#225 05 Mars 2015 19:18:09
@Cassie: Avec la liseuse, la confidentialitité était assurée :lol: Mais porte close chez le médecin. C'est donc partie remise. Et c'est une dame :lol:
@My: Comme les chauffages sont au plus bas, ma lecture m'a aidé à me réchauffer l'esprit :lol:
@Diablotine: Merci, bonne lecture à toi aussi.
@Becky: Je ne ne peux que t'encourager pour Mystic River. Ma nouvelle lecture était bien sympa. :faischaud
@Léa: Parfois, mon côté clown ressort :-) Non seulement j'ai trouvé le temps de lire mais je suis en weekend plus tôt que prévu. Je compte bien mettre le temps qui m'est offert à profit. :yeah:
@Alison: Merci Alison :)
@Sophie: La couverture te plait? ;)
@Clow: Ne le laisse pas prendre la poussière trop longtemps. ;)
Bonsoir les filles,
Comment allez vous? Pour ma part plus que bien, je suis en weekend avec un jour d'avance :yeah: Les enfants étant à l'école demain, je compte bien prendre du temps pour moi. Au programme livre et série.
En parlant de livre, j'ai terminé le tome 2 des Idoles du stade. Autant le premier tome m'avait déplu et pas qu'un peu autant j'ai beaucoup apprécié ce second tome. Alors oui les scènes de câlins sont nombreuses et détaillées mais ça ne m'a pas dérangé. On suit avec plaisir l'évolution de la romance Gavin/Liz. Le personnage de cette dernière m'avait donné des envies de massacre dans le premier tome mais le laps de temps écoulé entre ces deux lectures m'a permis de redécouvrir Liz et de l'apprécier.
Je me suis donc tellement régalée et j'ai enchaîné avec le T3. J'ai besoin de détente et j'ai envie de romance. :pink:
Je ne sais pas si j'avancerais beaucoup ce soir, je suis complètement HS. Mais demain j'y compte bien. Votre soirée sera livresque, télé ou autres?
Bonne soirée les filles.