[Todd, Anna] After - Saga

• Sandra31

Livraddictien débutant

#81 18 Juin 2015 09:46:02

Voila, jai fini le dernier tome d'After... Je suis un peu déçue de la fin qui me parait un peu baclée mais sinon j'adhère toujours autant! J'ai du mal a me dire que c'est fini, qu'il n'y aura plus de suite !! Il va falloir que je fasse mon deuil de cette saga avant de pouvoir me lancer dans une nouvelle lecture.. =)
  • protomiss

Livraddictien débutant

#82 22 Juin 2015 13:59:46

J'ai fini le premier tome . J'ai été choquée par la fin car je ne m'entendais pas du tout à ça (et que je voyais les commentaires sur le livre : "Oh quelle fin...") mais ça me donne envie de prendre le 2ème !
    Aussi non c'est pas de l'écriture magnifique (je pense que tout le monde le sait) mais c'est lecture parfaite pour l'été je trouve !
  • jessaddict

Baby lecteur

#83 22 Juin 2015 14:27:09

J'ai moi aussi étais surprise de la fin du 1er tome, à tel point de devoir lire le 2e tome immédiatement !! ^^
    C'est une saga qui se lit simplement et on se laisse facilement entrainer par l'histoire ! :heart:
  • Preferbooks

Amant des romans

#84 27 Juin 2015 14:26:48

J'ai dévoré et adoré le premier tome, je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#85 28 Juin 2015 00:15:58

d'après ce que j'entends ce livre me fait penser à 50 nuances de grey

<image>
  • LeVoyageurImmobile

Livraddictien débutant

#86 10 Juillet 2015 15:33:39

J'ai l'impression d'entendre parler de ce livre toutes les cinq minutes ! A chaque fois que je rentre dans une librairie (ou dans tout autre magasin qui vend des livres), je le vois partout ! Je le prends alors et je finis toujours par le reposer =D
    Je ne sais pas trop ce qui me bloque... Peut-être le fait que ce n'est mon genre de prédilection... En tout cas, pour l'instant, il y a des livres que je n'ai pas encore achetés et qui me font très envie, donc je verrai s'il me reste un peu d'argent après ces futures emplettes ! =)
  • jessaddict

Baby lecteur

#87 10 Juillet 2015 15:44:44

C'est exactement ça !!!!!
    Ça tourne beaucoup en rond mais nous avons tout de même envie de savoir la suite
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#88 12 Juillet 2015 16:51:29

J'ai détesté le premier tome de cette série. Je n'ai pas adhéré à l'histoire du Je t'aime moi non plus et je n'ai pas accroché aux personnages... Tessa m'a énervé et Hardin est affreux. Je n'ai pas réussi à compatir pour lui. Je pense que ce livre n'était pas du tout pour moi, bien que la fin remonte le livre. Mais je m'arrêterai là !
  • roxou06

Commis de lecture

#89 13 Juillet 2015 15:05:58

le cinquième tome est mon préféré de tous ! d'ailleurs, j'ai eu du mal à me sortir cette fin de la tête ! je trouve que c'est enfin dans ce tome que la relation devient adulte .. je ne vais pas en dire plus pour ne pas gâcher le plaisir des autres, mais coup de coeur ou presque pour ce livre! (pas pour la saga car parfois j'ai eu envie de lâcher tellement les personnages m'agacaient...)
  • Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#90 16 Juillet 2015 20:01:17

J'ai lu le tome 1 et OH MY GOD j'ai trop aimé !!! les personnages sont attachants comme pas possible ainsi que l'histoire ! j'ai hâte de lire le deuxième tome !! :)