[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#731 14 Décembre 2015 10:05:55

@Lianne: Un parfait dosage pour un cocktail littéraire parfait alors ;) J'ai hâte d'en lire plus pour découvrir ça.

@Salhuna @My: Merci les filles ;) Bonne lecture à vous aussi.

@MelM: Difficile de ne pas apprécier Thilliez hein? =D

@Candy: Ouf, je ne suis pas la seule à être à la ramasse avec cette saga. Il y en a tellement, difficile d'être sur tout les fronts. Dommage! =)

@Aveline Je n'ai pas encore testé Le haut de la pile. Juste la Kube. Mais je vais essayer d'en commander une en Janvier. En tout cas, les avis sont très positifs.

@Léa: Comment ne pas succomber au charme de Cyril Lignac, à ce décors guimauve et à toutes ces pâtisseries? :pink:

--------------------------------

Bonjour,

Vous avez passé un bon weekend?

J'ai passé ma journée de Vendredi à finir les achats de Noël et ce weekend j'étais à Paris pour ma remise de diplôme. Je n'ai donc pas vraiment lu. Mais je compte bien me rattraper dès que j'aurai terminé ce message.

Je suis toujours dans Kara Gillian bien entendu. J'en ai lu 16%. Assez peu mais le début est prometteur. J'ai également commencé ce matin Gatsby le Magnifique. Je le lis dans le cadre d'une LC avec ma binôme de blog.

Sur le blog, vous pouvez allez voir le C'est Lundi de la semaine et ma chronique du premier tome de la saga Les frères Gamble. Une romance toute trop douce.

Et vous que lisez-vous en ce moment?

Bonne journée à vous.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#732 14 Décembre 2015 11:43:40

Oh j'adore Gatsby, c'est tellement bien écrit !

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#733 14 Décembre 2015 20:05:55

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir les blogs aujourd'hui, j'espère pouvoir le faire cette semaine :S
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#734 15 Décembre 2015 09:42:56

Bonnes lectures avec Gatsby et Kara alors :)
  • Julie86

#735 15 Décembre 2015 15:00:33

Bonne lecture avec Gatsby :) Il me tente beaucoup aussi mais j'ai encore trop le film en tête pour pouvoir lire le livre.
  • marnchoups

#736 15 Décembre 2015 19:44:47

@My: Merci My, bonne lecture à toi aussi.

@Salhuna: Merci de passer ;) Et d'avoir rejoint la page.

@Candy: Merci. Bonne lecture à toi aussi.

@Julie: Tu as vu le film récemment?

Bonsoir les filles ( les garçons se font toujours aussi discrets),

Depuis ce matin, je me traîne comme une loque. Je suis barbouillée et je ne tiens pas debout. J'espère aller mieux demain...

Comme prévu, j'ai terminé Gatsby. Ça se lit vite et relativement facilement même si le langage classique m'a fait légèrement peiner par moment. Ma chronique devrait arriver Jeudi.

Je regarderais peut-être à l'occasion, l'adaptation ciné de 2013.

J'ai lu 5 petites pages de Kara Gillian. Je suis frustrée de ne pas arriver à lire longuement. Comme je suis clouée au lit, je vais essayer d'avancer ce soir. ( J'ai l'impression de me répéter).

J'ai beaucoup aimé le TTT de cette semaine, le thème m'a inspiré. Si ça vous dit, c'est par .

Je vais faire un tour sur vos suivis.

Passez une bonne soirée.

:bisous: éloignés. Je ne voudrais pas vous refiler mes microbes. :vomi:
  • Julie86

#737 16 Décembre 2015 09:03:25

Non, j'avais vu le film quand il est sorti au ciné mais je m'en souviens encore très bien donc je pense que ça gâcherait ma lecture. Pourtant j'ai très envie de connaître la version originale.

Le Bussi est aussi sur ma liste au Père Noël ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#738 16 Décembre 2015 09:13:34

Très bon Top Ten, il y en a pas mal qui me tentent aussi, il aurait fallu un Top 20 cette semaine ;)
    Bonne journée et bonne lecture à toi :)
  • cassie56

Livraddict Team

#739 16 Décembre 2015 09:56:02

prends soin de toi :bisous:
  • marnchoups

#740 16 Décembre 2015 22:18:05

@Julie: Je pense, et ce n'est que mon avis après lecture, que d'avoir vu le film, pourrait te permettre de plus imager les mots que tu vas lire. Je trouve que l'auteur ne fait qu'effleurer les choses.

@Salhuna: Comme tu dis, un top 20 aurait été idéal. Beaucoup trop de livres à mettre!

@Cassie: Merci Cassie, je vais mieux heureusement.

-----------------------------------------------------------

Bonsoir,

Comment allez vous ce soir?

Je suis contente, j'ai pu avancer dans ma lecture aujourd'hui. J'ai lu 68% de Kara Gillian et j'aime vraiment l'univers de Diana Rowland. Ce ne sera pas ma saga bit-lit préféré mais je lirais la suite occasionnellement je pense.

J'espère arriver à la terminer demain.

J'ai publié ma chronique d'Enfant terrible si vous voulez connaitre mon avis.

Je retourne préparer quelques articles pour le blog.

Bonne soirée à vous. :bisous: