@Un livre Un jour: Je suis impatience de découvrir ces deux livres. En plus, je ne pourrais pas les faire traîner dans ma PAL comme c'est des emprunts.
@Nefer: Pas d'abus de chocolat pour moi mais de livres si. =D Joyeux Noël
@Elsinka: J'espère que tu vas arriver à trouver ce que tu cherches. En attendant, nous sommes là pour discuter entre passionnés :D Je suis contente qu'Ugly Love et Broadway Limited ait rejoint ta WL. Je me sens moins seule à faire grimper la mienne en flèche. Joyeux Noël avec et amuses toi bien avec ta famille au complet ;)
@Julie: Pour une grande amatrice de thriller en tout genre, j'ai beaucoup apprécié Avant d'aller dormir. Je suis contente d'avoir retenté ma chance avec ce livre.
@Salhuna: Comme tu dis, la médiathèque est une vraie mine de trésor. Je n'en ressors jamais les mains vides. Concernant les commentaires, j'ai autorisé les commentaires anonymes. J'espère que ça résoudra le problème.
@Mycoton: Miiiiiles :pink: Je viens de voir que le tournage du film allait commencer en Mai prochain. Vivement! Que nous puissions nous rassasier de lui.
@Becky: Alors sur notre table hier il y avait en entrée foie gras et coquilles St Jacques, en plat, une dinde farcie et des pommes de terre et en dessert j'ai eu envie de baba au rhum. Très Noël hein? :lol:
La médiathèque nous réserve bien des découvertes. Comme bonne résolution 2016, tu devrais peut-être dire "retourner à la médiathèque?" :D
@Lup': Joyeux Noël à toi aussi.
@vuhj: Ohhh je dois préparer les mouchoirs pour Une vie entre deux océans? :'S
@Aveline: C'est vrai que Colleen Hoover a un talent fou. Je crois que c'est la seule auteure a avoir réussi à me faire aimer deux histoires d'amour en même temps.
------------------------------------
:merry: à vous toutes!
J'espère que vous avez été gâté :heart:
Noël en tout petit comité pour moi mais pas moins bien pour autant. Aujourd'hui glandouille avant de prendre la route demain pour aller à Angers continuer les fêtes.
J'ai terminé hier Avant d'aller dormir et contrairement à beaucoup de lecteurs, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je ne m'attendait pas à ce dénouement et pourtant je me suis creusée la cervelle. Je vais commencer aujourd'hui, et certainement terminer Just Juliette de Teri Wilson. Une petite romance le jour de Noël, moi je dis qu'l n'y a rien de mieux.
Pas de vacances pour le blog. Noël rime (ou presque) avec douceur donc romance. Voici deux chroniques sur ce thème.
Les frères Gamble -2- Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn
Love game -1- de Emma Chase
Passez une excellente journée. :bisous: