[Suivi Lecture] Marnchoups II

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#771 24 Décembre 2015 12:13:57

J'ai adoré Une vie entre deux océans, j'ai pleuré comme une madeleine, vraiment .. x)
    Bonne lecture et bon réveillon !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#772 24 Décembre 2015 18:46:13

J4avais adoré Ugly love, je l'avais trouvé magnifiquement écrit.
    J4adore comment CH parvient à nous faire adhérer à deux histoires d'amour impliquant le même mec :ptdr:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#773 25 Décembre 2015 10:39:36

@Un livre Un jour: Je suis impatience de découvrir ces deux livres. En plus, je ne pourrais pas les faire traîner dans ma PAL comme c'est des emprunts.

@Nefer: Pas d'abus de chocolat pour moi mais de livres si. =D Joyeux Noël

@Elsinka: J'espère que tu vas arriver à trouver ce que tu cherches. En attendant, nous sommes là pour discuter entre passionnés :D  Je suis contente qu'Ugly Love et Broadway Limited ait rejoint ta WL. Je me sens moins seule à faire grimper la mienne en flèche. Joyeux Noël avec et amuses toi bien avec ta famille au complet ;)

@Julie: Pour une grande amatrice de thriller en tout genre, j'ai beaucoup apprécié Avant d'aller dormir. Je suis contente d'avoir retenté ma chance avec ce livre.

@Salhuna: Comme tu dis, la médiathèque est une vraie mine de trésor. Je n'en ressors jamais les mains vides. Concernant les commentaires, j'ai autorisé les commentaires anonymes. J'espère que ça résoudra le problème.

@Mycoton: Miiiiiles :pink: Je viens de voir que le tournage du film allait commencer en Mai prochain. Vivement! Que nous puissions nous rassasier de lui.

@Becky: Alors sur notre table hier il y avait en entrée foie gras et coquilles St Jacques, en plat, une dinde farcie et des pommes de terre et en dessert j'ai eu envie de baba au rhum. Très Noël hein? :lol:
    La médiathèque nous réserve bien des découvertes. Comme bonne résolution 2016, tu devrais peut-être dire "retourner à la médiathèque?" :D

@Lup': Joyeux Noël à toi aussi.

@vuhj: Ohhh je dois préparer les mouchoirs pour Une vie entre deux océans? :'S

@Aveline: C'est vrai que Colleen Hoover a un talent fou. Je crois que c'est la seule auteure  a avoir réussi à me faire aimer deux histoires d'amour en même temps.

------------------------------------

:merry: à vous toutes!

J'espère que vous avez été gâté :heart:

Noël en tout petit comité pour moi mais pas moins bien pour autant. Aujourd'hui glandouille avant de prendre la route demain pour aller à Angers continuer les fêtes.

J'ai terminé hier Avant d'aller dormir et contrairement à beaucoup de lecteurs, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je ne m'attendait pas à ce dénouement et pourtant je me suis creusée la cervelle. Je vais commencer aujourd'hui, et certainement terminer Just Juliette de Teri Wilson. Une petite romance le jour de Noël, moi je dis qu'l n'y a rien de mieux.

Pas de vacances pour le blog. Noël rime (ou presque) avec douceur donc romance. Voici deux chroniques sur ce thème.

Les frères Gamble -2- Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn

Love game -1- de Emma Chase

Passez une excellente journée. :bisous:

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#774 25 Décembre 2015 12:02:02

Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis très sensible quand je lis ou quand je regarde les films. Dès qu'il y a une séquence émotion j'ai au moins les larmes aux yeux ! XD
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#775 25 Décembre 2015 19:29:16

J'irai voir dans le weekend sur ton blog :)
    Tant mieux si tu as aimé Avant d'aller dormir :)

Je te souhaite de très bonnes fêtes qui continuent pour toi :)
    As tu été gâtée ? Raconte nous ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#776 26 Décembre 2015 09:17:40

Profite bien des fêtes :) Et bonnes lectures =D (pas de vacances de blog pour moi non plus :D )
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#777 26 Décembre 2015 10:27:35

Oh que de bonnes choses! Tu sais, j'ai mangé du canard pour le réveillon, c'est pas trop Noël non plus. L'essentiel c'est de bien manger en bonne compagnie.
    Je retourne à la médiathèque avant 2016, j'ai encore des emprunts à terminer et rendre, et puis un peu de fouinage ne sera pas mal venu.
    Continue bien les fêtes!!
    Bisous.
  • melleaurel

Bookworm

#778 27 Décembre 2015 17:44:36

JOYEUX NOËL A TOI AUSSI !
    J'avoue avoir repris la lecture que hier soir...Bonne lecture ! Fête bien le 31 ! :D
    :bisous:
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#779 27 Décembre 2015 17:55:58

Je suis contente que noël se soit bien passé pour toi ^_^
    Je suis d'accord que la période est vraiment faite pour les romances :heart:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#780 31 Décembre 2015 12:28:12

@Vuhj: Je ne suis pas trop sensible de nature mais j'ai l'impression qu'avec le temps, je me ramollis. Je me retrouve parfois lors de mes lectures ou de mes visionnages de séries avec la gorge serrée et les yeux qui piquent. :'S

@Salhuna: Le père Noël m'a gâté et encore je n'ai pas tout eu. J'ai eu le DVD du spectacle de Jeff Panacloc, la marionnette de Jean-Parc qui parle :pink:, le livre Carnaval de Ray Celestin et un Ipad :D. Je n'ai pas encore eu les cadeaux de tout le monde. Vivement samedi! Le suspens a assez duré.

@Mycoton: ll faut bien que certains blogs continuent à publier pendant les fêtes, sinon les lecteurs ne pourront pas craquer pour certaines lectures. =D

@Becky: Tu as bien raison, l'essentiel est de manger en bonne compagnie. Alors, tu as pu retourner à la médiathèque?

@Aurel: Bon réveillon à toi et bonne lecture si tu as le temps.

@Elsinka: Tu as pu lire quelques romances de saison?

------------------------------------------------------------

Dernier coucou de 2015!

Vous devez certainement en train de préparer votre réveillon. Pour nous tout petit comité. Au programme: petit resto familial et soirée jeux de société, en espérant que je ne tomberais pas de fatigue avant 00H.

Quelques lectures sont passées entre mes mains. J'ai lu Just Juliette. Moi qui voulais une romance tout belle et bien c'est raté. Je n'ai pas aimé du tout. C'était trop guimauve pour moi. J'ai ensuite lu Les enfants de Pangée, un SP. Un premier tome bien sympa qui nous parle d'écologie. Puis j'ai enchaîné avec un polar Le croque-mort est bon vivant. Ça m'a fait passer un bon moment même si il faut reconnaître que je préfère un thriller sanglant ou psychologique.
    J'ai commencé hier soir Le silence de Mélodie que j'ai emprunté à la médiathèque. Je n'ai pas pu le lâcher. Il me reste environ 75 pages avant de le terminer.

Voici les publications du blog:

Chronique du roman Brutes d'Anthony Breznican.

Chronique de La sélection T2 de Kiera Cass.

Premier et dernier Book Haul de l'année.

Bilan du mois et Bilan de l'année.

Je vous souhaite un très bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine =D

Dernière modification par marnchoups (31 Décembre 2015 12:28:34)