La PAL qui explose je connais... Je me suis offert 7livres pour mon anniversaire, je sais que mes parents ont prevu de m'en offrir aussi... Mais c'est tellement bon!!!
Comment résister à cette passion du livre ? Entre les auteurs qui écrivent des histoires qui nous évadent si bien de notre quotidien, et les copinautes qui sont là aussi pour nous tenter :lol: Bon week-end, des livres et du chocolat si c'est pas le bonheur :-)
Les Larmes rouges c'est une romance ? Ou du fantastique ? (genre la fille qui débarque ;) ) Bonne continuation :)
les deux =D
tu verras Marn, Henri se dévoile petit à petit et tu ne peux que fondre... encore plus, et dis toi que Thadeus est mieux :pink: (pas beaucoup, mais mieux) bon je vais pas relancer le débat Henri/Thadeus, on va pas en sortir :grat:
Pour ma part, j'ai une préférence pour Thadeus. Henri est trop secret et trop vieux jeu à mon goût...
Mypianocanta a écrit
Ouaip ben t'emballes pas trop parce que moi je n'ai pas du tout supporté Cornélia dans le tome 2
Bon week-end et bonne lecture :)
Heureusement, elle est beaucoup plus supportable dans le troisième tome.
Je suis contente de voir que tu as apprécié ta lecture :). Les filles ont raison, il vaut mieux avoir le troisième tome dans les parages à la fin du second car la fin est juste trop grrrrrrr.
Moi je préfère Thaddeus aussi :D (je débarque mais bon, fallait que je supporte Mabiblio :p) En plus c'est physiquement John Snow de Game of throne donc moi, forcément, je craque..
Moi je préfère Thaddeus aussi :D (je débarque mais bon, fallait que je supporte Mabiblio :p) En plus c'est physiquement John Snow de Game of throne donc moi, forcément, je craque..
Bonne lecture!
merci pour le soutien :). Tu as raison comment résister à Thadeus :p