[Suivi Lecture] Marnchoups II

• cassie56

Livraddict Team

#701 02 Décembre 2015 17:47:08

j'espère que ça te plaira car il est dans ma PAL et j'ai besoin de me motiver pour le sortir!!! ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#702 03 Décembre 2015 08:18:27

@Aveline: J'en ai eu un il y a quelques années mais je repart de zéro avec le Puy des livres ;)

@Becky: J'espère que tes recherches à la médiathèque seront fructueuses. J'y suis allée hier et j'ai encore fait des trouvailles.
    Tu as bien raison de profiter du soleil. J'ai quitté l'Hérault et son soleil il y a deux ans pour les Vocans. ;)

@Salhuna: Oh c'est étonnant! Tu es sur quelle plateforme?

@vuhj: Bonne lecture également et bienvenue par ici.

@Cassie: Mon avis a évolué depuis hier. Réponse en dessous.

-----------------------------------------------------

Bonjour à vous,

Je suis toujours dans La dernière lettre à son amant. Je prends du temps pour le lire mais le temps est mon ennemi cette semaine. J'en ai lu 70% et ça y est, je suis totalement emportée. Ça en aura mis du temps mais ça vaut le détour. J'aimerais le terminer aujourd'hui.

Hier, petit détour par la médiathèque, j'ai fait de belles trouvailles. J'ai découvert ces trois livres sur vos suivis. Un fois n'est pas coutume, trois jeunesse.

<image>

<image>

<image>

Hier, nous avons publié un nouveau RDV sur le blog: Compte rendu du club de lecture de Novembre.

Bonne lecture à toutes et bonne journée.

Dernière modification par marnchoups (03 Décembre 2015 08:19:10)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#703 03 Décembre 2015 08:40:44

Je suis sur canalblog.
    J'ai emprunté Le silence de Mélodie à la médiathèque aussi, mais je ne sais pas si je vais le lire enfin de compte...
    Bonne lecture et bonne journée marnchoups
  • marnchoups

#704 03 Décembre 2015 09:12:45

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas :(

Pourquoi n'est-tu pas sûre de lire Le silence de Mélodie?

Bonne journée à toi ;)
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#705 03 Décembre 2015 17:54:31

Coucou je vous conseille de lire LE SILENCE DE MÉLODIE c'est une histoire très jolie mm si au premier abord ça ne me tentais pas mais j'ai été touché par Mélodie
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#706 03 Décembre 2015 19:29:51

Parce que j'ai pleins de livres qui me tentent qui sont aussi dans ma Pal, du coup il va surement retourner à la médiathèque avant que je le lise ^^
    (La fille pas logique qui emprunte des livres mais qui ne les lis pas ;) )

Pour les commentaires, d'habitude il y a une "case" : Nom/Url qui me permet de m'identifier avec mon blog, mais pas sur le tien :/

Bonne soirée et bonne lecture :)
  • marnchoups

#707 03 Décembre 2015 20:22:28

@Un livre: Je compte bien le lire. Je l'ai emprunté jusqu'au 27 Janvier, j'ai un peu de marge.

@Salhuna: Pour les commentaires, tu as essayé de changer de navigateur pour voir si ça persistait?
    Tu trouveras une autre occasion pour le lire ;)

--------------------------------------------------------

Bonsoir,

J'espère que votre journée a été bonne et vos lectures également.

J'ai terminé La dernière lettre de son amant et au final J'AI ADORE!!! Chronique samedi.

En attendant, je vous propose de lire mon avis sur L'invention de nos vies de Karine Tuil. Un trés bon roman que j'ai découvert en commandant ma première box littéraire: Kube.

D'ailleurs, vous en avez testé une? Je pense tester Le haut de la pile.

J'ai sorti de ma PAL Puzzle de Franck Thilliez. Et vous que lisez-vous?

Bonne soirée . :bisous:

• Ave

Mécène des éditeurs

#708 04 Décembre 2015 15:53:05

Le concept de la Kube me plait, par contre, je n'ai pas encore tenté le coup car ils annoncent leur partenaires avant et pour l'instant, ça n'entre pas dans mes gouts
  • cassie56

Livraddict Team

#709 04 Décembre 2015 16:00:18

contente de voir que la dernière lettre de son amant t'a plu, j'ignore encore quand je le lirai ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#710 04 Décembre 2015 18:33:50

Le concept de la box ne m'attire pas du tout ; j'aime trop traîner en librairie.

Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)