#831 20 Janvier 2016 10:11:05
@Winnie: Le second tome sur Limos semble prometteur en plus.
@My: J'ai adoré ce premier tome. C'est du Larissa Ione comme on l'aime. Je pense que l'emprunt à ta sœur est incontournable! =D
@Salhuna: Merci pour ta participation au concours ;)
@Elsinka: Alors cette soirée était bien?
@Lup': Merci pour tes vœux :) L@ est une vraie mine d'or pour les découvertes. Surtout les suivis :-)
@Candy: Qu'attends tu pour sortir ce tome 2? Tu as lu sa nouvelle série Vampire Nation? Le tome 1 est dans ma PAL.
@Becky: Débordement d'Halloween? Tu m'intrigues :lol:
@Lilou: Ma lecture m'a beaucoup plu :D Du coup tu as participé au concours? Avec les pseudos et les vrais noms il y a de quoi se perdre parfois :goutte:
@Lianne: Oh dommage! Peut-être que sa nouvelle Vampire Nation te plairait plus?
@Aveline: Alors tu vas craquer? =D
--------------------------------------------
Bonjour les filles!
Vous allez en bien en ce jour des enfants?
Voilà quelques jours que je ne suis pas passée. Depuis la dernière fois, j'ai terminé Les Cavaliers de l'Apocalypse et j'ai adoré. Je ne tarderais pas à m'acheter la suite.
J'ai sorti de ma PAL Brodway Limited que j'ai emprunté à la médiathèque mais après 60 pages de lues je sentais que ce n'était pas ce qu'il me fallait. Et je n'ai pas eu envie de me forcer pour me retrouver à faire un blocage livresque. Du coup, avec de la culpabilité, j'ai décidé de le rendre et de lire un truc plus léger. Je le lirais très certainement une autre fois.
J'ai sorti de ma PAL une romance qui m'avait l'air bien sympa selon les avis que j'avais pu lire: Hard boy de Helena Hunting. Et bien je crois que je ne ferais pas partie des avis positifs. Je n'en ai lu que 50 pages mais ça ne me botte pas plus que ça. À suivre....
J'espère que ma prochaine lecture saura m'emporter.
Sinon vous avez participé à la Masse Critique aujourd'hui? À 7h j'étais dans les starting block. :lol:
Sur le blog:
Mon avis Prendre Gloria de Marie Neuser.
Mon avis sur Celle d'avant de Ninon Maréchale.
Passez une bonne journée. Je vais faire un tour sur vos suivis/blogs.
:bisous: