[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#221 04 Mars 2015 19:00:35

J'espère que tu trouveras le temps de lire ;)
    Pas mal la blague pour la liseuse :-)
    Bonne lecture ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#222 04 Mars 2015 20:16:32

Bonne lecture alors ;)
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#223 04 Mars 2015 21:55:59

Bonne lecture, et une couverture au top :faischaud
  • clow

Apprenti Lecteur

#224 05 Mars 2015 19:00:08

Mystic River attend toujours dans ma pal… Mais j'ai hâte de le lire ! =)
    Bonnes lectures !
  • marnchoups

#225 05 Mars 2015 19:18:09

@Cassie: Avec la liseuse, la confidentialitité était assurée :lol: Mais porte close chez le médecin. C'est donc partie remise. Et c'est une dame :lol:

@My: Comme les chauffages sont au plus bas, ma lecture m'a aidé à me réchauffer l'esprit :lol:

@Diablotine: Merci, bonne lecture à toi aussi.

@Becky: Je ne ne peux que t'encourager pour Mystic River. Ma nouvelle lecture était bien sympa. :faischaud

@Léa: Parfois, mon côté clown ressort :-) Non seulement j'ai trouvé le temps de lire mais je suis en weekend plus tôt que prévu. Je compte bien mettre le temps qui m'est offert à profit. :yeah:

@Alison: Merci Alison :)

@Sophie: La couverture te plait? ;)

@Clow: Ne le laisse pas prendre la poussière trop longtemps. ;)

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Pour ma part plus que bien, je suis en weekend avec un jour d'avance :yeah: Les enfants étant à l'école demain, je compte bien prendre du temps pour moi. Au programme livre et série.

En parlant de livre, j'ai terminé le tome 2 des Idoles du stade. Autant le premier tome m'avait déplu et pas qu'un peu autant j'ai beaucoup apprécié ce second tome. Alors oui les scènes de câlins sont nombreuses et détaillées mais ça ne m'a pas dérangé. On suit avec plaisir l'évolution de la romance Gavin/Liz. Le personnage de cette dernière m'avait donné des envies de massacre dans le premier tome mais le laps de temps écoulé entre ces deux lectures m'a permis de redécouvrir Liz et de l'apprécier.

Je me suis donc tellement régalée et j'ai enchaîné avec le T3. J'ai besoin de détente et j'ai envie de romance. :pink:

Je ne sais pas si j'avancerais beaucoup ce soir, je suis complètement HS. Mais demain j'y compte bien. Votre soirée sera livresque, télé ou autres?

Bonne soirée les filles.

• klo

Bibliothécaire en chef

#226 05 Mars 2015 19:22:05

Aucune idée encore pour la soirée mais je te souhaite que la tienne soit bonne :) repose toi bien et profite :D c'est bon de se retrouver seule avec un livre c'est tellement rare? :P amuses toi bien
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#227 05 Mars 2015 19:25:35

Soirée lecture pour moi :)
    Bonne lecture avec la suite des idoles du stade :)

Bonne soirée
  • marnchoups

#228 05 Mars 2015 19:29:29

@Klo: Oui trop rare malheureusement. Il y a toujours quelques choses pour nous interrompre dans notre lecture.

@Salhuna: Bonne soirée livresque alors ;)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#229 05 Mars 2015 20:01:47

Oh mais c'est super ça ! Tu vas avoir toute une journée rien que pour toi ! Cool ! Profites-en bien pour lire et faire tout ce qu'il te plaît ! C'est précieux des moments comme ça dans la vie d'une maman ! :-)

Bon week-end Marn !
  • tachas

Érudit des mots

#230 05 Mars 2015 20:04:23

Ah contente de voir que ta lecture était bonne .. je vais voir la couverture du tome 3 ( le rire est bon pour la santé hihi). Oui, des beaux mâles ça fait toujours du bien ! Je bave devant ma couverture de Burned :faischaud
    Ma soirée sera un peu blog, puis série et enfin lecture =)
    Bonne continuation de lecture et très bonne soirée :bisous: