[Todd, Anna] After - Saga

• LittleGirly

Espoir de la lecture

#111 04 Janvier 2016 17:16:43

Sélénya47 a écrit

J'ai lu toute la saga parce que ma soeur l'avait et qu'elle m'a prêté tous les tomes, sinon je ne les aurais pas acheté...
    Une lecture sympa les deux premiers tomes, après j'ai eu envie de secouer Tessa et de jeter Hardin par la fenêtre... C'est une lecture hyper addictive mais je n'ai pas accroché complètement avec les personnages...

Voilà, tu as tout dit : c'est addictif mais les personnages sont énervants ! ^^

• Tristana

Apprenti Lecteur

#112 07 Janvier 2016 19:07:36

Personnellement, j'en suis au troisième tome et j'aime toujours autant. Cette série est très additive, c'est dingue !
  • Mwa-audrey

Livraddictien débutant

#113 15 Janvier 2016 17:04:01

Une saga.... époustouflante ! L'univers qu'Anna Todd nous montre est vraiment incroyable ! J'adore les personnages principaux. L'amour entre Hardin et Tessa est juste exceptionnel. Je ne me lasse pas de relire cette saga encore et encore  !! :)
  • Pampoune

Amant des romans

#114 17 Janvier 2016 10:33:42

J'ai à la fois super hâte de commencer cette saga et en même temps ça me fait peur si les personnages sont aussi énervants que ce que tout le monde dit ! Je sens que je vais avoir des envies de balancer le livre par la fenêtre !
  • Lornette

Livraddictien débutant

#115 17 Janvier 2016 17:42:01

Pampoune a écrit

J'ai à la fois super hâte de commencer cette saga et en même temps ça me fait peur si les personnages sont aussi énervants que ce que tout le monde dit ! Je sens que je vais avoir des envies de balancer le livre par la fenêtre !

Je me suis dit pareil, mais finalement les personnages agaçants n'empêchent pas d'avoir terriblement envie de connaitre la suite... Contrairement à "50 nuances de Grey" que j'ai vite abandonné car le personnage d'Anastasia me tapait tellement sur les nerfs que le livre en devenait juste.. Un bon somnifère!

Bref, pour moi la saga n'est pas un grand chef d'oeuvre, mais reste incontestablement addictive =D
    Et malgré quelques longueurs, j'ai adoré la fin!

Dernière modification par Lornette (17 Janvier 2016 17:42:19)

• Steffy95

Livraddictien débutant

#116 19 Janvier 2016 22:22:40

J'ai lu les 5 tomes. Effectivement c'est une série très addictive, on a vraiment envie de savoir la suite mais les personnages peuvent être énervant aussi ! Il y a des passages des livres qui aurait pu me faire décrocher mais l'envie de savoir comment leur histoire se termine nous tient en haleine.
  • Preferbooks

Amant des romans

#117 20 Janvier 2016 14:16:22

Je viens de terminer le tome 4 et ça a été un gros coup de coeur encore une fois ! J'adore cette saga. C'est tellement addictif et franchement j'adore les personnages ! J'enchaîne avec le tome 5 et je suis déjà triste de me dire que c'est le dernier...
  • LittleGirly

Espoir de la lecture

#118 20 Janvier 2016 14:26:03

Je ne sais pas comment vous faîtes, je traîne sur le tome 5 depuis des semaines, je n'ai simplement plus envie de lire cette saga...Ca m'embête car j'en suis au dernier tome ! Je vais essayer de me forcer un peu ^^"
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#119 21 Janvier 2016 19:13:34

Je ne sais pas quoi faire.. J'hésite à les lire vu les avis mitigés et je ne me vois pas mettre 18€ pour chaque tome surtout si Tessa est trop cruche..Dilemme pour moi
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#120 21 Janvier 2016 21:22:04

unlivrealamain a écrit

Je ne sais pas quoi faire.. J'hésite à les lire vu les avis mitigés et je ne me vois pas mettre 18€ pour chaque tome surtout si Tessa est trop cruche..Dilemme pour moi

Le mieux c'est d'essayer de voir si quelqu'un ne peut pas te les prêter...