[Suivi Lecture] Marnchoups II

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#601 16 Mai 2015 19:08:16

J'avais bien aimé Si je reste, mais sans plus moi aussi. Bonne lecture avec la suite ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#602 16 Mai 2015 19:08:56

Ingrid59 a écrit

Je pense aussi ! J'aime beaucoup les livres qui parlent de secrets de famille et puis, si en plus, il y a un contexte historique, ça ne peut que me plaire ! Raison pour laquelle ce livre est dans ma PAL... Mais il y est depuis bien trop longtemps ! :sifflote:

Dépoussières le sans aucunes hésitations. Il est vraiment prenant. J'ai découvert les lebensborn en lisant Max de Sarah Cohen- Scali et j'avais adoré ce livre quoique dérangeant. Redécouvrir les lebensborn du côté français était vraiment bien surtout que l'auteur a le don d'emporter son lecteur du passé au présent sans aucunes fausses notes. Juste l'envie de replonger dans son livre.

@Elsinka:  Tu penses lire la suite ou arrêter au premier tome?

Dernière modification par marnchoups (16 Mai 2015 19:13:53)

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#603 16 Mai 2015 20:01:11

J'espère que tu es fière de toi, maintenant j'ai envie de lire le livre de Valentin Musso :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#604 16 Mai 2015 20:05:59

marnchoups a écrit
    Ingrid59 a écrit

Je pense aussi ! J'aime beaucoup les livres qui parlent de secrets de famille et puis, si en plus, il y a un contexte historique, ça ne peut que me plaire ! Raison pour laquelle ce livre est dans ma PAL... Mais il y est depuis bien trop longtemps ! :sifflote:

Dépoussières le sans aucunes hésitations. Il est vraiment prenant. J'ai découvert les lebensborn en lisant Max de Sarah Cohen- Scali et j'avais adoré ce livre quoique dérangeant. Redécouvrir les lebensborn du côté français était vraiment bien surtout que l'auteur a le don d'emporter son lecteur du passé au présent sans aucunes fausses notes. Juste l'envie de replonger dans son livre.

@Elsinka:  Tu penses lire la suite ou arrêter au premier tome?

Au début, je me disais que je lirais la suite, puis au fur et à mesure du temps, ma motivation faiblit, donc je pense que c'est mal partie pour. ^^ Mais qui sait.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#605 16 Mai 2015 20:22:57

Me voilà aussi intrigué par ce Valentin Musso … allez zou dans la liste d'envies :D

Bonne continuation !
  • marnchoups

#606 16 Mai 2015 20:47:49

Je suis contente de vous avoir donné envie de lire Les cendres froides. Il vaut vraiment le détour!

@Elsinka: Peut-être un jour qui sait ;) Mais c'est sûr que le temps qui passe n'aide pas :lol:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#607 17 Mai 2015 08:16:24

Tu me tentes aussi avec Valentin Musso !!

Bonne lecture en ce dernier jour de weekend ;)
  • marnchoups

#608 17 Mai 2015 08:42:17

Alors il faut céder à la tentation. Vous ne le regretterez pas! =)

Déjà le dernier jour du weekend. :( Que ça a vite défilé!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#609 17 Mai 2015 09:05:06

Bonne lecture et excellent dimanche, profite bien :) :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#610 17 Mai 2015 10:54:05

marnchoups a écrit

Alors il faut céder à la tentation. Vous ne le regretterez pas! =)

Déjà le dernier jour du weekend. :( Que ça a vite défilé!

Chuuuuuuut. Faut pas le dire, comme ca on n'y pense pas :)