#537 26 Avril 2015 18:15:41
Bonjour les filles!
Me voilà de retour après une longue absence. Je n'ai pas déserté mon suivi, je ne vous ai pas oublié. J'étais partie en vacances! En rattrapant mon retard, j'ai bien ri! Dommage pour vous n'ayez pas pu continuer vos papotages!
J'ai eu du mal à lire pendant mes vacances. Pas par manque d'envie mais par manque de temps. J'ai donc fait traîner le tome 5 de Demonica. Dommage, car je pense que je ne l'ai savouré à sa juste valeur. Je l'ai quand même beaucoup apprécié, comme les précédents.
J'ai également lu Charlie et la chocolaterie dans le cadre du club de lecture. La seconde rencontre aura lieu demain. C'est vraiment très-trop jeunesse pour moi. Apparemment le film vaut le détour. Peut-être un jour...
J'ai terminé aussi Play de Kylie Scott. Un bon second tome mais comme pour le premier, pas de coup de cœur. Une romance détente...qui donne le sourire.
Pour changer, je vais commencer Le croque mort préfère la bière de Tim Cockey. Un polar.
Sinon pendant mes vacances, j'ai quand même faire un détour par un bouquiniste. =D
-Sa vie dans les yeux d'une poupée d'Ingrid Desjours
-Bourbon Kid, tome 1 : Le Livre sans nom
-Le tome 2 et 3 de la saga La soumise de Tara Sue Me
J'ai aussi gagné à un concours: Le prince charmant est Infidèle d'Ondine Khayat.
Voilà pour les dernières nouvelles. Demain reprise du boulot. Encore un petit mois à tenir avant d'en finir avec ce boulot. :pompom:
Bonne fin de dimanche et bonnes lectures à vous toutes. :bisous: