[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#201 02 Mars 2015 09:50:11

@Nefer: Justement, je crois que c'est mon côté fleur bleu qui est frustré :lol: Alors que Les gens heureux est un livre sur la reconstruction, je me suis laissée emballer par la romance.

@Alison: Gone baby Gone ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais je compte bien voir le film. Les gens heureux n'aurait pas forcément rejoint ma PAL des emprunts sans l'aide de L@. Je ne regrette pas ma découverte malgré ma frustration.

@Mycoton: C'est vrai que Mystic River a une ambiance particulière... J'ai hâte de m'y replonger.

@Klo: Bonne lecture à toi aussi :)

@Maya: On s'y croisera peut-être l'année prochaine ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#202 02 Mars 2015 10:32:21

Oh, des p'tits nouveaux ! J'aime bien les photos de famille de ce genre ! =D

J'ai souvent vu passer Le mensonge d'Hallie Hephron mais je n'ai pas lu beaucoup d'avis à son sujet ! C'est le genre de livre qui me plaît bien en général ! J'espère que tu pourras nous en dire plus très vite !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#203 02 Mars 2015 12:58:18

Je ne suis jamais allée au SDL, un jour peut-être ;)
    Vraiment sympa tes achats :)
    Bonne semaine
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#204 02 Mars 2015 17:21:51

Coucou,
    comme beaucoup l'ont déjà dit, la conférence devait être très intéressante...

Je vois que tu t'ai fait plaisir, tu as bien raison :D.
    Pour le lapin, c'est juste que les fins frustrantes pfff lol par contre, j'ai "Les gens..." dans mon epal et le côté fin frustrante dont tu parles m'ennuie lol.

Comme je disais sur mon suivi, avec grand plaisir pour le SDL :)

Bonne fin de journée et bonne lecture
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#205 02 Mars 2015 19:07:33

Je n'avais pas aimé Les gens qui lisent... :/ Par contre j'adore tous les Dennis Lehane ^^
    Bonne lecture ;)
  • melleaurel

Bookworm

#206 03 Mars 2015 20:45:58

Bonne lecture ! Oui, il faut faire rentrer Shutter Island dans ta PAL ! De belles acquisitions ! (sympa la nappe ! ;))
    Bonne soirée :bisous:
  • marnchoups

#207 04 Mars 2015 09:53:45

@Ingrid: C'est agréable de voir la famille s'agrandir hein? =D Je crois que je ne m'en lasserais jamais.

@Salhuna: Je te souhaite de pouvoir y aller un jour. J'y suis allée pour la première fois l'année dernière et j'ai adoré être entourée de livres et de lecteurs même si je dois avouer que les bains de foules ne sont pas agréables du tout.

@Mabiblio: Super pour le SDL :D C'est toujours agréable d'échanger de vive voix. Pour "Les gens..." ce n'est peut-être que mon côté romantique qui râle :lol:

@Léa: Qu'est-ce qui t"a déplu dans Les gens...? Dennis Lehane fait succomber de nombreux lecteurs on dirait =D

@Aurel: Merci pour ma nappe :lol: J'aurais pu mieux choisir mon support. Dès que je croiserais Shutter Island en occas', je sauterais dessus.

Hello tout le monde,

J'ai terminé Mystic River hier. J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si le côté longueurs me fait toujours tiquer. Je n'arrêtais pas de penser à ma lecture quand je n'avais pas le livre entre les mains. Je voulais absolument connaître l'évolution des personnages. Je pense que ce soir avec mon chéri, nous allons regarder le film. La bande-annonce m'a mis l'eau à la bouche.

J'aurais dû enchaîner avec Bird Box, un emprunt de la biblio, mais après avoir lu 5 pages je l'ai refermé. Je n'ai pas envie de ça. Du coup, je vais le rentre et peut-être qu'un jour je le réemprunterais.

J'ai donc sorti ma liseuse et j'ai choisi Les idoles du stade T2. Le premier tome ne m'avait pas plu mais je suis curieuse de lire ce second tome. J'espère passer un bon moment avec cette lecture détente.

Je file sur vos suivis découvrir vos lectures du moment.

Bon mercredi à toutes ;)

Dernière modification par marnchoups (04 Mars 2015 09:53:54)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#208 04 Mars 2015 10:02:11

Ah Mystic River j'avais adoré et le film est tout aussi bon :)
    bon visionnage

et bave bien avec les idôles du stade lol
  • marnchoups

#209 04 Mars 2015 10:36:46

Je devrais prévoir la bassine en cas de "bavage" trop intense? :lol: Ahh ces sportifs! :pink:
  • cassie56

Livraddict Team

#210 04 Mars 2015 10:39:35

ah les idoles du stade, le premier tome était loin d'être original, mais je n'en attendais rien de particulier, j'ai hâte de voir ce que tu penses de ce tome 2 ;)