[Suivi lecture] Anaïs loves life

• Julie27

Administratrice

#71 18 Août 2017 13:19:58

A priori, le tome 4 de "Phobos" est prévu pour fin novembre...
    Il faudrait quand même que je lise le tome 3 d'ici là.

J'avais beaucoup aimé "Avant toi" et il faudrait que je me penche sur les autres livres de cette auteure.

Bonne lecture et bon week-end.
  • anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#72 18 Août 2017 15:10:59

vuhj a écrit

Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un tome 4, j'attends de voir ce que ça va donner également ^^.

Honnêtement, vu le tournant qu'à pris l'histoire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la suite.

• anaisloveslife

#73 18 Août 2017 15:12:11

Julie27 a écrit

A priori, le tome 4 de "Phobos" est prévu pour fin novembre...
    Il faudrait quand même que je lise le tome 3 d'ici là.

J'avais beaucoup aimé "Avant toi" et il faudrait que je me penche sur les autres livres de cette auteure.

Bonne lecture et bon week-end.

J'ai hâte de le lire parce que l'histoire a pris un tournant inattendu au fur et à mesure des tomes.
    Personnellement c'est justement Avant toi qui m'a donné envie de lire les livres de Jojo Moyes et je dois dire que dans l'ensemble j'aime beaucoup.

• anaisloveslife

#74 20 Août 2017 14:29:37

Coucou tout le monde, niveau lecture j'ai fini Sous la pluie de Jojo Moyes il y a deux jours. Du coup, j'ai commencé la lecture de 22/11/63 de Stephen King pour le book club et de Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman.

Niveau chronique, j'ai publié celle concernant Patients de Grand Corps Malade (ici). J’ai franchement aimé ce livre que j’ai trouvé à la fois touchant, passionné et drôle par certains aspects. Travaillant dans un service de patients en situation d’état végétatif et de rééducation, ce livre a su faire écho de certains de mes situations quotidiennes et m’a réellement bouleversée. Je le conseille totalement.

Bonne lecture.
  • anaisloveslife

#75 23 Août 2017 09:46:02

Coucou tout le monde, je suis toujours en lecture de 22/11/63 de Stephen King pour le book club et de Ma grand mère vous passe le bonjour de Fredrik Backman. J'ai quand meme réussi à lire la suite de la BD L'adoption de Zidrou et Arno Monin.

Niveau chronique je publie celle sur Phobos 3 de Victor Dixen ici.

Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#76 23 Août 2017 20:52:17

Coucou :)

Je lis aussi "Ma grand-mère vous passe le bonjour" en ce moment ;)
    Qu'en penses-tu pour le moment?
    De mon côté, même si ça se lit bien, je lui trouve quelques longueurs... et en dessous de "Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove" du même auteur, que j'avais adoré :heart::heart:

"L'adoption" me fait justement de l'oeil (et pourtant, je ne lis jamais de BD...).

Bonnes lectures et bonne soirée ;)
  • anaisloveslife

#77 24 Août 2017 09:51:35

Julie27 a écrit

Je lis aussi "Ma grand-mère vous passe le bonjour" en ce moment ;)
    Qu'en penses-tu pour le moment?
    De mon côté, même si ça se lit bien, je lui trouve quelques longueurs... et en dessous de "Vieux, râleur et suicidaire : La vie selon Ove" du même auteur, que j'avais adoré :heart::heart:

"L'adoption" me fait justement de l'oeil (et pourtant, je ne lis jamais de BD...).

Bonnes lectures et bonne soirée ;)

Je ne lis pas trop de BD non plus d'habitude mais je trouve que ces derniers temps il y a de vrais pépites qui sortent et on trouve des lectures très adultes malgré le format bande dessinée. Pour Ma Grand mère vous passe le bonjour, je suis comme toi je trouve qu'il y a un manque de dynamisme dans l'écriture et qu'il y a beaucoup de longueurs, je rame un peu dans ma lecture d'ailleurs.

Bonne lecture

• anaisloveslife

#78 24 Août 2017 10:14:55

Bibliochat a écrit

Ou en es-tu dans ta lecture de 22/11/63 ?
    Personnellement j'en suis à 30% et ça me passionne vraiment ! Je retrouve le Grand Stephen King d'antan !!
    Et toi qu'en penses-tu ?

Bonne lecture ;)

Coucou, j'approche les 50% je suis assez fière de moi. J'ai eu du mal de rentrer dans l'histoire au début mais depuis deux jours je dévore les pages et je suis complétement fan de l'histoire. Je suis d'accord avec Stephen King impose un certain niveau littéraire dans son écriture.
    Bonne lecture

• anaisloveslife

#79 27 Août 2017 13:53:12

Coucou tout le monde, je suis toujours dans la lecture de 22/11/63, j'en suis au 2/3 du livre et je rentre de plus en plus dans l'histoire.

Niveau chronique, j'ai sorti un service presse "Tout ce qui compte" de Claire Lebreton ici et une chronique sur "Le gardien des choses perdues" de Ruth Hogan ici : c’est une belle histoire mais je reste assez mitigée. Je ne peux pas dire que cette lecture a été une révélation pour moi et je reste un peu sur ma faim.

Bonne lecture
  • Invité

Invité

#80 27 Août 2017 14:06:37

Salut Anaïs !

Je découvre ton suivi lecture. J'ai une autre amie Livraddictienne qui lit 22/11/63. Il paraît que c'est un bon roman de Stephen King. Qu'en penses-tu de ton côté ? À bientôt ! ;)