#235 06 Mars 2015 10:09:45
@Ingrid: Oh oui, ces journées sont précieuses mais je n'arrive pas à me mettre dedans. :(
@tachas: Tu parles de Burned de KMM? Je dois reconnaître que c'est pas mal du tout :sifflote:
@Becky: Oh super la mauvaise surprise de retour de vacances. :x Belle tuile!
@Mycoton: Le 5 a l'air pas mal du tout... :-)
@Cassie: Je ne voulais pas lire ce second tome en partie à cause de Liz mais on la redécouvre dans ce tome. Ahhh la romance. J'adore! :pink:
@Candy: Une journée tranquille pour baver à volonté :lol:
Coucou les filles,
Vous allez bien?
J'avais prévu de passer ma journée avec les Sons of Anarchy et les Idoles du stade mais je n'ai pas la tête à ça. J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir un mot dans le cahier de mon fils de la part de la maîtresse. Agité.... Il s'ennuie , il est agité et devient turbulent. Ça fait longtemps que ça couve tout ça ( il aurait dû passer en cp en cours d'année l'année dernière) mais avec son père nous avons repoussé le moment de le tester psychologiquement. Je crois que le moment est arrivé. J'avoue que ça m'angoisse un peu.
Désolée pour cette petite tranche de vie mais petit moral.
J'ai essayé de lire mais je n'arrive pas à rentrer dans ma lecture. Ce soir , je dois amener les petits chez leur père du coup pas de lecture. Partie remise à demain.
Bonne journée à vous et bonne lecture.