[Todd, Anna] After - Saga

• Lectures du dimanche

A la découverte des livres

#91 16 Juillet 2015 20:12:56

Après avoir plusieurs fois pris le premier tome dans mes mains et être allée le reposer, je me suis enfin appropriée la saison 1 tout à l'heure. J'ai tellement envie de le lire que je vais essayer de terminer ma lecture en cours ce soir pour pouvoir le commencer demain :)
  • mllepepette76600

Livraddictien débutant

#92 16 Juillet 2015 21:54:05

J'ai succomber au phénomene AFTER il y a 4 mois environ j'ai actuellement fini la série.
    Mon avis est bon dans l'ensemble j'ai absolument dévorer les deux premiers tomes mais en ce qui concerne le troisiéme tome j'ai eu une baisse j'ai mis un mois a le terminer je me suis lasser de leur perpétuelle dispute.
    Ensuite j'ai lu le 4ème et 5ème tome en une semaine j'ai trouver que l’amélioration des personnages surtout celui de Hardin a donner un coup de boost a la série.
    En résumer c'est une bonne série a lire et surtout très addictif!!
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#93 12 Août 2015 14:21:31

Secrète Alliance a écrit

J'ai lu le tome 1 et OH MY GOD j'ai trop aimé !!! les personnages sont attachants comme pas possible ainsi que l'histoire ! j'ai hâte de lire le deuxième tome !! :)

Je suis en train de lire moi aussi le tome 1. J'en suis au tout début mais déjà à fond dedans ! Il me tarde de voir comment Tessa va évoluer dans sa vie étudiante, et comment elle va s'en sortir avec Hardin ;)

• purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#94 16 Août 2015 22:09:26

Ah là là, j'ai fini le livre hier soir ! Et j'ai été toute retournée :lol: La fin est juste complètement ouf !! Va vite falloir que je me procure la saison 2 maintenant !
  • erikia

A la découverte des livres

#95 17 Août 2015 16:30:47

Ce livre fais beaucoup parlé de lui mais je ne sais pas si je vais me laisser tenter car malgré les nombreux avis positifs mais j'ai que ça soit énième histoire d'une jeune fille et d'un bad boy ...
  • Aurore62128

Livraddictien débutant

#96 08 Novembre 2015 18:04:55

Personnellement j'ai beaucoup aimé cette sage. J'ai lu les 5 tomes et mes preferes sont les tomes 1 et 5.

Une adaptation cinématographique est prévue et j'espère qu'elle sera réussie !
  • Saniye

Espoir de la lecture

#97 14 Novembre 2015 16:16:28

J'étais très fan de la saga jusqu'au tome 3 qui m'a complètement saoulé !!! Mais je vais la terminer, rien que par curiosité ahah
  • Feathersandbooks

Apprenti Lecteur

#98 14 Novembre 2015 16:28:38

J'ai lu les quatre premiers tomes de la saga. Même si j'ai beaucoup aimé cette lecture, je l'ai trouvé très répétitive et parfois agaçante: je t'aime, je te quitte, je t'aime, je te quitte... et tout ça pendant des centaines et des centaines de pages. Mais malgré ça, cette saga est vraiment très addictive et je la conseille vraiment si vous aimez les histoires d'amour (et même parfois d'amour/haine/jalousie). :D

Dernière modification par Plume Sensible (14 Novembre 2015 16:29:17)

• Aurore62128

Livraddictien débutant

#99 14 Novembre 2015 16:47:02

Une nouvelle réédition de la saga est prévue pour Noël toute pailletée   !
  • 9004089

Lecteur invétéré

#100 08 Décembre 2015 21:17:51

Je suis très partagée sur cette saga... J'ai adoré les personnages du coup j'étais bien partie pour adorer la série mais j'ai dû m'arrêter après le volume 2 ou 3 (je ne sais plus exactement) parce que je n'en pouvais plus... J'avais envie de tuer ces personnages que j'aimais tant et puis on finit par tourner un peu en rond "je t'aime, je ne t'aime plus, sortons ensemble, séparons-nous". Bref, c'était bien parti mais ça a mal fini pour moi xD