#245 09 Mars 2015 07:24:16
Bon Lundi les filles!
Déjà!! Que ce weekend est passé vite vous ne trouvez pas? ( Je crois que tout les Lundi je me répète, je devrais penser à me renouveler :lol:) Vous avez passé un bon weekend ?
Je vous remercie toutes pour votre soutien. Ça a pu vous paraître bête d'avoir le moral dans les chaussettes à cause de ça mais ce n'est pas facile de gérer un enfant précoce et "turbulent". J'ai pu m'entretenir brièvement avec sa maîtresse vendredi. Elle m'a confirmé que Nolan était précoce mais que psychologiquement c'était impossible de le faire sauter une classe, il n'a pas la maturité. Me voilà bien avancé... J'ai demandé à ce que la psychologue scolaire s'entretienne avec lui pour nous aider à le canaliser. Bref moment de vie OFF avant de subir les remontrances de la modération :lol:
Avec tout ça, j'ai peiné mais j'ai réussi à terminer
Les idoles du stade T3. Quelle immense déception! Cette série est vraiment inégale. Je n'ai pas aimé le personnage de Jenna et je n'ai pas réussi à succomber au charme de Ty. Du coup une lecture bien longue... Je lirais quand même la suite en espérant que le suivant rehaussera à nouveau le niveau.
En attendant, changement total de style. J'ai sorti de ma PAL
Alex de Pierre Lemaitre. J'ai envie de retrouver le capitaine Verhoeven. J'aurais bien lu un Mo Hayder, plus particulièrement
L'homme du soir mais il n'a pas encore rejoins ma PAL celui là. Grossière erreur! :fouet:
Ce weekend nous nous sommes fait plaisir, un beau salon de jardin a trouvé place sur le balcon. J'ai trouvé mon nouveau coin lecture avec ce beau soleil. Quel régal c'était hier de bouquiner.
<image>D'ailleurs ma PAL a augmenté ce weekend:
-La gifle de Christos Tsiolkas
-Une relation dangereuse de Douglas Kennedy
- Brèves de cimetière et des pompes funèbres de Véronique BEAUMONT :pink:
Voilà les dernières nouvelles.
Bonne journée et à très vite ici ou sur vos suivis.