[Suivi Lecture] Marnchoups II

 
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #21 28 Janvier 2015 18:50:51

    J'aime beaucoup Fight for love :) Le personnage masculin est vraiment bien !
    Belle lecture ;)
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #22 28 Janvier 2015 20:16:34

    Je suis dans le sud (le 13). Entre le TGV et l'hôtel, ça fait un petit budget que j'aurai peut être pas. Je croise les doigts quand même :)
  • Invité

    Invité

    #23 29 Janvier 2015 08:08:39

    Je croise les doigts pour vous les girls pour le SDL car j'aimerais beaucoup vous rencontrer :)

    Oui, je ne fais pas les choses à moitié ^^ mais je profite de la venue de ma Fleur Hana qui habite dans le Sud pour me faire plaisir sans culpabiliser en étant présente autant de jours. Après j'habite à une heure de Paris, je ferai la route tous les jours pour limiter les frais, je ferai aussi mes repas donc il ne me restera que le parking à payer sur place pour titine puisque le carburant fait partie de mes avantages au boulot.

    Bisous & bonne journée en espérant que ce sera moins la course pour toi.
  • Invité

    Invité

    #24 29 Janvier 2015 18:24:04

    Bon courage avec tout ce que tu as à faire :)
    Bonne lecture :)
    Bisous :)
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 29 Janvier 2015 20:39:52

    @Ingrid: J'ai vu que tu avais pu lire un peu quand même! Idem pour moi ;) Le temps nous a laissé un peu de répit =D

    @My: Je suis contente que tu m'ai retrouvé :-) Je suis impatiente de me lancer dans cette nouvelle vie. Encore 4 mois au maximum .

    @Léa: Moi aussi, j'apprécie beaucoup Remington mais beaucoup moins Brooke...

    @Becky: C'est sûr que ça fait pas mal de frais... Je croise les doigts avec toi =)

    @Book: C'est vrai que d'habiter près de Paris facilite pas mal les choses. Sympa aussi l'avantage du carburant =D

    @MelM: Merci MelM, bonne lecture à toi aussi.

    ***************************



    Bonsoir les livradictiennes,

    J'ai terminé Fight for love T2 cette après midi. J'ai réussi à m'accorder quelques heures de tranquillité. J'ai bien apprécié dans l'ensemble. Plus que le premier tome... On découvre le couple Remington/Brooke plus soudés que jamais ( même parfois trop...), ils ont des comportements très félins  ( ils se reniflent et se frottent toutes les deux minutes) et c'est un peu trop récurent à mon goût. Ça mis à part, même si l'histoire manque d'action à proprement parlé, j'ai pris plaisir à évoluer dans le milieu des boxeurs , à découvrir l'histoire de Remington et à voir Brooke grandir. La "gamine" au langage et au comportement puéril laisse doucement place à une femme amoureuse et sûre de ses choix. Elle a peu confiance en elle et a un sentiment d'insécurité important. Au contraire de nombreuses lectrices, ce comportement ne m'a pas exaspéré parce que je me suis un peu retrouvé là dedans.

    Je lirais le T3 avec plaisir qui sera du point de vu de Remington.

    Comme prévu, je vais commencer Crime d'Irvine Welsh. J'ai vu que c'était une suite. J'espère qu'il n'y aura pas trop de références au livre précédent.

    J'ai l'impression que je commencer à couver un petit truc, ce soir repos et au lit tôt . Je n'ai pas la force de lire.

    Bonne soirée à toutes. :bisous:

  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 29 Janvier 2015 20:50:38

    Et bien me voilà moi aussi ici. Et je vois qu'on papote bien ;)
    J'espère que tu ne couves pas quelque chose, pleins de virus en ce moment.
    Une soirée détente lecture et une bonne nuit devrait faire du bien :)
    C'est pénible les suites quand on les a dans le désordre...
    bises !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 29 Janvier 2015 20:54:11

    Je ne connais pas ta prochaine lecture, j'espère qu'elle te plaira.

    Bonne soirée, repose toi bien. :)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #28 29 Janvier 2015 20:56:45

    Oui, oui, Marnchoups ! J'ai terminé Rue du bonheur et je te le recommande ! Ce soir, j'hésite à faire comme toi, je suis vraiment fatiguée en ce moment ! Mais j'ai aussi envie de me de détendre et de commencer un nouveau livre...
  • Invité

    Invité

    #29 30 Janvier 2015 07:23:14

    De nos jours, cet avantage n'est vraiment pas négligeable même si je ne fais pas beaucoup de route en temps normal. Parce que mine de rien c'est de l'argent qui passe dans autre chose :)

    Crime, quel doux titre ^^

    Prends bien soin de toi, ici le rhume a décidé de devenir mon ami... encore.

    Bisous & bon week-end.
    Je te souhaite aussi une excellente lecture.
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 30 Janvier 2015 07:46:14

    Crime a l'air génial, il est dans ma wish list depuis un petit moment maintenant.
    C'est vraiment pas cool tout ces virus qui trainent :(
    Bonne lecture alors, et repose toi bien !