[Suivi lecture] Anaïs loves life

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#81 27 Août 2017 14:57:23

Sue-Ricette a écrit

Salut Anaïs !

Je découvre ton suivi lecture. J'ai une autre amie Livraddictienne qui lit 22/11/63. Il paraît que c'est un bon roman de Stephen King. Qu'en penses-tu de ton côté ? À bientôt ! ;)

Coucou, on est beaucoup à le lire comme c'est le livre choisi pour le book club de l'été. J'ai toujours été fan de Stephen King et même si j'ai eu du mal à rentrer dans le livre, j'aime beaucoup l'histoire et ses rebondissements. A bientôt.

• anaisloveslife

#82 27 Août 2017 17:16:43

Bibliochat a écrit

Coucou Anaïs !
    Je suis bloquée à 43% de 22/11/63
    Non que je n'aime pas l'histoire, au contraire je me régale mais aujourd'hui je fais une petite panne de lecture ! J'ai trop lu ces derniers jours et je sature là !
    J'espère que je l'aurai fini à temps pour le Book Club :S

Bonne lecture !

Coucou, je te comprends ça m'arrive aussi. En ce moment, je suis tellement prise par mon travail que la lecture est quasiment mon seul loisir possible c'est pour ça que j'avance rapidement dans ma lecture. Mon copain a eu la merveilleuse idée de nous concocter des moments lectures à deux et ça me motive encore plus à lire. Courage pour ta lecture, tu as encore pas mal de temps avant le book club.
    Bonne lecture!

• anaisloveslife

#83 03 Septembre 2017 08:35:55

Bibliochat a écrit

Oui c'est sûr que des moments de lecture à 2, c'est une bonne idée. Cela crée du partage je trouve et ça change de la lecture solitaire !
    Bonne soirée ;)

Ca nous a totalement changé notre façon de prendre du temps ensemble et c'est vraiment très agréable.
    Bonne journée

• anaisloveslife

#84 04 Septembre 2017 14:03:04

Bonjour à tous, j'ai pris beaucoup de retard dans mes chroniques et dans mon suivi lecture alors je viens faire mon petit débriefe aujourd'hui :
    Niveau lecture, je suis toujours dans le livre "[u]Ma grand mère vous passe le bonjour" de Fredrick  et j'ai commencé le second tome de "Cité 19" de Stéphane Michaka.

Niveau chronique, j'ai publié celle du premier tome de Cité 19 justement ici et j'ai également posté celle de Métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb .
    Mon bilan lecture est aussi sorti ici.

Bonne lecture.
  • anaisloveslife

#85 04 Septembre 2017 14:31:01

Bibliochat a écrit

Ah je vais aller voir ta chronique de Métaphysique...et ton bilan lecture.
    Moi aussi j'ai pris du retard dans mes lectures et mes chroniques, mais bon on fait ce qu'on peut hein ? ;)

En ce moment, j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire et malgré mon organisation semi militaire je prends du retard.

• anaisloveslife

#86 06 Septembre 2017 11:05:24

Coucou tout le monde, niveau lecture je viens de passez le cap des 3/4 de Cité 19 tome 2 de lu. J'espère le finir dans la journée. Par contre, je rame toujours dans Ma grand mère vous passe le bonjour.
    Niveau chronique, je viens de poster celle sur Les petits vieux d'Helsinki se couchent de bonne heure (le tome 3) de Minna Lindgren, mon avis est ici.

Bonne lecture à tous
  • Kurelina

Lecteur initié

#87 06 Septembre 2017 12:28:33

Alors ce tome 2 de Cité 19 ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Bonne lecture !
  • anaisloveslife

#88 06 Septembre 2017 13:07:55

Kurelina a écrit

Alors ce tome 2 de Cité 19 ? Qu'est-ce que tu en penses ?

Bonne lecture !

J'ai eu un peu de mal de me replonger dans l'histoire au début parce que j'avais lu le premier tome il y a environ deux mois. Mais depuis j'accroche totalement et l'histoire prends un cours très intéressant. J'ai hâte d'en connaitre le dénouement.
    Bonne lecture

• Julie27

Administratrice

#89 06 Septembre 2017 13:24:30

Coucou,
    "Cité 19" me tente énormément.
    Par contre, tout comme toi, j'ai du mal avec "Ma grand mère vous passe le bonjour" et il est en pause depuis quelque temps... je trouve ça vraiment long... dommage car j'avais adoré l'autre livre de cet auteur, donc j'en attendais beaucoup...
    Bonne suite de lecture :)
  • anaisloveslife

#90 06 Septembre 2017 14:47:55

@Bibliochat Merci à toi, bonne lecture également.

@Julie27  Je te conseille Cité 19, je viens de finir à l'instant le deuxième tome et j'ai énormément aimé.
    Pour Ma grand mère vous passe le bonjour, je vais essayer de me replonger dedans mais j'ai vraiment du mal. Comme tu l'as dit, beaucoup trop de longueurs.
    Bonne lecture