[Suivi lecture] Anaïs loves life

• Bouquins de Petronille

Lecteur en pantoufles

#131 27 Octobre 2017 14:07:03

Oh la servante écarlate, je le vois partout ! J'ai failli l'acheter y'a deux jours mais j'ai craqué pour autre chose, un peu de nature writing et un classique donc ma lecture est remise à plus tard. J'attends ta chronique avec impatience !
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#132 27 Octobre 2017 14:13:14

J'avais envie de le lire depuis longtemps et c'est le book club qui m'a décidé à me lancer.

Bouquins de Petronille a écrit

Oh la servante écarlate, je le vois partout ! J'ai failli l'acheter y'a deux jours mais j'ai craqué pour autre chose, un peu de nature writing et un classique donc ma lecture est remise à plus tard. J'attends ta chronique avec impatience !

• Kurelina

Lecteur initié

#133 27 Octobre 2017 14:59:07

Pour Jojo Moyès ... Les fiancées du Pacifique !
  • anaisloveslife

#134 29 Octobre 2017 16:16:46

J'avais adoré Les fiancés du Pacifique!!

Kurelina a écrit

Pour Jojo Moyès ... Les fiancées du Pacifique !

Niveau lecture, j'ai fini La servante écarlate donc j'ai commencé Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier. Je sais pas du tout si je vais aimé donc je vais tenté l'expérience.

Niveau chronique, j'ai publié La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill ici, Coeur Cerise (le premier tome des Filles en chocolat) de Cathy Cassidy ici et un service presse VaIL Bipolaire et plus si affinités ici.

Bonne lecture.

• Julie27

Administratrice

#135 29 Octobre 2017 20:00:21

Coucou,
    Alors, qu'as-tu pensé de "La servante écarlate"?
    Je ne connais que de nom "Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous" mais ça semble plutôt sympa.
    Bonne lecture à toi et, d'avance, bonne semaine :)
  • anaisloveslife

#136 30 Octobre 2017 08:13:21

Coucou, j'ai complétement adoré. C'est une histoire très bien écrite qui apporte une vraie réflexion sur le totalitarisme et sur la privation de libertés. Il est génial.
    Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi.

Julie27 a écrit

Coucou,
    Alors, qu'as-tu pensé de "La servante écarlate"?
    Je ne connais que de nom "Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous" mais ça semble plutôt sympa.
    Bonne lecture à toi et, d'avance, bonne semaine :)

• Julie27

Administratrice

#137 30 Octobre 2017 19:56:10

Merci pour ton avis :)
    Il faut vraiment que je le trouve... en tout cas, même si ce n'est pas pour le Book club, c'est un livre que je lirai prochainement.

Bonne lecture et bonne soirée.
  • anaisloveslife

#138 31 Octobre 2017 08:47:33

De rien, j'espère que tu arriveras à te le procurer et qu'il te plaira.
    Bonne lecture et bonne journée.

Julie27 a écrit

Merci pour ton avis :)
    Il faut vraiment que je le trouve... en tout cas, même si ce n'est pas pour le Book club, c'est un livre que je lirai prochainement.

Bonne lecture et bonne soirée.

• anaisloveslife

#139 01 Novembre 2017 10:29:34

Coucou, niveau lecture, j'ai fini Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi hier et j'ai adoré. J'ai plusieurs livres en cours du coup en ce moment, je vais essayer de tout finir prochainement.
    Niveau chronique, j'ai publié Pars avec lui d'Agnès Ledig ici, ça avait été un livre coup de cœur au moment de sa lecture.
  • chris 311830

Modératrice

#140 01 Novembre 2017 12:38:33

ça me parle la servante ecarlate ?? O_o mais d'où. Vais aller jeter un œil a tes chroniques ;)