[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#451 10 Avril 2015 07:26:04

@Aurel: Je suis une inconditionnelle des poches mais parfois le prix dérisoire me fait craquer pour des GF. Je le regrette un peu à la lecture après.

@Cassie: Arf.... Un pavé condensé! Rien de mieux pour me refroidir :-). Tu as pu commencer ta nouvelle lecture?

@Léa: Un petit parchemin mais quand même =D Merci, bonne lecture à toi aussi.

@Salhuna: Merci ;) Tu as raison, pas pratique les GF. Ils sont d'ailleurs en minorité dans ma PAL.

@Mabiblio: C'est un thriller bien sympathique. ;)

C'est Vendredi!

Le jour où il faut partager sa vendredi lecture ;)

Je suis toujours dans Compulsions. J'ai un peu avancé hier soir. Je ne devrais pas tarder à dépasser la moitié du bouquin. Toujours aussi sympa mais je me demande comment l'auteur va réussir à me tenir en haleine jusqu'au bout sans que ça fasse trop long.

Je vous dirais ça un peu plus tard.

Ce matin je dois boucler mon swap. Je dois faire l'objet doudou et ça risque de prendre du temps.

C'est l'heure de réveiller mes marmottes. Je vous souhaite une bonne journée et de belles lectures.

:bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#452 10 Avril 2015 07:27:29

Bonne journee!!! Bientôt le weekend!
  • cassie56

Livraddict Team

#453 10 Avril 2015 07:36:45

bonne lecture, perso j'ai commencé 20 000 lieues sous les mers hier soir ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#454 10 Avril 2015 08:14:55

@Maya: Je compte les heures qui m'en séparent! Et dans une semaine tout pile vacances pour moi! :yeah: Lecture à gogo et prévisions :lol:

@Cassie: Alors, ta lecture te plait?
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#455 10 Avril 2015 09:00:57

ah c’est bête pour ton parchemin, surtout qu'il est sorti en poche ! J'aime aussi bcp les format poche (gain de place dans la biblio, moins de poids dans le sac et des pages qui se tournent bien vite) mais le temps pour certains sorties poches est terriblement long je trouve ( quand ils sortent en poche !!).
    Bon, tu avances  quand même bine vite alors c'est un très bon signe. je suis pressée de lire ton ressenti final, je pense qu'"il va finir dans ma wish ce bouquin !
    bonne journée !
  • cassie56

Livraddict Team

#456 10 Avril 2015 09:20:14

oui ça me plait pour le moment, merci ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#457 10 Avril 2015 20:44:20

Bonne continuation. C'est plaisant de constater que tu aimes bien l'intrigue.
    Profite bien.
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#458 11 Avril 2015 10:33:59

J'espère que ta lecture va continuer à te tenir en haleine, mais reprends ton souffle quand même, s'agirait pas de te mettre en apnée durant toute ta lecture, ça pourrait devenir embêtant :D
    Allez, j'arrête d'écrire des bêtises et te souhaite :
    Un excellent week-end et une très bonne lecture !
  • melleaurel

Bookworm

#459 11 Avril 2015 21:52:50

Bonne continuation avec ta lecture en cours et bonne soirée ! Bon dimanche !

Je comprends pour la tentation des prix dérisoires de certains GF...Ils veulent nous corrompre...
    :bisous:

Dernière modification par melleaurel (11 Avril 2015 21:53:06)

• klo

Bibliothécaire en chef

#460 11 Avril 2015 23:10:18

^^la chance :D bonne vacance alors et profite bien :-)
    et en attendant lis bien