#494 15 Avril 2015 19:19:23
@Cassie: J'y ai pensé une fois ou deux mais j'aurais fait une belle erreur ;)
@Mabiblio: Je pars vers Verdun en vacances dans ma famille. Tu n'auras pas de vacances prochainement? Ma lecture a mis le temps mais elle s'est bonifiée au fil des pages.
@Salhuna: Merci! Heureusement ça a été le cas ;)
@Faurefelix: J'ai eu raison de persister, je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Tu ne l'avais pas terminé? Peut-être qu'un autre titre te plairait plus.
@Aurel: Je ne connais pas ta lecture en cours. Comme bien souvent :lol: Figures toi que je n'avais jamais trop entendu parler de Kennedy ou plutôt je ne m'y étais pas penché... Je ne regrette finalement pas mon choix.
@Elora: Bienvenue par ici ;) Journée ensoleillée et chaude! Quel plaisir! Par chez toi aussi?
Hello tout le monde,
Je me suis un peu absentée le temps de terminer ma lecture qui était Les charmes discrets de la vie conjugale de Douglas Kennedy. Comme je vous le disais la dernière fois, l'histoire est très lente. Je me suis demandée si je n'allais pas abandonner mais un petit quelque chose me retenait toujours. Je voulais absolument en savoir plus. Je ne vais pas le cacher, ce livre n'est pas une source de rebondissements, Hanna, la narratrice, ne m'a pas plu mais l'auteur a réussi à m'emporter. Surtout dans la dernière partie où tout va enfin démarrer. Il m'est devenu impossible de poser le bouquin. Je voulais, j'avais besoin de savoir la suite, le dénouement de l'histoire. Et cette fin a balayé mes réticences. J'ai tout simplement adoré. J'aurais presque ressorti un autre titre de l'auteur de ma PAL mais j'ai peur de gâcher mon plaisir.
Par contre, un chose m'a pas mal dérangé, ce sont les références à la politique et à l'histoire de l'Amérique. J'ai pas mal été semée mais au final ça n'empêche en rien la compréhension du livre.
Du coup, j'ai choisi de clôturer une saga coup de cœur: Démonica de Larissa Ione, en sortant le cinquième et dernier tome de ma PAL.
Petite tranche de vie: Je suis ravie, avec mon chéri, on a décidé de partir trois jours pour le weekend de Pentecôte. On a loué un mobil home dans un camping près de Perpignan. Reste à espérer que le beau temps sera de la partie. =D
Je vais passer sur vos suivis. Bonne soirée à toutes et bonnes lectures. :bisous:
Dernière modification par marnchoups (15 Avril 2015 19:32:19)