[suivi lecture] Marmelade

 
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #11 18 Février 2015 12:09:59

    Bonjour Marmelade,

    Un suivi lecture doit se nommer comme ceci : [Suivi Lecture] Pseudo du membre. Merci donc de faire la modification en cliquant sur "modifier" sur ton premier post =)

    Bonne lecture !
  • Marmelade

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 18 Février 2015 12:11:54

    Donc,

    Ma lecture de la semaine est :

    Trylle - indécise tome 2 d'Amanda Hocking

    Le tome 1 m'a énormément plu, il est tout comme j'aime, pêchu et remplit d'émotions, de suspenses.
    Le tome 2 commence tout aussi bien, hâte de lire la suite ! :D

    Dernière modification par Marmelade (18 Février 2015 12:15:35)

  • Marmelade

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 02 Mars 2015 17:05:56

    Bonjour,

    Je reviens avec une nouvelle lecture.

    J'ai fini de lire le tome 2 de trylle et j'ai vraiment adoré. J'ai hâte de lire le dernier tome, mais en même temps triste à l'idée de savoir que se sera le dernier de cette saga.

    Cette semaine j'ai commencé, Unbreak me 2, de Lexi Ryan.
    J'aime beaucoup l'histoire de William et Cally et heureuse de pas retrouver la suite des aventures Asher et Maggie.
  • Marmelade

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 27 Mars 2015 23:37:45

    Bonsoir, ;)

    Fini Unbreakme 2 de Lexi Ryan. Un livre plutôt intéressant, avec une belle intrigue et un dénouement plutôt plaisant.
    Je pense que je lirais la suite, mais certainement pas maintenant, je vais faire une overdose sinon.

    J'avais envie depuis un certain temps de lire quelques œuvres de John Green, que tout le monde connaît. Ça me change de toutes ces sagas que je suis.
    J'aime beaucoup cet auteur et donc j'étais curieuse de lire "Qui es-tu Alaska ?" ainsi que "La face cachée de Margo".
    Et donc je commence avec "La face cachée de Margo", non seulement je trouve la couverture simple et belle mais en plus de ça l'histoire commence bien. J'aime déjà les personnages et j'ai hâte de lire la suite. :p

    Bisous tout le monde !

    Dernière modification par Marmelade (28 Mars 2015 11:39:17)