#597 16 Mai 2015 18:34:45
@Iluze: Le côté futuriste m'a fortement déplu et je n'ai pas accroché à l'histoire elle même. Je pense aussi que d'avoir ouvert ce livre à reculons y a beaucoup contribué... :S
@Aurel: Je crois que nous sommes nombreuses/eux à avoir succombé au Théorème. =D Bonne lecture à toi aussi.
@Candy: Qu'elle sagesse! Je t'envie :lol: . Par contre pour Maybe Someday il faut craquer et le lire dès l'achat. Il est sublimement parfait! ( Je sais ce n'est pas très français mais il est tellement wahouuuu!!!!).
@Salhuna: Oui je suis contente, j'ai enchaîné! Mais ça ne va pas durer... Je profite de cette bonne passe.
@Un livre: Ne tardes pas à les sortir ;) De bonnes lectures!
@Maya @Stellade @Sophie : Je m'attendais à ne pas apprécier. Les barrières que je me suis mise ont certainement joué dans ma déception. Bonne lecture à vous aussi ;)
@Mabiblio: Je suis emportée par mes livres. :D Je savoure. :pink:
@Paradise: Je vais aller voir sur ton suivi si ça a été un coup de cœur. Je l'espère!
Bonjour!!!
Vous passez un bon long weekend? Quel plaisir ces jours fériés!
Comme prévu j'ai dépoussiéré Les cendres froides de Valentin Musso et mon seul regret c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt. Dès le début, j'ai été happé par l'histoire qui mélange secrets de famille, enquête et bonds dans le passé, dans les maternité crées par le III Reich. Un coup de cœur pour ce livre.
Toujours dans la série dépoussiérage, j'ai sorti de ma PAL Là où j'irai de Gayle Forman. J'avais moyennement aimé le premier: Si je reste mais je suis curieuse de découvrir cette suite et fin.
Bonne fin de journée et bonnes lectures à vous. :bisous: