[suivis lecture] ElodieG

• AnGee

VIP des bibliothèques

#11 30 Janvier 2015 16:14:22

ElodieG a écrit

Comme dans la plupart des films issus des livres.
    J'ai hâte de pouvoir faire la comparaison :p

Tu as déjà lu les 3 ou pas ? Tu en as pensé quoi de l'histoire complète ?

Oui, j'ai déjà lu les trois tomes! Personnellement j'ai adoré, j'ai trouvé que la fin du troisième tome était... très surprenante! :) Tu penses lire la suite? :)

• ElodieG

Petit joueur sur les mots

#12 30 Janvier 2015 16:17:30

Oui, j'ai déjà la suite dans ma bibliothèque ! :)
  • ElodieG

#13 02 Février 2015 22:44:38

Je viens de terminer le premier tome de "Divergente" et je commence de suite le tome 2.
    J'avoue que je suis mitigée sur ce premier tome, j'espère que le deuxième sera mieux :) et surtout que Tris sera moins exaspérante !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#14 03 Février 2015 20:51:06

Pour ma part, je n'avais pas réussi à finir ce premier tome. ^^
    Bonne lecture, en tout cas !
  • ElodieG

#15 04 Février 2015 00:38:16

Merci beaucoup :)
  • Faustine.

Lecteur timide

#16 04 Février 2015 17:25:09

Personnellement je n'ai pas tellement accroché au deuxième tome de divergente, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi, en tout cas bonne lecture :)
  • ElodieG

#17 12 Avril 2015 16:19:44

Après avoir abandonné pendant quelques temps la lecture de "Divergente - tome 2", j'ai enfin décidé de recommencer et je dois dire que je ne suis pas déçue pour le moment, le livre est assez accrocheur !

Par contre, j'ai peur d'aller voir le film au cinéma. Quelqu'un a-t-il été le voir ? C'est décevant ou non ? Merci :)
  • petitpimouss

Casual lecteur

#18 12 Avril 2015 16:34:51

Personnellement j'ai adoré la saga divergente mais je t'avoue que je n'arrive pas a retrouver les livres dans les films. En fait je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui changent notamment parce que tout tourne autour d'une boite (meme si apparemment elle est présente dans le livre en VO). Et meme je trouve que les sentiments ne sont pas exploités.
    Sinon c'est un bon film mais c'est sur que j'ai nettement préféré les livres, encore plus que pour les autres où on se dit "c'était quand meme moins bien que le livre".
  • ElodieG

#19 12 Avril 2015 16:59:29

Bon je pense que je vais attendre de terminer les livres pour regarder les films alors !
    J'ai été déçue avec le 1er et ça m'avait un peu coupé l'envie de continuer ma lecture.

Merci pour ton commentaire petitpimouss :)
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#20 12 Avril 2015 18:24:43

Personnellement je n'ai jamais réussi à finir le deuxième tome de Divergente, il faudrait que je réessaye parce que j'aimerais bien savoir la suite quand même :)
    Et pour les films je n'ai vu que le un, j'attends de lire le bouquin que je n'arrive pas à finir pour voir le deux, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à du grand cinéma ...