[Suivi de lecture] Hidès

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#231 09 Septembre 2015 20:40:47

Je rajoute direct Le tueur intime dans ma wish!!
    Bonne lecture avec la 5ème vague, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce livre :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#232 24 Septembre 2015 18:10:24

J'espère que tu auras une autre occasion pour découvrir les éditions Gallmeister :heart:
    Moi j'ai oublié de participer à cette masse critique x)
    Belle lecture ^^
  • Hidès

Useur de marque-pages

#233 27 Septembre 2015 17:11:20

Coucou. Je sais pas si il y a encore quelqu'un qui passe par là... J'ai complètement déserté, faut dire que de ne recevoir aucunes alertes n'aide vraiment pas, puis le boulot m'épuise. Les deux gamins dont je m'occupe m'épuisent... L'un est devenu en deux mois pire qu'une pile électrique...et l'autre a une classe désagréable 1h avec eux c'est la migraine garantie! Bref parlons lecture!

@Salhuna : Oui l'affiche de la 5ème donne envie. La bande annonce n'est pas mal non plus.
    @Naramaya : Si tu peux avoir Le tueur intime dans tes mains, j'aimerai beaucoup ton avis dessus! J'espère aussi avoir un coup de coeur.
    @Léa : J'espère aussi, tu m'as vraiment donné envie de les découvrir!  Tu aurai peut être plus de chance que moi, tu es plus active que moi.

Bon alors qu'est ce que j'ai lu dernièrement?! Presque rien, c'est même ridicule le peu que j'ai lu!
    J'ai reçu l'un des U4 Jules, vous avez certainement vu dans le fil d'actualité ma chronique pour ceux que j'ai en ami. Alors c'est intéressant comme histoire, même si je pourrai comparé qu'en recevant début octobre Stéphane. L'univers est sympathique, prenant mais pas révolutionnaire quand on est habitué à ce genre d'histoire post épidémique. J'ai pas accroché plus que cela au personnage de Jules, j'ai même été plus intrigué par les autres personnages Stéphane, Yannis.  Cela reste sympathique, maintenant à voir avec un autre personnage.

Comme je l'avais dit dans mon précédent message j'ai reçu King's Game T3 donc je l'ai lu. C'est sympathique mais il manque un peu d'originalité, rien de vraiment innovant ou de significatif dans le jeu du roi. J'ai pas vraiment accroché aux personnages, je me suis attachée à aucun des villageois ni au personnage principal.

Je me rend compte que j'ai peu être un soucis avec les personnages actuellement LOL!  Sinon j'ai pas avancé au niveau des chroniques, j'ai un retard phénoménal! Sinon j'ai publié deux top ten tuesday : Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus & Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015.

Je vais surement reprendre ma lecture de la 5eme vague ou commencer le tribunal des ames de Donato Carrisi.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#234 27 Septembre 2015 19:18:03

Je vais voir tous ces articles ^^
    Belle lecture :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#235 27 Septembre 2015 19:44:24

Les U4 m'intéressent beaucoup !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#236 28 Septembre 2015 09:03:14

Le tribunal des âmes est très sympa ;)
    Bon lundi :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#237 28 Septembre 2015 09:19:28

Dommage pour King's game.  Je file voir tes top ten.
    Bon courage pour le boulot et bonne lecture!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#238 28 Septembre 2015 12:59:38

Tkt le tueur intime est dans la wish ;)

Bonne lecture et repose toi bien
  • Hidès

Useur de marque-pages

#239 04 Octobre 2015 14:02:13

Coucou! Me revoilà avec mes tentations livresques du mois d'Octobre Beaucoup de thrillers! Des chroniques vont pas tarder - oui oui je le promet - une amie chasse mes petites fautes d'orthographes!

@Taxidriver : U4 s'est sympathique mais en tout cas à mes yeux Jules manque de profondeur. J'attends de recevoir début Octobre Stephane pour comparer.
    @Salhuna: Je vois ca! Je suis à 150 pages j'aime beaucoup l'ambiance du livre!
    @Julie86 : J'avais déja eu se ressenti pour le 2ème tome. C'est peut être du au fait que tu sais que finalement ils vont tous y passer...donc tu t'attaches pas à eux... et à quelques exceptions près c'est quasiment le même jeu...

Alors j'ai fini la 5eme vague de Rick Yancey, pas de coup de cœur mais j'ai bien aimé. Je sais pas si vous connaissais la youtubeuse Bulledop elle en parle beaucoup, avait eu un coup de cœur pour cette histoire et pas insensible au charme d'Evan Walker. A cause de ca j'ai trouvé le début un peu long même si c'est intéressant, je voulais juste rencontrer Evan Walker :ptdr: L'univers est sympathique et les personnages attachants.  Assez intrigué par la fin, je lirai la suite.

J'ai commencé Le tribunal des âmes de Donato Carrisi, je suis à 150 pages et j'aime beaucoup l'ambiance et l'histoire!  J'avais aussi commencer L'épreuve T2 mais je l'ai mis de côté je voulais trop lire le Donato Carrisi.

Bonne lecture à tous!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#240 04 Octobre 2015 23:03:26

Bonne continuation avec Donato Carrisi :D