[Suivi Lecture] Marnchoups II

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #11 27 Janvier 2015 21:45:16

    Je n'avais jamais entendu parler de Nos faces cachées, mais je le mets illico dans ma wish !
    Bonne lecture et bonne soirée ;)
  • Invité

    Invité

    #12 28 Janvier 2015 07:47:05

    Tadam, je suis aussi ici ^^

    Pour le SDL c'est bien parti pour que j'y sois vendredi, samedi, dimanche et même à l'inauguration. Je serai ravie que l'on s'y croise :)

    Shutter Island fut une excellente découverte, si tu te le procures, j'espère que tu apprécieras autant que moi.

    Bisous & bon mercredi!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #13 28 Janvier 2015 07:57:38

    J'arrive ici également!
    Je te conseille également Shutter Island (même la version film qui est très fidèle au livre).
    J'ai lu Trainspotting d'Irvin Welsh et je n'ai pas aimé. Son écriture est particulière, mais après je l'ai lu en VO dont je ne sais pas comment ça rend en VF. J'attends ton avis sur cet auteur avec impatience du coup.

    J'adorerai aller au SDL, mais je suis assez loin et le budget ne pourra certainement pas suivre :( .

    Bisous, et bonnes lecture du mercredi.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 28 Janvier 2015 08:15:03

    J'avais lu des avis très divergents sur la saga Fight for love, j'espère que ce deuxième tome te plaira! Bonne lecture :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 28 Janvier 2015 09:53:33

    @Melleaurel: Les librairies, espaces culturels...ont le don de me rendre folle! Il ne respecte jamais les délais, ils ne rangement pas dans les bonnes sections... :jeboude:
    Nos faces cachées est vraiment un lire à découvrir. Je ne regrette vraiment pas d'avoir cédé si vite. Il est magnifique. Pas d'autres mots.
    J'irais certainement à la bibliothèque samedi, je vais essayer de trouver les livres de Lehane .

    @Ingrid: Contente de te retrouver ici ;) Oh oui une galère ça c'est sûr. Je vais finir par me rabattre sur le net à force.

    @Mabiblio: Nos faces cachées doit être connu. :heart::heart::heart: Si tu peux le lire, n'hésites pas. Pour le SDL, j'espère pour toi que tu auras tes jours.

    @Azariel: Si je devais résumer en un mot le deuxième tome de Fight For Love, enfin ce que j'en ai lu, je dirais possession. Brook et Remi sont inséparables. Je peux comprendre que tout ces sentiments dégoulinants  et répétitifs dérangent mais je trouve que ça leur corresponds parfaitement. Je t'en dirais plus une fois le livre terminé.

    @Léa: Qu'est ce qui ne te donne pas envie de le lire maintenant? Trop de blabla dessus?

    @Maya: Les finances ne sont vraiment pas commodes avec nous dès fois :pan: Bonne lecture Maya.

    @MelM: On rigole après coup de ces anecdotes mais sur le coup, on voit rouge :lol:

    @Unlivre: Mon blog? Il est en pause depuis plus d'un an. O_o Tu as un gros budget livre? Je te conseille de sortir Nos faces cachées de ta PAL sans hésitations. :sifflote:

    @clow: Bienvenue par ici ;) Shutter Island a l'air pas mal.

    @Elsinka: Tu as réussi à passer à travers les mails du filet? On en parle partout =D En tout cas, tu as bien raison de le rajouter à ta WL.

    @Book: La totale pour le SDL! Je t'y croiserais avec plaisir :D J'y serais le samedi avec mon compagnon et une amie.

    @Becky: Tu es d'où Becky? Je te donnerais mon avis pour Irvin Welsh.

    @Lavinia: Je comprends que cette saga divisent. Elle peut exaspérer... Le premier tome m'a fait lever les yeux au ciel un nombre incalculable de fois. Pour ce second tome, pas une seule fois. Pourvu que ça dure :lol:

    ***************************



    Hello tout le monde,

    Je suis contente de vous retrouver par ici ;)

    Je n'ai pas avancer dans ma lecture depuis hier.  Je fais 10 choses en même temps, résultat, rien n'avance comme je veux.  Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arranger. :S

    Rien de plus sinon...

    Bonne journée à vous et bonne lecture.

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #16 28 Janvier 2015 10:11:04

    Coucou :)
    Shutter Isand j'avais beaucoup aimé à l'époque !!! Autant que Mystic river :)

    Pour le salon du livre j'ai top envie d'y aller mais je ne sais pas encore :(

    J'espère que tu te trouveras du temps pour avancer tes lectures ^^
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #17 28 Janvier 2015 10:37:21

    Mouarf, toi aussi tu cours après le temps, Marnchoups ! Pas facile la vie de maman parfois ! Il faut tout concilier, tout combiner, parfois même se dédoubler... Pfiou !

    Allez, j'espère que tu vas trouver un peu de temps pour avancer dans ta lecture en cours ! Moi, j'ai fini mes corvées (ou plutôt celles d'aujourd'hui) alors je vais pouvoir m'accorder un peu de temps pour me replonger dans Rue du bonheur une fois qu'Arthur aura fini ses devoirs ! :-)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 28 Janvier 2015 10:48:20

    @Candy: Décidément Shutter Island fait parler! Je ne connaissais pas du tout. Il faut vraiment que je le trouve celui là. Pour le SDL, si jamais tu  es, on pourra peut-être se croiser, j'y serais avec Alex ( Moko), comme l'année dernière.

    @Ingrid: Pfff oui, j'ai beau courir, je ne le rattrape jamais :-)  C'est l'inconvénient de travailler à la maison. On a certes du temps pour ses enfants mais on doit tout gérer: maison, boulot, enfants... Moi je viens seulement de me poser. Jour de courses aujourd'hui, il m'a fallu faire ma liste et mes menus, faire faire une activité aux enfants, repas de midi.... Et dans une heure je dois récupérer les miens à l'école. :goutte: Pas de lecture ce matin encore.
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 28 Janvier 2015 11:01:25

    Pareil pour moi ! J'avais RDV chez le médecin à 8h30, je devais passer à la pharmacie, à la boulangerie, préparer le miam pour ce midi... Bref, pas le temps de lire moi non plus ! :S
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #20 28 Janvier 2015 13:59:00

    AAAAAAAH je t'avais perdue !!!

    Pense que tu vas bientôt commencer une nouvelle vie ;)
    Bon après-midi !