[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Lavinia

Gollum littéraire

#321 19 Mars 2015 09:07:34

J'aime beaucoup Sophie Jomain! J'ai lu Felicity que j'ai adoré ainsi que ses deux romances. Noss Head est dans ma pal, faudrait que je le tente aussi un de ces jours, paraît qu'il est vraiment bien :) bonne poursuite!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#322 19 Mars 2015 09:08:46

Lavinia a écrit

J'aime beaucoup Sophie Jomain! J'ai lu Felicity que j'ai adoré ainsi que ses deux romances. Noss Head est dans ma pal, faudrait que je le tente aussi un de ces jours, paraît qu'il est vraiment bien :) bonne poursuite!

Félicity fait beaucoup parler en bien. Noss head est assez jeunesse, je pense que c'est pour ça que le premier ne m'a pas plu .

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#323 19 Mars 2015 09:26:18

Bonne continuation avec Sophie Jomain :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#324 19 Mars 2015 10:03:25

J'essayerai noss head le mois prochain ^_^ J'espère aimer
    celui que tu lis me tente bien en romance. Bonne lecture
  • marnchoups

#325 19 Mars 2015 10:45:41

J'ai un peu avancé et j'adore j'adore j'adore! Qu'elle frustration de devoir le poser.

Klo, je guetterais ton avis sur Noss Head.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#326 19 Mars 2015 13:59:39

Sophie Jomain a plus d'une corde à son arc. Elle écrit aussi bien de la jeunesse, de la bit-lit que de la romance, donc il y en a pour tous les goûts.
    Bonne lecture Marnchoups :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#327 19 Mars 2015 15:46:10

J'espère pour toi aussi que la dédicace sera plus conséquente :). Tu me diras hein ;)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#328 19 Mars 2015 21:09:11

Hello!

Je ne connais pas cette auteure, je me sens seule d'un coup lol.
    J'espère que tu vas pouvoir avancer comme tu veux^^

Bonne soirée, bisous
  • marnchoups

#329 20 Mars 2015 09:41:33

@Sophie: J'ai valisé à 1000% la romance. Reste à valider la bit-lit :-)

@Mabiblio: Je te dirais ça oui ;)

@Becky: J'ai pu avancer et terminer! :yeah: Sophie Jomain est une auteure française plutôt connue mais il y en a tellement à connaitre, on ne peut pas les avoir tous en tête. :-)

Bonjour tout le monde,

J'ai terminé Cherche jeune femme avisée et c'est un beau coup de cœur. Ça faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir en lisant. Une lecture qui m'a donné le sourire. Pour fêter le Printemps, ça tombait à pique!

J'ai commencé hier soir Dragonfury, tome 1 : Furie de Flamme de  Coreene Callahan. J'ai lu 80 pages environ et je trouve ça un longuet. Quelques touches d'humour m'aide à tenir et à avancer. Je vous en dirais un peu plus ce weekend.

Bonne journée et attention à l'éclipse! :cool: mais surtout bonnes lectures.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#330 20 Mars 2015 11:27:38

Aucun risque avec l'éclipse chez nous : il pleut sans discontinuer depuis le milieu de la nuit … la seule chose est qu'il a fait noir pendant une heure, on se serait cru en novembre :(

Bonne journée à toi !