[Suivi Lecture] Marnchoups II

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #851 01 Février 2016 14:23:05

    Mdr ça c'est de l'amour :P

    Bonne lecture :D
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #852 08 Février 2016 12:03:24

    Quoi????? Y a un demonica 6????
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #853 04 Juillet 2016 22:30:02

    coucou! Tu as pensé quoi de "reflex"? S'il te plait... Il me tente beaucoup.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #854 05 Juillet 2016 08:49:38

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Demonica 6 :heart: ah mazette qu'il me tarde de me le procurer celui là :)
    par contre je me demande s'il faut avoir lu les cavaliers avant, même si c'est assez différent, y a quand même au départ un fil conducteur


    un seul livre en sortant de l'espace culturel et bien chapeau dis donc mdr mdr :ok:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #855 05 Juillet 2016 09:05:35

    Candyshy> normalement oui, il faut vraiment lire les cavaliers sinon y a plein de points qu'on ne comprend pas, en de toute façon celui la de tome est noté Les cavaliers de l'apocalypse T5 en VO donc si ça donne pas un indice ça :P
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #856 05 Juillet 2016 10:06:22

    okay okay :) oui mais en français c'était pas dit lol mais bon à force on voit le truc quand même :)
    bon faut que je m'active à lire les cavaliers !!!!!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #857 06 Juillet 2016 19:44:01

    Moi aussi alors! Je savais pas qu'il y avait un nouveau livre qui complétait démonica
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #858 10 Juillet 2016 16:45:45

    Je viens de finir "reflex", wahou, j'ai été bluffée! Il est incroyable... J'ai beaucoup apprécié" silence" en me posant pleins de questions.
    Ce sont des avis comme le tiens qui m'ont fait lire ce livre et je te remercie beaucoup car j'aurais pu passer à côté.

    Bonne lecture et bon dimanche