[Suivi de lecture] Hidès

• Hidès

Useur de marque-pages

#251 29 Octobre 2015 12:21:19

Alerte coup de cœur! Alerte coup de cœur! J'ai dévoré les 700 pages du Festin du serpent. J'ai adoré les deux enquêtes, l'une sur un tueur en série et l'autre sur un groupe terroriste pro-palestinien!  Les personnages sont hyper bien travaillé...mais ce qui m'a rendu encore plus accro c'est indéniablement le style de l'auteur, une plume épurée, très réaliste. Le festin du serpent est hyper prenant.

J'ai tellement adoré que j'ai passé une commande sur Gibert Joseph pour avoir les deux autres livres de l'auteur!

Vous pouvez retrouver sur le blog, mes chroniques de King's Game : Origin et de Phobos.

J'avais commencé Demain j'arrête mais comme j'avais du mal à rentrer dedans j'ai préféré le mettre de côté. J'ai commencé Prime time. C'est sympa!

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#252 29 Octobre 2015 17:01:49

Ah dommage pour Demain j'arrête :S
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#253 30 Octobre 2015 08:43:34

Bon, j'ai ajouté le festin du serpent à ma liste de Noël (le Père Noël va faire la tronche, elle s'allonge de jour en jour =D)

Ta lecture actuelle a l'air spéciale. Pour une fille qui n'aime pas la télé-réalité, ça fait quand même 2 lectures sur le sujet en peu de temps ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#254 30 Octobre 2015 16:09:16

@Salhuna : Oui c'est dommage mais c'est pour ça que je le met de côté, peut être qu'à un autre moment je rentrerai mieux dedans.

@Julie86: Oh oh! Je suis démasquée! J'aime vraiment pas cela mais la j'étais vraiment intrigué par le côté SF qui ressors, que la Terre soit le spectacle de la télé pour les autres planète et galaxie. Un "thruman show" géant! :p J'espère que si tu l'aura à Noel, tu aimera autant que moi.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#255 10 Novembre 2015 19:03:23

Prime Time est super original ^^
    Belle lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#256 10 Novembre 2015 20:36:23

Et bien " Le festin du serpent  " direct dans ma wish list aussi !! Bisous , bonne lecture ♥
  • Hidès

Useur de marque-pages

#257 18 Novembre 2015 19:17:04

Coucou. Désolée j'ai tendance à déserté le suite depuis qu'on reçoit plus les mails.

@Léa : Juste original. J'ai vraiment mis longtemps à le finir
    @Lucy13 : J'aimerai vraiment ton avis sur ce livre. Après vu l'actualité je te le conseille pas. La première scène peut géner vu qu'on lis une attaque d'un groupuscule.

En faite j'ai eu l'impression de lire beaucoup mais finalement pas grand chose. Donc le 29 Octobre j'avais commencé Prime Time... et je l'ai fini le 17 Novembre... J'ai mis trop de temps pour le lire. Finalement je ne sais pas si j'ai aimé ou pas... c'est compliqué... Alors je peux dire c'est vraiment original et dingue... mais qu'est ce que c'est long... trop long...

Alors finalement à chaque fois que j'ai pu j'ai poser le livre pour lire autre chose! Notamment
    - Angelfall #2 de Susan Ee. J'avais adoré le premier tome, surtout l'histoire avec les anges qui lancent l'Apocalypse sur Terre. La suite est sympathique, bien prenante même si il manque Raffe, le héros masculin, bien trop absent à mon gout.
    - Revolution of Ivy de Amy Engel. Vous savez j'ai eu un énorme coup de coeur pour le premier tome. Les personnages était fascinant et le contexte de l'histoire sympathique. La suite est aussi bien, je l'ai dévoré. Vu la fin du premier tome, on a un côté plus "survie". Puis que dire de ces personnages? Toujours aussi bien travaillés! La chronique arrive!
    - Stéphane (U4) de Vincent Villeminot. J'ai préféré son histoire à celle de Jules. On comprend mieux l'épidémie, la survie lors de la pandémie... l'histoire est plus centrée sur les militaires et tout. Puis Stéphane est un personnage intéressant, plutôt dure quand il le faut. Comme c'est un partenariat avec Babelio, j'ai pas pu joué la flemmarde, vous pouvez retrouver ma chronique en ligne.

Je m'étais inscrit au Week-end à 100 du 13 Novembre... Vous vous doutez que le week-end à été dure. J'ai lu sans vraiment compter les pages... Je pense que je peux dire que j'ai fait plus de mille page, rien qu'en lisant les bandeaux d'informations sur les chaines info... * gros soupirs *

J'ai lu Volée noire de Anne Bishop (Meg Corbyn #2). Le premier tome avait été un coup de coeur, l'univers que propose l'auteur est rafraichissant, innovant et terriblement prenant. J'ai dévoré la suite, aussi bien que le premier, avec un point de vue extérieur, on découvre un peu plus ce monde atypique.
    Les chroniques de Hallow de Marika Gallman.  J'ai adoré l'histoire, les personnages et l'univers.

Finalement j'ai publié quelques chroniques et articles sur le blog : Mes tentations livresques du mois de Novembre, mes 10 sagas addictives ( Romance paranormale, bit lit en grosse partie, mais j'ai bien mis quelques thrillers ^^).
    En chroniques : La lame de l'Archange de Nalini Singh (Chasseuse de Vampires #4), Fais-le pour Maman de François-Xavier Dillard.

Je vous souhaite de bonnes lectures! J'ai acheté Extinction, je vais bientôt le lire. La je pense finir de lire Vampire Nation #2 de Larissa Ione et après j'enchaine avec un emprunt médiathèque Maman à tort de Michel Bussi! J'ai prévu aussi 7 secondes de Tom Easton,

Dernière modification par G.Reader (18 Novembre 2015 19:17:20)

• Maisys

Lecteur en pantoufles

#258 18 Novembre 2015 19:25:35

Hello ! As-tu lu le tome U4-Yannis ou pas ? Il est dans ma PAL et je compte le lire bientôt !
    Actuellement je lis The Book of Ivy et je comprends tous les coups de coeur qu'il a pu recevoir. J'adore pour l'instant !

Bonnes lectures ! =)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#259 18 Novembre 2015 21:18:55

@Maysis : Je n'ai pas encore lu Yannis, il est prévu mais je ne sais pas quand. Je te souhaite une bonne, une excellente lecture avec The book of Ivy.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#260 18 Novembre 2015 21:22:30

Meg Corbyn me tente bien aussi... Mais je ne sais pas quand je le lirai x).
    Il est dans ma PAL en tout cas :p