#233 27 Septembre 2015 17:11:20
Coucou. Je sais pas si il y a encore quelqu'un qui passe par là... J'ai complètement déserté, faut dire que de ne recevoir aucunes alertes n'aide vraiment pas, puis le boulot m'épuise. Les deux gamins dont je m'occupe m'épuisent... L'un est devenu en deux mois pire qu'une pile électrique...et l'autre a une classe désagréable 1h avec eux c'est la migraine garantie! Bref parlons lecture!
@Salhuna : Oui l'affiche de la 5ème donne envie. La bande annonce n'est pas mal non plus.
@Naramaya : Si tu peux avoir Le tueur intime dans tes mains, j'aimerai beaucoup ton avis dessus! J'espère aussi avoir un coup de coeur.
@Léa : J'espère aussi, tu m'as vraiment donné envie de les découvrir! Tu aurai peut être plus de chance que moi, tu es plus active que moi.
Bon alors qu'est ce que j'ai lu dernièrement?! Presque rien, c'est même ridicule le peu que j'ai lu!
J'ai reçu l'un des U4 Jules, vous avez certainement vu dans le fil d'actualité ma chronique pour ceux que j'ai en ami. Alors c'est intéressant comme histoire, même si je pourrai comparé qu'en recevant début octobre Stéphane. L'univers est sympathique, prenant mais pas révolutionnaire quand on est habitué à ce genre d'histoire post épidémique. J'ai pas accroché plus que cela au personnage de Jules, j'ai même été plus intrigué par les autres personnages Stéphane, Yannis. Cela reste sympathique, maintenant à voir avec un autre personnage.
Comme je l'avais dit dans mon précédent message j'ai reçu King's Game T3 donc je l'ai lu. C'est sympathique mais il manque un peu d'originalité, rien de vraiment innovant ou de significatif dans le jeu du roi. J'ai pas vraiment accroché aux personnages, je me suis attachée à aucun des villageois ni au personnage principal.
Je me rend compte que j'ai peu être un soucis avec les personnages actuellement LOL! Sinon j'ai pas avancé au niveau des chroniques, j'ai un retard phénoménal! Sinon j'ai publié deux top ten tuesday : Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus & Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015.
Je vais surement reprendre ma lecture de la 5eme vague ou commencer le tribunal des ames de Donato Carrisi.