[Todd, Anna] After - Saga

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#31 03 Avril 2015 19:52:48

Oh my good! J'ai juste adoré le premier tome qui se finit sur une fin... Je vais enfin pouvoir m'acheter le tome 2! merci mon porte monnaie!!^^
  • antilope973

Amant des romans

#32 05 Avril 2015 20:55:52

J adore la cousine m'a passé les premiers tomes et je n'arrive pas a me décrocher !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#33 07 Avril 2015 15:09:18

Cette série promet d'être un incontournable, et j'ai hâte de succomber à mon tour.
    Addictif, à la limite du raisonnable, mais je veux lire cette saga !
  • antilope973

Amant des romans

#34 14 Avril 2015 19:00:04

j'ai lu les 4 premiers tomes en une semaine, j'attend maintenant avec impatience la sortie du dernier tome, prévu en francais en mai, j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il va advenir d'Hardin et de Tessa
  • Sandra31

Livraddictien débutant

#35 15 Avril 2015 08:57:21

Tome 4 fini ! Il me tarde tellement la sortie du 5 :D Cette saga a vraiment été addictive pour moi et dire qu'il reste un seul et dernier tome, je suis dégoutée !!! :'S
  • helenoooouuuu

Marin sur les mers du savoir

#36 15 Avril 2015 15:56:11

Je suis en pleine lecture du premier tome !!! A la base ce n'est pas du tout mon style de livre, mais en le voyant à la médiathèque je me suis dit "Why not!" … Et là je suis à fond ! C'est étrangement addictif, même si l'histoire en elle même m'énerve un peu (circle continuel des disputes et réconciliations), j'attends de lire cette fin si inattendue...
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#37 16 Avril 2015 18:26:00

Pour tout ce qu'il m'a fait ressentir, pour le cri qu'il m'a fait pousser lorsque je l'ai refermé, pour des personnages qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs... et bien je peux dire que ce roman a été le premier coup de coeur de mon année et le premier depuis longtemps!!

Je conseille vivement ce merveilleux roman à toutes les personnes qui apprécient les bonnes vraies romances aux personnages qui nous rendent dingues, aux passages qui nous font un coup pleurer et un coup rire, aux clichés merveilleux qui nous font rêver... :heart:
  • L'écho des mots

Lecteur timide

#38 17 Avril 2015 19:18:28

Coucou,

Je viens vous partager mon petit avis. il se trouve que j'ai déjà lu la moitié de cette saga alors qu'elle n'était encore qu'une fanfiction sur Wattpad. Je l'avais lu en anglais car la traduction française n'arrivais pas assez vite, d'autant plus qu'elle rend accro ! Je me suis arrêtée au début du tome 03 il me semble. On m'a offert le tome 01 pour mon anniversaire et je l'ai tout de suite dévoré, me replongeant dans l'univers de Tessa et Hardin avec plaisir. Et ça ne m'a pas fait de mal de remémorer un peu l'histoire car j'avais oublié pas mal de choses de ce premier tome. Je l'ai de nouveau adoré.

J'ai posté la chronique sur mon blog et tout de suite un problème s'est posé car la plupart des personnes m'ont dit "j'aimerais vraiment lire cette série mais le fait que ce soit une fanfiction des 1D, ça me bloque". Personnellement, je trouve que Harry Styles et Hardin n'ont rien à voir et on peut difficilement dire que ça risque bloquer la lecture de savoir ça ... Je trouve ça dommage que pas mal de personnes se bloquent encore à cause de ça. Si on ne l'a pas lu auparavant en tant que fanfiction, il est difficile d'assembler Harry Styles et Hardin, Zed et Zayn, ou encore Nate et Niall. L'histoire n'a en plus aucun rapport avec eux puisqu'i n'est pas question de groupe et de musique.

J'ai très hâte de lire le second tome qui trône fièrement depuis février dans ma bibliothèque mais qui attend patiemment que mes partiels soient passés pour que je l'en sorte. Je sais déjà que je foncerais acheter les tomes suivants également car je veux connaître le fin mot de l'histoire.

Voilà, je vous souhaite à toute une bonne lecture des prochains tomes, et ceux qui seraient encore réticent foncez ! C'est purement addictif :D
  • Monbookclub

Baby lecteur

#39 17 Avril 2015 21:00:24

Je vois ce livre partout, sur tous les blogs et en magasins, meme chez Auchan (vas-y je suis juste là pour acheter mon pq tranquil, j'ai rien demandé à personne et bang! After, encore! )
    Je crois qu'à force de le voir autant, j'ai juste pas envie de savoir ce qui s'y passe
  • CelineOnline

Livraddictien débutant

#40 17 Avril 2015 21:32:54

J'ai lu le premier tome... j'ai bien accroché mai quand je vois tout ce qui me reste, je suis découragée d'avance...