[Suivi de lecture] Hidès

• Melia

Commis de lecture

#41 21 Mars 2015 22:58:33

The book of ivy a vraiment l'air bien, j'avais vu une chronique sur le blog de Lea touch book  !! Par contre, cette mode de faire 40 volumes, ça m'énerve un peu !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#42 21 Mars 2015 23:52:41

@Mélia : Il est vraiment bien, un peu court peut être mais c'est peut être du au fait que j'ai adoré, on rentre facilement dans l'histoire. Je l'ai lu en quelques heures. Cela me dérange pas vraiment qu'on coupe l'histoire en plusieurs tomes, c'est plus l'attente qui me dérange...Après l'aspect financier ne doit pas être négligé je pense lol. Ca rapporte beaucoup...surtout avec une fin sadique, qui a de quoi te tenir en haleine et de te rendre impatiente. En ce qui concerne The book of Ivy  s'est une duologie.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#43 22 Mars 2015 13:30:47

J'ai adoré The Book of Ivy surtout cette fin !!! :)
    Belle lecture ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#44 27 Mars 2015 16:07:14

Coucou! Alors j'avoue que j'ai bien glander cette semaine, j'ai pas ouvert une seule fois mon word pour faire mes chroniques et j'ai a peine toucher un livre! En plus hier j'ai été au médecin, je suis sous anti inflammatoire, antibiotique...pour une semaine... ca va pas arranger ma PAL!

J'ai dévoré In the End de Demetria Lunetta. C'est la suite de In the After, un roman young adult post apocalyptique, dystopie que j'avais adoré. La suite est aussi bien que le premier tome. On découvre une autre ville , les personnages sont toujours aussi attachants Ce fut une lecture bien sympathique! Je l'ai dévoré en une nuit, la nuit blanche m'a aidé. C'est une bonne dystopie, dommage qu'il n'y a que deux tomes!

Puis j'ai finalement commencer Comme une tombe de Peter James. C'est la première enquête d'un personnage emblématique de l'auteur, Roy Grace.  J'ai pas lu énormément, moins d'une centaine de page. C'est sympa mais sans plus on est pas encore dans l'enquête... Je galère à garder les yeux ouvert avec les médicaments, je lis genre 3 pages et je m'endors les 45 minutes qui suivent... à cette allure j'aurai fini le roman dans 3 ans. J'ose à peine approcher mon canapé et mon lit lol.

Je m'excuse pour les fautes et la syntaxe!

Ps pour Léa: J'ai aussi adoré la fin mais j'ai trop envie de découvrir la suite! Elle sort en VO en Novembre!!!! Pffffff

• Lucy13

Commis de lecture

#45 27 Mars 2015 16:19:16

Bon ben " In the End " je vais fissa l'acheter ce week end !! J'ai tellement adoré " In the after " ! Si tu dis qu'ils se ressemblent, ya plus à hésiter !

Bon rétablissement, soignes-toi bien et bonne lecture tt de même :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#46 27 Mars 2015 16:25:06

Il sort le 2 ou le 5 Avril! Franchement il vaut le coup, on découvre Fort Back - ou Black?! - qui est l'opposé de New- Hope.  Le livre se lit tout seul, tant on est prise par l'histoire avec Amy.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#47 28 Mars 2015 17:36:38

Coucou! J' ai pas été très présente ces derniers temps et j'ai accumulé pas mal de retard.
    J'espère que tu seras vite débarrassée de tes problèmes de santé et que tu réussiras à reprendre la lecture entre deux cachets ;)

Si je passe par ici aujourd'hui c'est surtout pour te souhaiter un très joyeux anniversaire!:party6: 
    Est-ce que l'inciseur est arrivé dans ta PAL?

Bon rétablissement!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#48 28 Mars 2015 17:45:49

@Julie! Coucou toi! J'espère que ca va! Je te remercie c'est trop chou!  Oui oui il fait bien partie des cadeaux d'anniversaire! :p
  • Lucy13

Commis de lecture

#49 28 Mars 2015 18:35:18

Juste dire que j'ai " l'inciseur " dans ma pal depuis 2h .... lol =D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#50 28 Mars 2015 18:46:30

Et tu n'as pas encore lu?! Sacrilège!  Bon j'avoue que je l'ai aussi... * part se cacher *