#207 04 Mars 2015 09:53:45
@Ingrid: C'est agréable de voir la famille s'agrandir hein? =D Je crois que je ne m'en lasserais jamais.
@Salhuna: Je te souhaite de pouvoir y aller un jour. J'y suis allée pour la première fois l'année dernière et j'ai adoré être entourée de livres et de lecteurs même si je dois avouer que les bains de foules ne sont pas agréables du tout.
@Mabiblio: Super pour le SDL :D C'est toujours agréable d'échanger de vive voix. Pour "Les gens..." ce n'est peut-être que mon côté romantique qui râle :lol:
@Léa: Qu'est-ce qui t"a déplu dans Les gens...? Dennis Lehane fait succomber de nombreux lecteurs on dirait =D
@Aurel: Merci pour ma nappe :lol: J'aurais pu mieux choisir mon support. Dès que je croiserais Shutter Island en occas', je sauterais dessus.
Hello tout le monde,
J'ai terminé Mystic River hier. J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si le côté longueurs me fait toujours tiquer. Je n'arrêtais pas de penser à ma lecture quand je n'avais pas le livre entre les mains. Je voulais absolument connaître l'évolution des personnages. Je pense que ce soir avec mon chéri, nous allons regarder le film. La bande-annonce m'a mis l'eau à la bouche.
J'aurais dû enchaîner avec Bird Box, un emprunt de la biblio, mais après avoir lu 5 pages je l'ai refermé. Je n'ai pas envie de ça. Du coup, je vais le rentre et peut-être qu'un jour je le réemprunterais.
J'ai donc sorti ma liseuse et j'ai choisi Les idoles du stade T2. Le premier tome ne m'avait pas plu mais je suis curieuse de lire ce second tome. J'espère passer un bon moment avec cette lecture détente.
Je file sur vos suivis découvrir vos lectures du moment.
Bon mercredi à toutes ;)
Dernière modification par marnchoups (04 Mars 2015 09:53:54)