[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#301 17 Mars 2015 15:24:08

@Candy: Je pense que c'est une bonne idée d'espacer. Trop de rockstar c'est risqué :-)

J'ai réussi à terminer Deuils de miel non sans mal. Déjà parce que je n'en pouvais plus d'être confronté à ces bestioles mais surtout par manque de temps. Entre deux choses à faire, je tournais deux trois quatre pages...; Frustrant! Surtout que la fin est importante ....

J'ai très envie de retrouver Sharko. D'en savoir plus sur lui après les événements de Deuils de miel. Mais les autres livres n'ont pas rejoins ma PAL :(

En préparation du salon du livre et d'une possible dédicace de Sophie Jomain, j'ai sorti de ma PAL Cherche jeune femme avisée.

Bonne après midi les filles :bisous:

Dernière modification par marnchoups (17 Mars 2015 15:24:18)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#302 17 Mars 2015 15:57:03

Bonne lecture avec Sophie Jomain :)

oui sinon c'est risque d'overdose lol
  • Mycoton32

Membre honoraire

#303 17 Mars 2015 16:25:27

Bonne lecture, j'ai beaucoup aimé :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#304 17 Mars 2015 16:49:38

Je me tâte moi aussi à lire bientôt un thriller de Franck Thilliez ! Je n'ai lu que La chambre des morts pour l'instant et j'ai bien envie d'avancer dans la série !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#305 17 Mars 2015 17:07:12

J'adore Thilliez !!! :)
    Bonne lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#306 17 Mars 2015 17:22:55

Voilà une romance qui ne m'attire pas vraiment … je trouve le résumé très "cliché".

Bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#307 17 Mars 2015 20:56:26

Bonne nouvelle lecture, pour le moment, je ne suis pas trop attirée par ce livre,
    J'espère que tu trouveras un peu de temps pour toi
    Bonne soirée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#308 17 Mars 2015 21:01:33

Les livres avec les petites bêtes c'est horribles, ça me rappelle quand j'ai lu Maléfices de Chattam, dès que j'avais une démangeaison quelconque, je vérifiais que c'étais pas une araignée...

Bonne lecture pour la suite et profite à fond du SDL !!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#309 18 Mars 2015 16:08:24

Coucou,
    tiens je l'ai acheté l'an dernier au Salon et je me le suis fait dédicacer. D'ailleurs, je suis un peu déçue de la dédicace vu que c'est juste signé Sophie... enfin bref. Je ne l'ai toujours pas sortie de ma Pal :s. Tu en penses quoi ?
  • cassie56

Livraddict Team

#310 18 Mars 2015 16:09:10

Sophie Jomain est une auteure qui me tente beaucoup, il faudra que je la découvre ;)