[Suivi Lecture] Marnchoups II

• klo

Bibliothécaire en chef

#241 06 Mars 2015 13:17:02

Ne t'inquiète pas pour les tests... j'imagine très bien que la maman ne sait pas faire autrement ;). Mais ça ne peut qu'être une bonne chose. Le problème cerné ça ne pourra qu'aller mieux. Imagine qu'il évolue plus vite que sa classe maintenant qu'il est besoin d'aller dans la classe d'au dessus. Il y va, évolue à son rythme et quand/si une année,  il a plus de mal il pourra redoubler sans avoir à se poser de question puisqu'il aura une année d'avance? Le problème s'il reste dans une classe qui n'est pas adapté est qu'il en vienne à détester l'école. Aller courage!! Pompom il vaut mieux que ça soit dans ce sens :ptdr: ^_^ je compati des que nos enfants sortent du peloton on se sent perdu angoissé
    Bisous ;) la lecture attendra :P
  • melleaurel

Bookworm

#242 07 Mars 2015 10:31:33

Oh..Bon courage, ça va aller...;)
    Bonne lecture en tout cas (sait on jamais...)
    :bisous: et bon weekend ! ;)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#243 08 Mars 2015 16:15:07

Je t'envoie pleins d'ondes rassérénantes pour ton fiston :derder:
    Si ton fils s'ennuie et s'agite cela vaut vraiment la peine d'essayer, et s'il te sent confiante et positive, cela l'aidera aussi à passer ce cap  ;)
    Bonne fin de week-end et à bientôt !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#244 08 Mars 2015 16:54:18

Courage <3 J'espère que tout ira bien !
    Essaye de regarder Sons of Anarchy pour te détendre et penser à autre chose même si c'est impossible :/
    Bisous :heart:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#245 09 Mars 2015 07:24:16

Bon Lundi les filles!

Déjà!! Que ce weekend est passé vite vous ne trouvez pas? ( Je crois que tout les Lundi je me répète, je devrais penser à me renouveler :lol:) Vous avez passé un bon weekend ?

Je vous remercie toutes pour votre soutien. Ça a pu vous paraître bête d'avoir le moral dans les chaussettes à cause de ça mais ce n'est pas facile de gérer un enfant précoce et "turbulent". J'ai pu m'entretenir brièvement avec sa maîtresse vendredi. Elle m'a confirmé que Nolan était précoce mais que psychologiquement c'était impossible de le faire sauter une classe, il n'a pas la maturité. Me voilà bien avancé... J'ai demandé à ce que la psychologue scolaire s'entretienne avec lui pour nous aider à le canaliser. Bref moment de vie OFF avant de subir les remontrances de la modération :lol:

Avec tout ça, j'ai peiné mais j'ai réussi à terminer Les idoles du stade T3. Quelle immense déception! Cette série est vraiment inégale. Je n'ai pas aimé le personnage de Jenna et je n'ai pas réussi à succomber au charme de Ty. Du coup une lecture bien longue... Je lirais quand même la suite en espérant que le suivant rehaussera à nouveau le niveau.

En attendant, changement total de style. J'ai sorti de ma PAL Alex de Pierre Lemaitre. J'ai envie de retrouver le capitaine Verhoeven. J'aurais bien lu un Mo Hayder, plus particulièrement L'homme du soir mais il n'a pas encore rejoins ma PAL celui là. Grossière erreur! :fouet:

Ce weekend nous nous sommes fait plaisir, un beau salon de jardin a trouvé place sur le balcon. J'ai trouvé mon nouveau coin lecture avec ce beau soleil. Quel régal c'était hier de bouquiner.

<image>

D'ailleurs ma PAL a augmenté ce weekend:

-La gifle de Christos Tsiolkas
    -Une relation dangereuse de Douglas Kennedy
    - Brèves de cimetière et des pompes funèbres de Véronique BEAUMONT :pink:

Voilà les dernières nouvelles.

Bonne journée et à très vite ici ou sur vos suivis.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#246 09 Mars 2015 08:46:33

C'est une bonne idée l'aide psychologique :ok:

Bon courage et bonne lecture !
  • marnchoups

#247 09 Mars 2015 09:14:08

Mypianocanta a écrit

C'est une bonne idée l'aide psychologique :ok:

Bon courage et bonne lecture !

Merci My. :)

Je viens d'apprendre que Paul Mc Cartney sera en concert au stade de France le 11 Juin. Je vais essayer de trouver une place. Si jamais l'une d'entre vous veut m'accompagner, ce sera avec plaisir ;)

• Mycoton32

Membre honoraire

#248 09 Mars 2015 09:22:14

Bon lundi et bonne lecture =D
    (Pierre Lemaitre, j'ai essayé une fois, je n'ai pas pu dépasser la moitié de Robe de marié tellement je n'aimais pas :P )
  • marnchoups

#249 09 Mars 2015 09:42:08

Mycoton32 a écrit

Bon lundi et bonne lecture =D
    (Pierre Lemaitre, j'ai essayé une fois, je n'ai pas pu dépasser la moitié de Robe de marié tellement je n'aimais pas :P )

Qu'est ce qui ne t'a pas plu? Je n'ai lu que Travail soigné de lui et j'ai adoré.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#250 09 Mars 2015 10:29:38

Coucou :)

oooo oui avec ce beau soleil, le week end est bien sympa et comme tu dis il passe bien trop viteeeeeee !!!!