[Suivi Lecture] Marnchoups II

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#591 13 Mai 2015 22:32:08

Bonsoir j'ai presque ts les livres que cité sauf :KGI, sa vie dans les yeux d'une poupée, farhaneit 451. Tous les autres il me tarde de les sortir de ma Pàl :).

Bonne soirée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#592 14 Mai 2015 08:09:12

Dommage Pour Fahrenheit 451, je l'avais trouvé sympa meme si ce n'est pas non plus mon genre de prédilection ;)

Bonne lecture pour la suite et bon weekend!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#593 14 Mai 2015 11:19:40

Fahrenheit 451 m'avait beaucoup plu même si je ne lis pas ce genre;
    mais de temps en temps , c'est intéressant.

Bonne nouvelle lecture et bon jeudi.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#594 14 Mai 2015 15:13:54

Coucou,
    tu disparais d'ici mais c'est pour une bonne raison, tu dévores :).
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#595 15 Mai 2015 11:19:37

Oui oui il me reste quelques mois, je ne déséspère pas :) surtout que ma lecture en cours pourrait bien en être enfin un :D
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#596 15 Mai 2015 19:42:32

Fahrenheit 451 est dans ma PAL depuis un long moment déjà, le thème autour de la destruction des livres m'avait interpellée à l'époque.
    Dommage que cela ne l'est pas fait, pourmoi qui ne suis pas non plus très branchée SF, cela me donne à réfléchir maintenant.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#597 16 Mai 2015 18:34:45

@Iluze: Le côté futuriste m'a fortement déplu et je n'ai pas accroché à l'histoire elle même. Je pense aussi que d'avoir ouvert ce livre à reculons y a beaucoup contribué... :S

@Aurel: Je crois que nous sommes nombreuses/eux à avoir succombé au Théorème. =D Bonne lecture à toi aussi.

@Candy: Qu'elle sagesse! Je t'envie :lol: . Par contre pour Maybe Someday il faut craquer et le lire dès l'achat. Il est sublimement parfait! ( Je sais ce n'est pas très français mais il est tellement wahouuuu!!!!).

@Salhuna: Oui je suis contente, j'ai enchaîné! Mais ça ne va pas durer... Je profite de cette bonne passe.

@Un livre: Ne tardes pas à les sortir ;) De bonnes lectures!

@Maya @Stellade @Sophie : Je m'attendais à ne pas apprécier. Les barrières que je me suis mise ont certainement joué dans ma déception. Bonne lecture à vous aussi ;)

@Mabiblio: Je suis emportée par mes livres. :D Je savoure. :pink:

@Paradise: Je vais aller voir sur ton suivi si ça a été un coup de cœur. Je l'espère!

Bonjour!!!

Vous passez un bon long weekend? Quel plaisir ces jours fériés!

Comme prévu j'ai dépoussiéré Les cendres froides de Valentin Musso et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.  Dès le début, j'ai été happé par l'histoire qui mélange secrets de famille, enquête et bonds dans le passé,  dans les maternité crées par le III Reich. Un coup de cœur pour ce livre.

Toujours dans la série dépoussiérage, j'ai sorti de ma PAL Là où j'irai de Gayle Forman. J'avais moyennement aimé le premier: Si je reste mais je suis curieuse de découvrir cette suite et fin.

Bonne fin de journée et bonnes lectures à vous. :bisous:

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#598 16 Mai 2015 18:43:28

Rhooo mais tu sais que tu relances mon envie de lire Les cendres froides ?! Moi aussi je l'ai laissé prendre la poussière... oops

Bonne lecture et bon week-end !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#599 16 Mai 2015 18:47:26

Ingrid59 a écrit

Rhooo mais tu sais que tu relances mon envie de lire Les cendres froides ?! Moi aussi je l'ai laissé prendre la poussière... oops

Bonne lecture et bon week-end !

Voyant tes lectures défiler, je pense sans trop m'avancer que tu apprécierais beaucoup cette lecture! Je suis curieuse d'avoir ton avis.

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#600 16 Mai 2015 19:05:05

Je pense aussi ! J'aime beaucoup les livres qui parlent de secrets de famille et puis, si en plus, il y a un contexte historique, ça ne peut que me plaire ! Raison pour laquelle ce livre est dans ma PAL... Mais il y est depuis bien trop longtemps ! :sifflote: