[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#61 06 Août 2017 09:37:41

Coucou tout le monde, en ce moment, j'ai deux lectures en cours mais beaucoup de mal à avancer car je travaille beaucoup en ce début de mois d'aout. Je lis donc le troisième tome de Phobos de Victor Dixen et en parallèle je lis L'été des secondes chances.

Niveau chronique là encore j'ai du retard. J'ai posté en début de semaine celle du premier tome de Charley Davidson de Darynda Jones ici et aujourd'hui est sortie celle du livre Les fiancés du Pacifique de Jojo Moyes ici

Bonne lecture
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#62 06 Août 2017 20:08:27

anaisloveslife a écrit

Coucou tout le monde, en ce moment, j'ai deux lectures en cours mais beaucoup de mal à avancer car je travaille beaucoup en ce début de mois d'aout. Je lis donc le troisième tome de Phobos de Victor Dixen et en parallèle je lis L'été des secondes chances.

Niveau chronique là encore j'ai du retard. J'ai posté en début de semaine celle du premier tome de Charley Davidson de Darynda Jones ici et aujourd'hui est sortie celle du livre Les fiancés du Pacifique de Jojo Moyes ici

Bonne lecture

J'ai hâte de connaitre ton avis sur L'été des secondes chances ! Ce livre est sur ma Wishlist, mais je t'avoue que je reste assez septique quand à l'histoire...

• anaisloveslife

#63 09 Août 2017 10:07:21

cocomb3 a écrit
    anaisloveslife a écrit

Bonne lecture

J'ai hâte de connaitre ton avis sur L'été des secondes chances ! Ce livre est sur ma Wishlist, mais je t'avoue que je reste assez septique quand à l'histoire...

coucou, je viens de le finir L'été des secondes chances et j'ai été agréablement surprise. Ce livre est classé contemporain, j'aurai presque dit jeunesse personnellement. Je vais être honnête les histoires d'amour ne sont pas très poussées et font un peu enfantins. Par contre, l'histoire autour de la maladie et de la fin de vie est très intéressante.
    Bonne lecture.

• anaisloveslife

#64 09 Août 2017 10:09:38

Coucou tout le monde, au niveau des lectures, je viens de finir L'été des secondes chances de Morgan Matson et le tome 3 de Phobos de Victor Dixen. Ces deux livres ont été des lectures très agréables. J'ai commencé à lire Sous la pluie de Jojo Moyes (depuis la lecture d'Avant toi, je me suis mise en tête de lire l'ensemble des livres de cette auteure).

Niveau chronique, je publie seulement celle concernant Phobos 2 ici.
    Bonne lecture.
  • anaisloveslife

#65 17 Août 2017 09:44:17

Coucou tout le monde, peu de lectures en ce moment entre mon travail et mon chéri qui est en vacances, je profite donc à 100% de mon temps libre avec lui. Ca ne sera plus pareil d'ici octobre et les lectures vont reprendre de plus belles. Je lis toujours Sous la pluie de Jojo Moyes et je continue mes deux services presse en cours.

Niveau chronique j'ai publié celle sur la bd L'adoption de Zidrou, mon avis est ici.
    Bonne lecture.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#66 17 Août 2017 11:06:47

Bonne lectures !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#67 17 Août 2017 11:25:45

J'avais été assez déçue par le tome 3 de Phobos. Je n'aimais pas trop l'évolution des personnages et la fin ne répondait pas à toutes les questions ... Dommage car j'avais plutôt bien aimé les deux premiers tomes. Bonne lecture avec Jojo Moyes, je n'ai lu qu'Avant toi de cette auteure ^^.
  • anaisloveslife

#68 18 Août 2017 10:23:38

Kkrolyn a écrit

Bonne lectures !

Merci :)

• anaisloveslife

#69 18 Août 2017 10:25:39

vuhj a écrit

J'avais été assez déçue par le tome 3 de Phobos. Je n'aimais pas trop l'évolution des personnages et la fin ne répondait pas à toutes les questions ... Dommage car j'avais plutôt bien aimé les deux premiers tomes. Bonne lecture avec Jojo Moyes, je n'ai lu qu'Avant toi de cette auteure ^^.

J'ai plutôt aimé le tome 3 mais la fin m'a déçu. J'ai entendu parler de la sortie d'un tome 4 donc j'attends.
    J'avais adoré Avant toi et je suis un peu plus mitigée sur Sous la pluie, j'attends de l'avoir fini pour me prononcer mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.
    Bonne lecture

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#70 18 Août 2017 11:29:24

Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un tome 4, j'attends de voir ce que ça va donner également ^^.