[Suivi Lecture] Marnchoups II

• LebazardElora

Doctelecteur

#531 22 Avril 2015 11:26:48

:trinquent: :cowboy: Allez, on commence par où ? :P
  • BountyFrei

Ex-Team

#532 22 Avril 2015 12:28:45

Bonjour,

L'équipe de modération vous rappelle que les suivis lectures, comme leurs noms l'indiquent, servent essentiellement à parler de vos lectures ;) Si la propriétaire du suivi n'est pas là, vous pouvez toujours lui écrire un message privé ou lui en laisser un sur son profil, ces deux outils n'étant pas limités à un sujet particulier ni même à la lecture, contrairement aux discussions sur le forum =)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#533 22 Avril 2015 12:40:18

Je te conseille de faire un tour sur quelques autres suivis. Il y a beaucoup de rappels à faire alors ;)
  • BountyFrei

Ex-Team

#534 22 Avril 2015 12:54:24

J'en viens, j'ai fait le tour des suivis ;) On autorise une discussion qui ne parle pas de lecture pendant 10 posts, au delà on intervient, comme c'est le cas ici =) Si tu as envie de prolonger cette discussion, je t'invite à le faire en privé afin de ne pas empiéter sur le suivi de Marnchoups.

Bonne journée !
  • tachas

Érudit des mots

#535 25 Avril 2015 10:40:33

Bonne lecture Marnchoups et très bon weekend ! =)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#536 25 Avril 2015 13:13:10

Oh lala ça fait un bail que je ne suis pas venue...
    Bonjour marnchoups comment vas-tu?  Qu'elles est ou star tes lectures du moment (si tu en as le temps ;) )

À bientôt
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#537 26 Avril 2015 18:15:41

Bonjour les filles!

Me voilà de retour après une longue absence. Je n'ai pas déserté mon suivi, je ne vous ai pas oublié. J'étais partie en vacances! En rattrapant mon retard, j'ai bien ri! Dommage pour vous n'ayez pas pu continuer vos papotages!

J'ai eu du mal à lire pendant mes vacances. Pas par manque d'envie mais par manque de temps. J'ai donc fait traîner le tome 5 de Demonica. Dommage, car je pense que je ne l'ai savouré à sa juste valeur. Je l'ai quand même beaucoup apprécié, comme les précédents.

J'ai également lu Charlie et la chocolaterie dans le cadre du club de lecture. La seconde rencontre aura lieu demain. C'est vraiment très-trop jeunesse pour moi. Apparemment le film vaut le détour. Peut-être un jour...

J'ai terminé aussi Play de Kylie Scott. Un bon second tome mais comme pour le premier, pas de coup de cœur. Une romance détente...qui donne le sourire.

Pour changer, je vais commencer Le croque mort préfère la bière de Tim Cockey. Un polar.

Sinon pendant mes vacances, j'ai quand même faire un détour par un bouquiniste. =D

-Sa vie dans les yeux d'une poupée d'Ingrid Desjours
    -Bourbon Kid, tome 1 : Le Livre sans nom
    -Le tome 2 et 3 de la saga La soumise de Tara Sue Me

J'ai aussi gagné à un concours: Le prince charmant est Infidèle d'Ondine Khayat.

Voilà pour les dernières nouvelles. Demain reprise du boulot. Encore un petit mois à tenir avant d'en finir avec ce boulot. :pompom:

Bonne fin de dimanche et bonnes lectures à vous toutes. :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#538 26 Avril 2015 19:55:09

Bonne lecture Marnchoups :) J'aime bien le titre de ta nouvelle lecture ;)
    Bonne soirée :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#539 26 Avril 2015 20:57:42

Salhuna a écrit

Bonne lecture Marnchoups :) J'aime bien le titre de ta nouvelle lecture ;)
    Bonne soirée :)

Je l'adore ce titre. Surtout que la première partie me corresponds =D

Bonne soirée Salhuna ;)

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#540 26 Avril 2015 21:07:27

Ah ta dernière lecture à l'air sympa hop ds ma wl ;)

Dernière modification par UnlivreUnjour (26 Avril 2015 21:08:19)