[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#31 30 Janvier 2015 09:54:25

@Sophie: Bienvenue sur le nouveau suivi :D En fait, ce n'est pas vraiment une suite, Crime est axé sur un personnage secondaire. Je pense que des références au premier seront faites. Je verrais bien.

@Salhuna: Je l'espère aussi ;) Bonne lecture également.

@Ingrid: Le bouton hasard a bien fait son travail ;) L'hiver nous mets KO. :zzz

@Book: Je suis tout à fait d'accord avec toi. Surtout que l'essence n'est pas donnée. Autant profiter des avantages qui nous sont offerts. Crime te plait hein? =D Peut-être que mon avis te donnera envie d'en savoir plus.

@Clow: Peut-être rejoindra t-il ta PAL? ;)

C'est Vendredi!!!!!!!!!!!!! 

Le weekend approche à grand pas, ça mets de bonne humeur.

Mes microbes ne sont pas trop invasifs encore. La gorge grattouille et je toussote légèrement. A suivre.... Hier soir, j'étais vraiment HS, je me suis mis le replay du spectacle de Malik Bentalha. Je me suis bien marrée.

J'ai lu 5/6 pages de Crime ce matin, rien de concret à en dire. Je vais essayer de m'y plonger après avoir fait mon tour L@.

Et vous que lisez-vous?

Bonne journée .

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#32 30 Janvier 2015 10:06:35

Repose toi bien avant que ça n'empire ;)

Excellente lecture à toi :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#33 30 Janvier 2015 10:52:25

Bonne journée, j'espère que tu pourras te reposer avant que les microbes s'installent.

Bonne lecture :)
  • marnchoups

#34 30 Janvier 2015 11:40:12

Merci les filles. Je compte bien me reposer au maximum ce weekend.
  • Invité

Invité

#35 30 Janvier 2015 14:28:33

Peut-être bien qui sait?! ^^
    Bisous & que ce week-end soit reposant pour que les microbes disparaissent :)
  • marnchoups

#36 30 Janvier 2015 16:36:41

@Book:Pour l'instant j'arrive à vaincre les microbes, enfin presque =D

J'ai un peu avancé dans Crime. On alterne présent et passé. Ça nous permets de mieux comprendre le personnage de Ray Lennox, dépressif ( et ça se ressent) et ex drogué. Il est flic, sa dernière affaire en date l'à amené à rechercher une petite fille enlevé par un pédophile...Cette sombre affaire va le mettre en vrac. C'est cette histoire que nous suivons par le biais de flash-back.
    Parallèlement, on le retrouve au présent, fraîchement débarqué à Miami avec sa future épouse. L'entente entre ces deux là ne laisse présager rien de bon.

Pour le moment, ça se mets en place en douceur. J'ai envie d'en savoir plus...

Mais je n'ai pas avancé cette après midi, mon chéri ne travaillant pas cette AM, j'ai voulu en profiter un peu.

Je repasserais peut-être ce soir sinon à demain.

:bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#37 30 Janvier 2015 18:48:27

Tu as bien fait de profiter :)

Crime a l'air pas mal du tout.
    Repose toi bien ce weekend, gros bisous.
  • melleaurel

Bookworm

#38 30 Janvier 2015 19:57:47

Bonne lecture ! Repose toi bien (je touche du bois pour le moment, je ne tombe pas malade...fait exceptionnel que je tiens à noter ! ;) )
    Bonne soirée :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#39 01 Février 2015 17:54:57

Je m'invite avec joie à ce nouveau suivi !
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, et j'espère qu'elle te fait passer un bon moment.
    Bon rétablissement, et excellente lecture :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#40 01 Février 2015 18:14:44

J'espère que le week-end t'a permis de te rétablir. Bonne lecture et bonne soirée ;)