je vais arriver à finir un jour "Ma grand-mère vous passe le bonjour", j'ai vraiment du mal avec cette lecture, je n'accroche pas. Je tenterai le livre que tu me proposes de cet auteur, histoire de ne pas rester sur un avis négatif. Gilles Legardinier est toujours une valeur sure de toute façon :)
    Bonne lecture.

Julie27 a écrit

Coucou,
    De mon côté, je n'en suis qu'à la moitié pour "Ma grand-mère vous passe le bonjour"... je le finirai quand même ce mois-ci je pense, mais j'ai du mal à m'y remettre et du coup je privilégie d'autres lectures... (par contre, de cet auteur et si tu as l'occasion, Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove est vraiment bon).
    Par contre, Legardinier :heart: J'avais bien aimé celui-ci.
    Et son petit dernier me fait déjà de l'oeil...
    Bonne lecture et bon dimanche.