[Suivi lecture] Anaïs loves life

• Kurelina

Lecteur initié

#181 20 Décembre 2017 17:17:57

Tiens, on lit le même partenariat :)
    C'est vrai que c'est une lecture complexe mais très intéressante à mon goût de petite néophyte en la matière :)

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi !
    Je les passe aussi en famille malgré les ennuis que me sont tombés dessus ces dernières semaines.

Dernière modification par Kurelina (20 Décembre 2017 17:18:39)

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#182 22 Décembre 2017 15:09:48

Coucou tout le monde, je poursuis mes petites lectures en cours. Je n'avance pas beaucoup car beaucoup beaucoup de travail autant perso que professionnelle.

Niveau chronique, je publie quand même  : Ly-Sia Vyrus code R.E.D de Laureen Brocorens ici qui est un partenariat Livraddict et Journal d'une princesse de Meg Cabot ici

@Kurelina J'adore la lecture du livre Le soldat, je le trouve passionnant. Joyeuses fêtes de fin d'année.
  • anaisloveslife

#183 29 Décembre 2017 12:19:32

Coucou tout le monde, ça y est je suis en repos, et je dois avouer que j'ai bien profiter de mes deux dernières journées pour profiter de ma famille et aller faire du shopping. Malgré tout, j'ai réussi à finir toutes mes lectures en cours dont un partenariat Le soldat et deux romans Coeur mandarine (le troisième tome des filles en chocolat) et Sous le même toit de Jojo Moyes.

Niveau chronique, encore une fois, je suis en retard pour vous les présenter alors les voila :
    - Le soldat XXè-XXIè siècle de Collectif (partenariat Livraddict) ici
    - La tresse de Leatitia Colombiani ici
    - Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin Lugand ici

Bonnes fêtes de fin d'année.
  • Kurelina

Lecteur initié

#184 29 Décembre 2017 16:35:41

Coucou :)
    Je viens de lire ta chronique du livre Le Soldat !
    Personnellement j'ai eu un peu de mal à le finir :)

Que lis-tu maintenant ?
    Bonnes fêtes !
  • chris 311830

Modératrice

#185 29 Décembre 2017 18:21:12

je connais aucune de tes lectures :) faut que j'aille voir ça de plus près

Dernière modification par chris 311830 (29 Décembre 2017 18:21:36)

• anaisloveslife

#186 30 Décembre 2017 14:33:48

Rebel Blogueuse a écrit

La tresse j'en ai entendu parler mais pas pour moi...
    Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :)

C'est vrai que La tresse n'est pas forcément un livre qui donne envie au premier abord.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi!

Kurelina a écrit

Je viens de lire ta chronique du livre Le Soldat !
    Personnellement j'ai eu un peu de mal à le finir :)
    Que lis-tu maintenant ?
    Bonnes fêtes !

J'ai commencé la série L'héritage avec le premier tome Eragon, je verrai bien ce que ça donne...
    Perso Le soldat m'a beaucoup plu mais mon chéri est militaire donc ça m'a bien motivé à le lire.
    Bonnes fêtes à toi aussi!

chris 311830 a écrit

je connais aucune de tes lectures :) faut que j'aille voir ça de plus près

J'ai eu beaucoup de bonnes découvertes dans mes dernières lectures, je te les conseille.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

• anaisloveslife

#187 01 Janvier 2018 14:10:20

Coucou tout le monde, déjà pour commencer Bonne année 2018!!! :pompom:
    Avec les fêtes peu de lectures en ce moment #shame on me par contre une petite chronique pour bien commencer l'année De tes nouvelles d'Agnès Ledig ici.
  • Julie27

Administratrice

#188 01 Janvier 2018 21:39:06

Je te souhaite une très belle et heureuse année, avec plein de belles choses et de jolies découvertes livresques.

Je me note ce titre d'Agnès Ledig (j'aime beaucoup l'écriture de cette auteure).
  • Kurelina

Lecteur initié

#189 14 Janvier 2018 21:36:45

J'ai moins aimé De tes Nouvelles par rapport à On regrettera plus tard. Mais ça reste sympa quand même. J'attends son prochain roman avec de plus en plus d'impatience :)
    Que lis-tu depuis ?
  • anaisloveslife

#190 18 Janvier 2018 14:36:38

Julie27 a écrit

Je te souhaite une très belle et heureuse année, avec plein de belles choses et de jolies découvertes livresques.
    Je me note ce titre d'Agnès Ledig (j'aime beaucoup l'écriture de cette auteure).

Merci beaucoup, bonne année à toi également!

Kurelina a écrit

J'ai moins aimé De tes Nouvelles par rapport à On regrettera plus tard. Mais ça reste sympa quand même. J'attends son prochain roman avec de plus en plus d'impatience :)
    Que lis-tu depuis ?

Je reprends tout juste les lectures depuis une semaine car j'avais décidé de faire une pause de trois semaines avec les fêtes et le début d'année. J'ai commencé la lecture de Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban là.

Niveau publication, je suis totalement en retard, donc voila le petit récap des premières semaines de janvier :
    - Persepolis de Marjane Satrapi ici
    - La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
    - Forbidden de Suzuma Tabitha ici

Bonne lecture