#179 17 Décembre 2017 13:56:48
Pour l'instant, j'aime beaucoup Sous le même toit mais bon je ne suis pas sure d'être très objective car j'adore Jojo Moyes et pour Le soldat c'est un livre auquel j'accroche parce que mon chéri est militaire sinon je pense que c'est une lecture assez complexe.
Je suis pas une grande fan de noël personnellement, c'est une période qui me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs et comme mon chéri est en mission ça ne sera pas un noël très drôle cette année d'où le pourquoi de mon manque de motivation... En tout cas joyeuses fêtes de fin d'année.
Rebel Blogueuse a écritCoucou Anaïs :)
Je ne suis pas trop Astérix...
Mais en revanche tes 2 autres lectures semblent intéressantes (d'ailleurs Sous le même toit est dans ma PAL depuis sa sortie :S, j'attend ton avis alors ;))
Et allez, on se bouge pour les cadeaux ! non mais ! =D Je plaisante bien sûr et j'en profites pour te souhaiter un très joyeux noël :D
Je lisais beaucoup de Stephen King étant ado mais je dois avouer que les pavés me donnent des angoisses maintenant. En tout cas bonne lecture!
chris 311830 a écritet be ça lit vite par ici!! moi je suis toujours dans dôme de stephen king. j'aime beaucoup mais il y'a beaucoup de pages 820. ça va mettre le temps mais c'est pas grave. Il y'aura moins de lecture ce mois ci :D ma fille a tout les tomes d'Astérix mais si j'en lis un de temps en temps je ne suis pas une inconditionnelle oops