[Rencontre] Alpes de Haute Provence

 
    • mademoizelle.nebel

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 25 Janvier 2015 11:31:29

      Bonjour,
      Je me demandais s'il y avait des Livraddictiens dans le 04 (ou dans les départements autour 05 84 83 13) qui seraient intéressés par une rencontre IRL dans le coin ? :)
      Je connais peu de monde par ici alors rencontrer des gens autour de nos lectures serait super.

      Edit Speech : Titre modifié.
    • Rose-Marie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 23 Mai 2016 19:16:27

      Bonsoir,

      je viens de voir ton post et je suis bien intéressée ! Il date alors j'espère que c'est toujours dans tes projets :)
      Moi aussi je connais pas grand monde pour discuter lecture sur Gap (dans le 05). Au lycée j'avais rencontré quelqu'un sur Booknode mais c'est tout ... il faut dire qu'ici c'est un peu le vide culturel ... :S

      Au plaisir j'espère !
    • mademoizelle.nebel

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 23 Mai 2016 21:32:03

      C'est un peu fou, parce que je n'ai pas ré-ouvert cette section du forum depuis des mois, et là j'y vais ce soir, et y'a un message aujourd'hui !
      Et du coup, oui, c'est toujours d'actualité :)
    • Rose-Marie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 24 Mai 2016 08:26:37

      Comme quoi le hasard fait bien les choses !
      C'est incroyable :O
    • mademoizelle.nebel

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #5 24 Mai 2016 19:34:25

      Du coup, on est pas très très beaucoup à être interessés, on peut passer en mp si tu veux pour l'instant.
    • Rose-Marie

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 24 Mai 2016 20:29:17

      oui c'est certain ... Pas de soucis ça sera plus pratique ! :)
    • Patty24

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #7 04 Octobre 2016 15:57:25

      Oh salut !
      Moi aussi je suis dans le 04 (bon ça fait un moment que le post à été créé donc j'espère qu'il est toujours d'actualité)
    • Invité

      Invité

      #8 20 Avril 2017 14:42:27

      Moi je suis du 13, c'est vrai que dans les bouches du Rhône ça se bouscule pas trop les clubs de lecture :lol:
    • Plume Violette

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #9 25 Novembre 2021 08:28:11

      Coucou :)

      J'ai créée un Discord pour faire des meetup (des sorties) entre Livraddictiens. Il y a un salon pour chaque région de France et j'ai rajouter la Belgique et le Canada aussi.