[Suivi Lecture] Marnchoups II

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#831 20 Janvier 2016 10:11:05

@Winnie: Le second tome sur Limos semble prometteur en plus.

@My: J'ai adoré ce premier tome. C'est du Larissa Ione comme on l'aime. Je pense que l'emprunt à ta sœur est incontournable! =D

@Salhuna: Merci pour ta participation au concours ;)

@Elsinka: Alors cette soirée était bien?

@Lup': Merci pour tes vœux :) L@ est une vraie mine d'or pour les découvertes. Surtout les suivis :-)

@Candy: Qu'attends tu pour sortir ce tome 2? Tu as lu sa nouvelle série Vampire Nation? Le tome 1 est dans ma PAL.

@Becky: Débordement d'Halloween? Tu m'intrigues :lol:

@Lilou: Ma lecture m'a beaucoup plu :D Du coup tu as participé au concours? Avec les pseudos et les vrais noms il y a de quoi se perdre parfois :goutte:

@Lianne: Oh dommage! Peut-être que sa nouvelle Vampire Nation te plairait plus?

@Aveline: Alors tu vas craquer? =D

--------------------------------------------

Bonjour les filles!

Vous allez en bien en ce jour des enfants?

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée. Depuis la dernière fois, j'ai terminé Les Cavaliers de l'Apocalypse et j'ai adoré. Je ne tarderais pas à m'acheter la suite.
    J'ai sorti de ma PAL Brodway Limited que j'ai emprunté à la médiathèque mais après 60 pages de lues je sentais que ce n'était pas ce qu'il me fallait. Et je n'ai pas eu envie de me forcer pour me retrouver à faire un blocage livresque. Du coup, avec de la culpabilité, j'ai décidé de le rendre et de lire un truc plus léger. Je le lirais très certainement une autre fois.

J'ai sorti de ma PAL une romance qui m'avait l'air bien sympa selon les avis que j'avais pu lire: Hard boy de Helena Hunting. Et bien je crois que je ne ferais pas partie des avis positifs. Je n'en ai lu que 50 pages mais ça ne me botte pas plus que ça. À suivre....

J'espère que ma prochaine lecture saura m'emporter.

Sinon vous avez participé à la Masse Critique aujourd'hui? À 7h j'étais dans les starting block. :lol:

Sur le blog:

Mon avis Prendre Gloria de Marie Neuser.

Mon avis sur Celle d'avant de Ninon Maréchale.

Passez une bonne journée. Je vais faire un tour sur vos suivis/blogs.

:bisous:

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#832 20 Janvier 2016 10:24:00

Hard boy parle de quoi ?

J'ai participé à la Masse Critique pour 5 livres ! :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#833 20 Janvier 2016 14:49:02

J4ai mis le réveil exprès pour ça. J'y ai participé depuis le téléphone et je me suis rendormie :)
  • Lianne

Empereur des pages

#834 20 Janvier 2016 14:51:35

Vampire Nation j'ai lu le premier pour l'instant et j'hésite encore mais j'ai le second dans ma PAL (et dans mon ABC aussi xD) donc il sera lu cette année =)

J'ai aussi participé à la Masse Critique, j'ai pris principalement des non fiction et des audio books (et 1 ou 2 romans ^^), comme c'est ce genre la que je n’achète pas de moi même, j'ai trouvé que c'était l'occasion de prendre ce qui pouvait m’intéresser mais que je n'aurais jamais pris la peine d'acheter :p

Bonne lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#835 20 Janvier 2016 14:52:33

hard boy me tente pas mal perso, j'espère que tu apprécieras plus ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#836 20 Janvier 2016 17:07:54

Ah :( peut-être la suite sera  meilleure
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#837 20 Janvier 2016 20:35:50

Je note ton enthousiasme et lui demanderai la prochaine fois qu'on se verra ;)

Bonne nouvelle lecture !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#838 20 Janvier 2016 21:26:17

Mon réveil est programmé à 7h tous les jours, alors j'ai fais ma sélection de Masse critique devant le petit déj' ;)
    Bonne soirée et bonne lecture (que je ne connais pas du tout ;) )
  • Mycoton32

Membre honoraire

#839 21 Janvier 2016 08:45:24

Hard boy à priori y'a deux camps vraiment très opposés, ceux qui adorent et ceux qui n'adhèrent pas :D
    Bonne lecture et bonne journée :) :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#840 22 Janvier 2016 12:17:50

Oui j'ai participé à ton concours :)

Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère que tu seras enfin satisfaire par une de tes lectures car je sais comme c'est assez agacant de ne pas trouver de livre qui nous plait :/
    J'ai vécu ca en décembre et ca a débouché sur une panne littéraire :/

Je te souhaite un bon week end

Bisous

Liloochat