[Suivi de lecture] Hidès

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#91 22 Avril 2015 11:21:52

G.Reader a écrit

[justify]Coucou!
    Voyageurgalactique: J'en lis un peu, pas autant que je le voudrais. Je veux bien une liste! J'aime l'aventure avec un grand A!

ben écoute j'hésiterai pas à t'en conseiller :) tu peux toujours venir sur mon suivi et je compte aussi chroniquer quand j'aurais fini mon blog (car je dois regler des trucs c'est ultra compliqué mais rien t'empêchera de m'aider si tu veux ;) ) et perso bienvenue au club ;)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (22 Avril 2015 11:36:04)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#92 22 Avril 2015 11:35:23

Bonjour,

Très intéressant ton suivi ;)
    Du coup Miséricorde, L'inciseur, et Reflex dans ma Wishlist....=D

Pour Thelliez , j'ai lu Puzzle que j'ai apprécié, je vais en lire d'autres...
  • Hidès

Useur de marque-pages

#93 22 Avril 2015 11:35:45

@Elora : Merci!
    @Julie : Je vais m'accrocher parce que ca m'a l'air pas mal du tout, c'est juste cette foutu histoire du passé, la "lenteur" de l'enquête me dérange pas réellement.
    @Voyageur : Pas de soucis je vais faire un tour sur ton suivi, si tu as besoin d'aide pour ton blog n'hésite pas, je peux peut être t'aider dans le domaine du possible, j'ai cru voir un blogspot? J'en ai un.

Sinon! Juste comme ca...parce que je suis trop contente! Mon blog vient d'être cité par Lumen, ma petite maison d'édition chouchou! Ca fait hyper plaisir!  Une petite image pour immortaliser ce moment! :yeah:

Mon petit blog et ses 17 membres!!!

<image>

Dernière modification par G.Reader (22 Avril 2015 11:36:30)

• Le projet Arcadia

#94 22 Avril 2015 11:37:11

oui j'ai un blogspot :) faudrait que je jette un œil a ton blog pour que tu puisses m'aider, sinon je trouverai pas comment te l'expliquer ce que je désire :p mais pas tout de suite je compte le faire un peu ces vacances :) et faudra qu'on s'organise un moment pour ça

Dernière modification par voyageurgalactique95 (22 Avril 2015 11:38:31)

• Lucy13

Commis de lecture

#95 22 Avril 2015 11:37:59

Ohh Génial, çà doit faire plaisir !! Et du coup, hop, je met " the book of Ivy " dans la WL !!

Pour Thilliez, jetez-vous sur son premier " Train d'enfer pour ange rouge " ... Simplement LE meilleur pour moi :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#96 22 Avril 2015 11:46:01

@Lucy: Je suis toute contente! Je te conseille vraiment The book of Ivy! J'ai lu Train d'enfer pour ange rouge, vu que j'ai décidé en 2015 de lire les livres sur Sharko et Hennebelle dans l'ordre. Ca me fait pensée que je dois continuer et relire La chambre des morts!
    @Voyageur : Quand tu as besoin, envoi un mp si je suis la je te répondrais dans le domaine du possible. Je connais ca j'ai voulu pas mal de petite chose pour mon blog et même encore aujourd'hui j'en suis pas satisfaite.

• Melia

Commis de lecture

#97 22 Avril 2015 11:47:50

AHHH Reflex, j'adore ce livre ! :heart::heart:

Concernant Level26, j'avais pas du tout aimé. J'ai trouvé que c'était pas mal de surenchère pour rien. Et les vidéos ... bien inutiles !!
  • Le projet Arcadia

#98 22 Avril 2015 12:01:51

reader: ah ouais t'es pas satisfaite encore? :o ben ecoute aucun probleme je t'enverrais un mp je regarderai en parallèle un autre blog d'une autre personne car il y a aussi des trucs que je veux ^^ t'es comme moi en gros :-D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#99 22 Avril 2015 20:33:26

@Taxidriver: Désolée ton message s'est pas affiché toute à l'heure! Je te remercie, ca fait plaisir! Tu peux lire tous les Thilliez, c'est une valeur sur!
    @Melia : Je dirais pas encore que j'adore Reflex mais sa reste sympathique! Level 26... j'ai juste apprécié Sqweegel sinon ca fait trop série télé, cela manque cruellement de profondeur et de psychologie. Mais je tenterai le T3, j'aime me faire souffrir!

Dernière modification par G.Reader (22 Avril 2015 20:33:35)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#100 22 Avril 2015 20:45:37

G.Reader a écrit

@Taxidriver: Désolée ton message s'est pas affiché toute à l'heure! Je te remercie, ca fait plaisir! Tu peux lire tous les Thilliez, c'est une valeur sur!
    @Melia : Je dirais pas encore que j'adore Reflex mais sa reste sympathique! Level 26... j'ai juste apprécié Sqweegel sinon ca fait trop série télé, cela manque cruellement de profondeur et de psychologie. Mais je tenterai le T3, j'aime me faire souffrir!

J'ai validé mon message une 10aine de seconde avant le tien, tu as du le louper ;), en ce qui concerne Thilliez je les ai tous en stock dans ma liseuse, tellement de livre à lire et si peu de temps à y consacrer.... Ton blog est très sympa et tes avis sont très intéressants... Moi qui découvre la lecture sur le tard ça me permet de trouver de futures lectures... Merci

Dernière modification par taxidriver (22 Avril 2015 20:46:14)