[Suivi Lecture] Marnchoups II

• beckygirly

Collectionneur de pages

#231 05 Mars 2015 20:48:34

Contente que ce second tome t'aie plu :)

Ce soir c'est rangement pour moi: j'ai eu la surprise de découvrir l'appart disjoncté en rentrant de vacances, du coup jettage et nettoyage du frigo.....Je vais finir cette soirée avec un marathon série :D
    Bonne soirée et bon début de weekend ^^ Bisous
  • Mycoton32

Membre honoraire

#232 06 Mars 2015 07:31:55

Bonne lecture avec les idoles, il faut que je lise le 5 qui sort ce mois-ci =D
    Et bonne journée pour toi !
  • cassie56

Livraddict Team

#233 06 Mars 2015 07:39:06

ah une journée pour lire!!!
    à moi aussi Liz a donné des envies de meurtres dans le 1er tome, je la trouvais particulièrement garce. Du coup tu me donnes envie de me plonger dans cette histoire ;) je pense me lire aussi une ou plusieurs romances après ma lecture actuelle ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#234 06 Mars 2015 09:24:57

ah tu es tranquille aujourd'hui :) profite bien alors... ET tu vas baver de nouveau lol
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#235 06 Mars 2015 10:09:45

@Ingrid: Oh oui, ces journées sont précieuses mais je n'arrive pas à me mettre dedans. :(

@tachas: Tu parles de Burned de KMM? Je dois reconnaître que c'est pas mal du tout :sifflote:

@Becky: Oh super la mauvaise surprise de retour de vacances. :x Belle tuile!

@Mycoton: Le 5 a l'air pas mal du tout... :-)

@Cassie: Je ne voulais pas lire ce second tome en partie à cause de Liz mais on la redécouvre dans ce tome. Ahhh la romance. J'adore! :pink:

@Candy: Une journée tranquille pour baver à volonté :lol:

Coucou les filles,

Vous allez bien?

J'avais prévu de passer ma journée avec les Sons of Anarchy et les Idoles du stade mais je n'ai pas la tête à ça. J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir un mot dans le cahier de mon fils de la part de la maîtresse. Agité.... Il s'ennuie , il est agité et devient turbulent. Ça fait longtemps que ça couve tout ça ( il aurait dû passer en cp en cours d'année l'année dernière)  mais avec son père nous avons repoussé le moment de le tester psychologiquement. Je crois que le moment est arrivé. J'avoue que ça m'angoisse un peu.

Désolée pour cette petite tranche de vie mais petit moral.

J'ai essayé de lire mais je n'arrive pas à rentrer dans ma lecture. Ce soir , je dois amener les petits chez leur père du coup pas de lecture. Partie remise à demain.

Bonne journée à vous et bonne lecture.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#236 06 Mars 2015 10:18:06

bonne chance pour ton fils, peut être qu'il a tout simplement besoin de sauter une classe =) ce n'est pas bien grave après tout tant qu'il est mieux ensuite ;)
    bonne journée et lis bien demain
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#237 06 Mars 2015 11:08:16

Allez courage, ne t'angoisse pas trop :bisous:
  • cassie56

Livraddict Team

#238 06 Mars 2015 11:20:37

courage avec ton petit bout ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#239 06 Mars 2015 11:40:14

Bon courage pour vous :)
    Bonne lecture
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#240 06 Mars 2015 12:43:04

Comme dit Diablotine peut etre qu'en passant au niveau au dessus il s'ennuira moins? après je veux bien te croire c'est une decision pas facile à prendre... Mais il n'aura qu'un an de différence avec ses camarades :)
    Perso j'ai sauté le CP et mon frère le CM1 et on a tous les deux très bien vécu l'expérience :)

Tu me tente avec les idoles du stade, il faut que je découvre cette saga!!!

bonne lecture ;)