[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#171 09 Décembre 2017 14:42:36

chris 311830 a écrit

Moi aussi je viens de lire le résumé de ton livre. J avoue que ça me met aussi mal à l aise. Par contre musso je trouve ca plat et trop linéaire. Mais bon il en faut pour tout le monde =) heureusement

diablounette a écrit

Ouh je viens de lire le résumé de Forbidden car je n'en ai pas du tout entendu parler, et le sujet rien qu'en lisant ça me met très mal à l'aise.
    J'ai lu quelques Musso il y a quelques années, j'ai bien aimé car ça se lit vite et facilement, mais du coup, je ne me souviens carrément pas des titres, oups.
    Mais j'en ai gardé un bon souvenir !

@Diablounette @Chris311830  En l'ayant fini je dot avouer que je suis vraiment très mitigée... Entre moments de malaise et passages très touchants je ne sais pas trop quoi en penser.

En ce moment, j'ai repris la lecture d'un Harry Potter et j'ai même réussi à poster une chronique de service presse Fifity fifty et toujours un grain de folie de Kathy Dorl ici.
    Bonne lecture,
    Anaïs

• Kurelina

Lecteur initié

#172 11 Décembre 2017 21:44:12

tu lis quel Harry Potter ?
  • anaisloveslife

#173 12 Décembre 2017 18:34:45

Harry Potter et la chambre des sorciers, je viens de le finir la

Kurelina a écrit

• anaisloveslife

#174 13 Décembre 2017 14:02:03

Coucou tout le monde, petit point lecture. J'ai fini deux livres hier : Ly Sia Vyrus Code Red de Laureen Brocorens (partenariat Livraddict) que j'ai beaucoup apprécié, la chronique va arriver très vite je pense et La différence invisible de Mademoiselle Caroline et Julie Dachez, une bande dessinée sur le syndrome d'Aspenger.
    Retour également sur les chroniques publiées récemment :
    - Coeur Guimauve de Cathy Cassidy (tome 2 des filles en chocolat) ici
    - Ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella
    - On regrettera plus tard d'Agnès Ledig ici

Bonne lecture.
  • Kurelina

Lecteur initié

#175 13 Décembre 2017 15:23:47

anaisloveslife a écrit

Kurelina a écrit

Hein =D tu lis lequel ?? ^^'

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à adorer Agnès Ledig ! Tu comptes lire De tes Nouvelles bientôt ?
    Sinon son prochain roman doit sortir en Avril, dixit elle-même lors de sa dédicace au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil :)

• anaisloveslife

#176 13 Décembre 2017 15:47:23

J'ai déjà lu De tes nouvelles, comme je suis une maniaque de l'organisation mes chroniques sont publiées avec toujours un à deux mois de retard par rapport à la date de lecture et de rédaction. J'adore Agnès Ledig, j'ai hâte de lire d'autres romans.

Kurelina a écrit
    anaisloveslife a écrit

Kurelina a écrit

Hein =D tu lis lequel ?? ^^'

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à adorer Agnès Ledig ! Tu comptes lire De tes Nouvelles bientôt ?
    Sinon son prochain roman doit sortir en Avril, dixit elle-même lors de sa dédicace au salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil :)

• anaisloveslife

#177 17 Décembre 2017 11:55:17

Coucou tout le monde, niveau lecture et malgré une semaine de vacances, je reste assez peu productive : en cours, le soldat en partenariat avec Livraddict et Sous le même toit de Jojo Moyes.
    Niveau chronique, Astérix et la transitalique aujourd'hui, à retrouver ici.
    Bon dimanche.
  • chris 311830

Modératrice

#178 17 Décembre 2017 13:01:54

et be ça lit vite par ici!! moi je suis toujours dans dôme de stephen king. j'aime beaucoup mais il y'a beaucoup de pages 820. ça va mettre le temps mais c'est pas grave. Il y'aura moins de lecture ce mois ci :D ma fille a tout les tomes d'Astérix mais si j'en lis un de temps en temps je ne suis pas une inconditionnelle oops
  • anaisloveslife

#179 17 Décembre 2017 13:56:48

Pour l'instant, j'aime beaucoup Sous le même toit mais bon je ne suis pas sure d'être très objective car j'adore Jojo Moyes et pour Le soldat c'est un livre auquel j'accroche parce que mon chéri est militaire sinon je pense que c'est une lecture assez complexe.
    Je suis pas une grande fan de noël personnellement, c'est une période qui me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs et comme mon chéri est en mission ça ne sera pas un noël très drôle cette année d'où le pourquoi de mon manque de motivation... En tout cas joyeuses fêtes de fin d'année.

Rebel Blogueuse a écrit

Coucou Anaïs :)
    Je ne suis pas trop Astérix...
    Mais en revanche tes 2 autres lectures semblent intéressantes (d'ailleurs Sous le même toit est dans ma PAL depuis sa sortie :S, j'attend ton avis alors ;))
    Et allez, on se bouge pour les cadeaux ! non mais ! =D Je plaisante bien sûr et j'en profites pour te souhaiter un très joyeux noël :D

Je lisais beaucoup de Stephen King étant ado mais je dois avouer que les pavés me donnent des angoisses maintenant. En tout cas bonne lecture!

chris 311830 a écrit

et be ça lit vite par ici!! moi je suis toujours dans dôme de stephen king. j'aime beaucoup mais il y'a beaucoup de pages 820. ça va mettre le temps mais c'est pas grave. Il y'aura moins de lecture ce mois ci :D ma fille a tout les tomes d'Astérix mais si j'en lis un de temps en temps je ne suis pas une inconditionnelle oops

• anaisloveslife

#180 17 Décembre 2017 16:44:30

Je me plains pas, je suis avec ma famille pour les fêtes donc je vis déjà un peu mieux la séparation. Il ne sera pas là non plus pour mon anniversaire ni pour le sien d'ailleurs. Mais je suis heureuse que l'année 2017 se termine parce que 2018 promet de très belles choses et même si l'avenir est incertain, je suis heureuse de continuer de vivre entourée de mes proches.

Arf je connais et je compatis...Mon ex était militaire aussi...
    Et là je fête Noël cette année parce que j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un mais d'habitude les autres années, je passais Noël dans la solitude la plus totale et ce qui n'arrangeait rien c'est que dans la foulée il y avait la déprime de se retrouver encore seule 3 jours après Noël pour mon anniversaire...Et en plus cette année, l'actualité est bien triste donc le coeur n'y est pas vraiment ! Il faut se donner du courage, c'est bientôt fini et bientôt on va démarrer une nouvelle année pleine d'espoirs...