[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#251 09 Mars 2015 10:31:19

Candyshy a écrit

Coucou :)

oooo oui avec ce beau soleil, le week end est bien sympa et comme tu dis il passe bien trop viteeeeeee !!!!

Vivement les vacances! Que l'on ai le temps de savourer =D

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#252 09 Mars 2015 12:07:13

J'aime bien Pierre Lemaitre, Travail soigné m'avais bien plu et Robe de marié aussi. J'espère qu'Alex te plaira
    Bonne semaine Marnchoups et bon courage  :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#253 09 Mars 2015 13:15:03

Pour ton fiston, as-tu pensé à lui faire faire du sport ? Du style où il se dépense un max...

Je vais encore me répéter mais Pierre Lemaître est un auteur que je me dois de découvrir ! Je suivrai attentivement ce que tu en as pensé ;)
    J'adore ton nouveau salon de jardin, classe, confortable, et idéal pour s'immerger dans de bons livres sous le soleil !
    Très bonne lecture et à bientôt :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#254 09 Mars 2015 15:51:30

Ce que tu dis des "Dieux du stade" me conforte dans l'idée ne pas me lancer dans cette saga...

Bonne nouvelle lecture.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#255 09 Mars 2015 18:40:23

Il faudrait que je redonne sa chance à Pierre Lemaitre au niveau thriller :p
    Bonne lecture :)
  • melleaurel

Bookworm

#256 09 Mars 2015 20:43:46

J'espère qu'après tout ce beau temps et ton beau salon d'extérieur, tu vas passer une bonne semaine ! ;)
    Dommage pour ce tome 3...d'ailleurs, ce n'est pas la saga avec sur la couverture : un homme torse nu et au pantalon assez moulant ?!? On peut dire qu'ils ont mis le paquet sur la couverture !  :ptdr:

De belles acquisitions ! Brèves de cimetière et des pompes funèbres de Véronique BEAUMONT  a l'air vraiment sympathique ! Humour noir garantie (je pense) ! ;)

Bonne soirée :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#257 10 Mars 2015 07:37:04

J'ai Une relation dangereuse de Kennedy dans ma PAL :)
    je n'ai lu qu'un livre de cet auteur mais ça m'avait bien plu ;)

bonne lecture ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#258 10 Mars 2015 08:18:48

@Salhuna: Je n'ai que très peu avancé mais je retrouve avec plaisir la plume de l'auteur. Bonne semaine à toi aussi.

@Lup': Il pratique déjà deux sports: tennis et judo. Sans compter qu'en plus il a anglais tout les jours en plus de la classe classique. J'ai mis du temps à découvrir Pierre Lemaitre mais les filles du forum m'ont convaincu et je ne le regrette vraiment pas. Bonne lecture  également ;)

@Mabiblio: Tu n'étais déjà pas emballée par cette saga?

@Léa: Cette nouvelle chance sera peut-être la bonne. :-)

@Aurel: Ahh oui ils sont mis le paquet sur la photo :lol: Il faut bien faire rêver :sifflote: Brèves de cimetière et des pompes funèbres  est vraiment sympa. Je le lis en dilettante et j'adore les anecdotes.

@Maya: Il n'y a pas si longtemps que tu as lu ton livre de Kennedy je me trompe? Je pense en prendre un dans ma PAL de vacances.

Hello,

Comment ça va par ici?

Je n'ai que peu avancé dans Alex. Bien que je retrouve avec plaisir la plume de Lemaitre, je n'arrive pas à me poser assez longtemps pour avancer. :'S Je ne sais pas aujourd'hui ça ira mieux mais je compte bien tourner quelques pages afin de rentrer pleinement dans l'histoire.

Et vous, que lisez-vous?

Bonne journée à vous . :bisous:

• cassie56

Livraddict Team

#259 10 Mars 2015 08:21:56

je n'ai pas encore lu Pierre Lemaître, peut-être me laisserai-je tenter un jour ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#260 10 Mars 2015 09:39:24

Bon j'espère que tu arriveras à avancer, c'est frustrant ça quand on a pas le temps et qu'on aimerait se poser !!
    Allez tu vas y arriver, Alex est dans ma PAL tiens lol depuis un moment, une copine adore et me tanne pour le lire mais j'ai pas encore eu le temps ^^

Bonne journée miss :)