#38 17 Avril 2015 19:18:28
Coucou,
Je viens vous partager mon petit avis. il se trouve que j'ai déjà lu la moitié de cette saga alors qu'elle n'était encore qu'une fanfiction sur Wattpad. Je l'avais lu en anglais car la traduction française n'arrivais pas assez vite, d'autant plus qu'elle rend accro ! Je me suis arrêtée au début du tome 03 il me semble. On m'a offert le tome 01 pour mon anniversaire et je l'ai tout de suite dévoré, me replongeant dans l'univers de Tessa et Hardin avec plaisir. Et ça ne m'a pas fait de mal de remémorer un peu l'histoire car j'avais oublié pas mal de choses de ce premier tome. Je l'ai de nouveau adoré.
J'ai posté la chronique sur mon blog et tout de suite un problème s'est posé car la plupart des personnes m'ont dit "j'aimerais vraiment lire cette série mais le fait que ce soit une fanfiction des 1D, ça me bloque". Personnellement, je trouve que Harry Styles et Hardin n'ont rien à voir et on peut difficilement dire que ça risque bloquer la lecture de savoir ça ... Je trouve ça dommage que pas mal de personnes se bloquent encore à cause de ça. Si on ne l'a pas lu auparavant en tant que fanfiction, il est difficile d'assembler Harry Styles et Hardin, Zed et Zayn, ou encore Nate et Niall. L'histoire n'a en plus aucun rapport avec eux puisqu'i n'est pas question de groupe et de musique.
J'ai très hâte de lire le second tome qui trône fièrement depuis février dans ma bibliothèque mais qui attend patiemment que mes partiels soient passés pour que je l'en sorte. Je sais déjà que je foncerais acheter les tomes suivants également car je veux connaître le fin mot de l'histoire.
Voilà, je vous souhaite à toute une bonne lecture des prochains tomes, et ceux qui seraient encore réticent foncez ! C'est purement addictif :D