#290 06 Mars 2016 16:41:03
Coucou les filles! J'ai peut être déserté encore un peu... mais je reviens avec 6 livres lus depuis la dernières fois! Pas de chroniques poster mais une copine m'en corrige donc elles devraient pas tardé! Comme d'habitude on peut retrouver mes tentations livresques du mois de Mars et un top ten tuesday!
Sinon on passe aux livres? Alors la dernière fois je lisais Le secret de L'inventeur #2 d'Andrea Cremer.
Une lecture géniale, un vrai plaisir de retrouvé les personnages et l'univers mis en place par l'auteur! Une fin qui donne envie d'avoir la suite dans ses mains! La chronique est faite mais elle est en correction.
J'ai lu aussi Vengeances de Bernhard Aichner, un bon thriller psychologique même si à mes yeux il est un peu prévisible. Le personnage de Blum est géniale. On prend plaisir à la suivre. Chronique faite aussi, elle arrive dans la journée ou demain!
Après j'ai lu Serre-moi fort de Claire Favan! J'ai pas pu résister à la sortie de ce livre. J'avais adoré Le tueur intime...et celui-ci a été un énorme coup de coeur! Je l'ai dévoré en 6h sur ma journée :emb: 3 partie terrible, la moins bien des trois et surement la première mais avec une grosse révélation comme on les aime. C'est addictif ! Que cela soit Serre-moi fort et le tueur intimes, les chroniques arriveront bientôt!
Pour le week end à 100 que j'ai foiré un peu... j'ai lu Tu tueras le père de Sandrone Dazieri! J'ai adoré, dévoré les 664 pages sur un jour et demi, je me suis demandé pourquoi il était resté aussi longtemps dans ma bibliothèque sans être lu! L'histoire est intéressante mais le mieux c'est le duo d'enquêteur! Dante et Colomba m'ont fait tourné les pages avec facilité. Je me suis demandé si finalement il y aura une suite de leur aventure? J'ai tellement adoré que je veux les retrouvé!
J'ai enchainé avec Le baptême des ténèbres de Ghislain Gilberti! J'avais adoré, dévoré le festin du serpent! Celui-ci est aussi géniale! On se retrouve dans les sous-terrains et catacombes sous la région parisienne! Un bon tueur en série!
Puis je viens de terminer, il y a quelques jours : Let the sky fall #2 : Let the storm break de Shannon Messenger. J'avais bien aimé mais sans plus le premier tome, j'ai largement préféré se second tome! Vane et Audra m'ont vraiment conquise, l'histoire est vraiment sympathique, pleine d'action, ne souffre d'aucun temps mort. Lu en quelques heures sur la journée.
Donc voilà, niveau achat, je suis plutôt gentille avec mon banquier, je n'ai acheté que 1 livres : Miette de sang de Claire Favan qui vient de sortir en poche ^^. Sinon je vais commencé le premier tome de Expérience Noa Torson. Et après peut être enchainé avec un Mallock : Le massacre des innocents!
Dernière modification par Hidès (06 Mars 2016 16:41:42)