#551 29 Avril 2015 08:27:38
@Aelynah: J'ai gagné Le prince charmant est infidèle. Je suis contente! :pompom: Par contre, les avis me font un peu peur, il est assez mal noté. Il ne fait pas partie de mes priorités, mais je ne manquerais pas de mettre mon avis ici ;)
@My: Merci My. Reprise en douceur... tout comme mon avancé du livre. :'S
@Candy: Me revoilà! =D Une semaine de vacances détente dans ma famille en campagne. De quoi souffler un peu. J'ai découvert la série de Tara Sue Me en fanfiction. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner en bouquin.
Dur dur de résister à la tentation hein? =)
@Maryie: Tu n'es pas la seule. C'est beaucoup trop jeunesse pour moi. J'ai dû perdre mon âme d'enfant :lol:
@Mabiblio: Je n'ai pas vu le film mais apparemment il y a Johnny Depp dedans alors je me laisserais peut-être tentée :sifflote:
@Chris: Un croque-mot qui se la joue enquêteur. J'adore ;)
@Sophie: Je suis contente d'être de retour ici et de vous retrouver :D J'ai vraiment hâte de découvrir Bourbon Kid et Ingrid Desjours. mais ma PAL est tellement grande, je ne sais plus où donner de la tête...
Coucou tout le monde,
Comment allez-vous en ce jour des enfants?
Je suis frustrée. J'avance à une vitesse affreusement lente dans Le croque mort préfère la bière. Pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'ai pas le temps. Deux trois pages par ici par là, pas de quoi me rassasier. Au compteur, seulement 19% de lu.
Je vais essayer d'avancer aujourd'hui.
Lundi soir a eu lieu la seconde rencontre du club de lecture. C'était vraiment super sympa. Je suis contente que ça plaise et que l'ambiance soit aussi bonne enfant. Vivement la prochaine!
Bonne journée et belles lectures. Je passerais sur vos suivis plus tard. :bisous: