#723 09 Décembre 2015 20:30:03
@Becky: Bizarrement non , ma région ne me manque pas tellement. J'ai eu un peu d'appréhension en partant mais finalement je suis tombée totalement sous le charme de Clermont-Ferrand. je redescends de temps en temps pour un petit retour aux sources mais je suis contente de remonter après.
@Salhuna: C'est vrai hein? Les fantômes se font beaucoup discrets. Quel sera l'auteur qui saura nous surprendre? :sifflote:
-----------------------------------------------
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
La mienne a été tranquille. Après des heures de lecture forcée, j'ai enfin terminé Enfant terrible. Quel calvaire ce livre! Ma chronique ne sera pas glorieuse.
En parlant de chronique ( belle transition vous ne trouvez pas?), voici celle de Puzzle que j'ai plus qu'adoré.
Changement total de genre pour ma nouvelle lecture. J'ai sorti de ma PAL le premier tome de la saga Kara Gillian, dont j'ai entendu beaucoup de bien. Vous l'avez-lu?
Ce soir, pas de lecture, je regarde Le meilleur pâtissier avec Monsieur Cyril Lignac. :pink: Je compte bien profiter de mon weekend à Paris pour aller déguster une de ses merveilleuses pâtisseries.
Bonne soirée à vous et à demain très certainement.