[Suivi Lecture] Marnchoups II

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#281 12 Mars 2015 19:52:42

je ne connais p as non plus ta lecture, mais bonne lecture !! :D
  • klo

Bibliothécaire en chef

#282 12 Mars 2015 20:33:41

Désolée venir aussi tard te répondre. .. aimer détester?  Tu l'as peut être déjà compris loool
    Quand je lis un thriller je n'apprécie pas la plupart du temps. Je me sens angoisser, stresser, je me détends pas au contraire.  Plus il est bon et moins j'aime la sensation. Mais aussi plus il est bon et plus on voyage et ça par contre j'adore. Raison pour laquel j'ai aimé Alex ou un avion sans elle. :ptdr: les auteurs m'ont bien baladé ;) Voili voilou

Bonne prochaine lecture :) que vas tu prendre en attendant?

Dernière modification par klo (12 Mars 2015 20:35:34)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#283 12 Mars 2015 20:50:38

J'ai vu le film tire de ton livre Nanny, c'est avec Scarlett Johansson, c'est pas mal mais sans plus...

Il faut absolument que je récupère Alex et que je le lise!!

Bonne soiree!
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#284 12 Mars 2015 21:22:07

Un peu de détente fait toujours du bien, et tu as raison, quand ça ne veut pas ça ne veut pas!
    Bonne prochaine lecture! Bisous

PS: je note pour Lemaître. J'ai vérifié, c'est Robe de Mariée que j'ai dans ma PAL.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#285 13 Mars 2015 08:25:41

@Diablotine: Merci, bonne lecture à toi aussi ;)

@Klo: Aimé détester... Je retiens :lol: C'est vrai qu'un thriller n'est pas une lecture reposante avec laquelle on ressort détendue mais j'aime beaucoup ça. On est coupé du temps, dans une bulle de frissons, de peur, d'horreur... :aaah:

@Maya: Le film ne m'attire pas du tout par contre. Tu me diras pour Alex ;)

@Becky: Tu penses sortir Robe de marié bientôt? En fait, je me torture tellement le cerveau à cause de ma vie professionnelle que je n'ai pas envie de me torturer avec la lecture. Du coup, j'abandonne sans états d'âmes. :-)

Vendredi 13 les filles!

Vous allez jouer au loto? Gratter?

Je me suis décidée pour Stage Dive, tome 1 : Rock de Kylie Scott. Je n'ai pas encore commencé. Ce matin très certainement.

Bonne journée à vous toutes et bonnes lectures.

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#286 13 Mars 2015 08:42:26

Tu me diras ce que tu en penseras de ce livre, j'ai lu les deux premiers de la collection &moi, ils étaient sympa, je me demande pour cette série :)

Bon vendredi 13 à toi :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#287 13 Mars 2015 09:57:18

Rock : ahhh je le veux celui, hâte de voir ton avis
    bonne lectureeeeee

Je pense tenter peut être le loto et quelques grattages mdr mdr
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#288 13 Mars 2015 11:09:08

Mouais non, ça ne m'inspire pas vraiment comme saga... De toute façon, comme il faut faire des choix parmi les nombreuses sagas, quand je ne suis pas inspirée je laisse tombée ça aide à faire une première sélection lol.
    Pour "Nanny, journal d'une baby sitter" ce n'est pas exceptionnel mais ça va. Le film était assez drôle si je me souviens bien.

Bonne nouvelle lecture
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#289 13 Mars 2015 14:12:07

Tu as bien raison de changer de livre si tu n'accroches pas ! Et bien j'espère que celui te plaira plus ;)

Bonne lecture !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#290 13 Mars 2015 18:56:54

Il faut varier les plaisirs (romance, thriller...) pour ne pas s'ennuyer ^^
    Bonne lecture :)