#258 10 Mars 2015 08:18:48
@Salhuna: Je n'ai que très peu avancé mais je retrouve avec plaisir la plume de l'auteur. Bonne semaine à toi aussi.
@Lup': Il pratique déjà deux sports: tennis et judo. Sans compter qu'en plus il a anglais tout les jours en plus de la classe classique. J'ai mis du temps à découvrir Pierre Lemaitre mais les filles du forum m'ont convaincu et je ne le regrette vraiment pas. Bonne lecture également ;)
@Mabiblio: Tu n'étais déjà pas emballée par cette saga?
@Léa: Cette nouvelle chance sera peut-être la bonne. :-)
@Aurel: Ahh oui ils sont mis le paquet sur la photo :lol: Il faut bien faire rêver :sifflote: Brèves de cimetière et des pompes funèbres est vraiment sympa. Je le lis en dilettante et j'adore les anecdotes.
@Maya: Il n'y a pas si longtemps que tu as lu ton livre de Kennedy je me trompe? Je pense en prendre un dans ma PAL de vacances.
Hello,
Comment ça va par ici?
Je n'ai que peu avancé dans Alex. Bien que je retrouve avec plaisir la plume de Lemaitre, je n'arrive pas à me poser assez longtemps pour avancer. :'S Je ne sais pas aujourd'hui ça ira mieux mais je compte bien tourner quelques pages afin de rentrer pleinement dans l'histoire.
Et vous, que lisez-vous?
Bonne journée à vous . :bisous: