[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#581 13 Mai 2015 10:42:38

J'ai lu tout récemment Le théorème du homard et j'ai vraiment adoré également.
    Je viens aussi de lire Maybe someday et malheureusement ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai tout de même beaucoup aimé.
    DOmmage pour Fahrenheit 451, il est dans ma bibliothèque (c'est un livre à mon copain), je pense le lire un jour, mais ce n'est pas une lecture prioritaire.
    Bonne nouvelle lecture
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#582 13 Mai 2015 10:46:20

Oh pourquoi Maybe Someday n'est pas un coup de coeur? Je sais que tout ne peut pas plaire à tout le monde mais quand même! =D

Pour Fahrenheit 451, je n'aime pas la SF alors ça n'a pas aidé! :S Il te plaira certainement plus qu'à moi. :lol:
  • cassie56

Livraddict Team

#583 13 Mai 2015 10:50:02

hé bien, tu as bien lu ces derniers temps dis moi ;)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#584 13 Mai 2015 10:50:37

Ah oui si tu n'aimes pas la SF, en effet ça n'aide pas :)
    La fin de Maybe someday était un peu trop prévisible à mon goût. J'aurai presque préféré un méga retournement de situation qui déchire le coeur (oui de temps en temps j'aime être sadique avec les personnages). Et j'avoue que je suis très trèèèèèès difficile et que j'ai très rarement des coups de coeur (pas encore eu pour 2015)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#585 13 Mai 2015 10:53:59

@Cassie: Oui, j'ai rattrapé mon retard! =D

@Paradise: Ohhh nonnn une romance c'est de l'amourrrrrrrr et un happy end pour rêver! :pink: ! Il te reste encore quelques mois pour un coup de cœur ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#586 13 Mai 2015 10:55:01

j'ai pris du retard ces derniers temps moi aussi et ma PAL en a profité pour grossir (la vilaine :fouet: ) mais je compte bien me rattraper ces jours prochains ;)
  • Iluze

Ex-Team

#587 13 Mai 2015 11:57:25

Qu'est-ce qui t' a déplu dans le Bradbury ? Je suis curieuse :).
  • melleaurel

Bookworm

#588 13 Mai 2015 15:14:48

Waouw o_O ! J'avais aussi beaucoup aimé Le Théorème du homard ! ;) Bonne lecture !!
    :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#589 13 Mai 2015 16:19:05

Coucouuuuuuuuu :)

Non pas de france loisirs pour le moment, je suis sage !!!! lol Et oui !!!!!!!
    Pas de maybe someday non plus ouinnnnnnnnn :pleur: celui là par contre je me ronge les ongles de ne pas craquer :tetemur:
    mais je tiens bon de toute façon j'ai lu qu'un livre depuis le début du mois donc pas la peine de faire des dépenses inutiles en le laissant dans la biblio :) la fille qui se cherche des excuses pour pas craquer mdr mdr pathétique :ptdr: :cach&Atilde:

merki beaucoup :) oui ça passe trop viteeeeeeeeeeee
    :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#590 13 Mai 2015 20:58:05

Et bien, tu as pas mal lu ces derniers jours :)

Bonne fin de semaine :) et bonne lecture :)