[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#221 18 Mai 2018 15:24:46

Coucou tout le monde, je suis en pleine lecture Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaelle Giordano et d'Au petit bonheur la chance! d'Aurélie Valognes. J'ai repris mon abonnement à la médiathèque et je me sens déjà mieux.
    Je viens également vous partager mon avis sur le livre L'empreinte du passé de Ninon Amey ici.
    Bonne journée.
  • Kurelina

Lecteur initié

#222 18 Mai 2018 16:13:39

J'attends avec impatience ton avis sur Au petit bonheur la chance ! :)

Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#223 18 Mai 2018 19:14:07

Je connais rien de tes lectures :(
  • anaisloveslife

#224 20 Mai 2018 10:31:42

Coucou,

@Kurelina J'avais un avis mitigé sur Mémé dans les orties mais j'ai adoré Au petit bonheur la chance!
    @ Chris 311830 Je te les conseille ce sont de bonnes lectures.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes lectures du moment. Je continue Le jour où les lions mangeront de la salade verte tranquillement et en parallèle je me suis lancée dans le tome 4 de Phobos de Victor Dixen. J'ai fini très rapidement Au petit bonheur la chance d'Aurélie Valognes et j'ai adoré.
    Niveau chronique , j'ai publié celle de mon coup de coeur du mois Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck ici.
    Bon dimanche.
  • anaisloveslife

#225 26 Mai 2018 12:56:40

Coucou tout le monde, petit update lecture, j'ai fini Phobos 4 de Victor Dixen et j'avance très rapidement dans La fée de Verdun de Philippe Nessmann.
    J'ai un peu mis de coté Le jour où les lions mangeront de la salade verte par contre.
    Niveau chronique, un petit service presse pour aujourd'hui : Oh! 3 contes! Cendrillon, cochons et chaperon d'Esther Jules ici.
    Bon samedi.
  • anaisloveslife

#226 27 Mai 2018 14:06:00

Coucou tout le monde, ça y est j'ai fini La fée de Verdun de Philippe Nessmann. Ce fut une lecture rapide mais appréciable. Je vais donc me consacrer à mes services presses maintenant car avec ce livre je finis ma programmation de chroniques de Juin.
    Niveau chronique justement, j'ai publié celle sur Carnet de santé foireuse de Pozla (une BD) ici.
    Bon dimanche.
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#227 27 Mai 2018 14:44:38

Coucou !

J'ai aussi eu un magnifique coup de coeur pour Nous rêvions juste de liberté, l'année dernière. Il m'a bouleversée. Bonne journée à toi :)
  • anaisloveslife

#228 02 Juin 2018 10:33:02

Coucou, oui c'est un très beau livre je trouve.

EmyaLouise a écrit

Coucou !

J'ai aussi eu un magnifique coup de coeur pour Nous rêvions juste de liberté, l'année dernière. Il m'a bouleversée. Bonne journée à toi :)

Coucou tout le monde, en ce moment, je lis le tome 6 d'Harry Potter et un service presse en parallèle.
    D'ailleurs, en parlant de service presse, j'ai publié ma chronique sur Jiji d'Emilie Achin ici.

• anaisloveslife

#229 03 Juin 2018 10:05:03

Coucou tout le monde, aujourd'hui, j'ai bien avancé dans mes lectures, je suis assez contente. Je dois avouer qu'en ce moment, c'est un peu le cirque, j'ai beaucoup de lectures de commencer et non fini donc je commence à m'y perdre. Je pense faire le tri la semaine prochaine en en mettant en attente pour certaines et en en finissant d'autres.
    Sinon, j'ai publié ma chronique Au petit bonheur la chance! d'Aurélie Valognes ici
  • anaisloveslife

#230 11 Juin 2018 10:59:06

Coucou tout le monde, petit point lecture aujourd'hui, cette semaine j'ai beaucoup lu. J'ai commencé hier un livre de Sophie Kinsella, une auteure que j'adore.
    Sinon niveau chronique je vous parle de Phobos 4 de Victor Dixen ici et d'un recueil de nouvelles Rencontres de Carole Laborde Sylvain .
    Bonne semaine.