#44 27 Mars 2015 16:07:14
Coucou! Alors j'avoue que j'ai bien glander cette semaine, j'ai pas ouvert une seule fois mon word pour faire mes chroniques et j'ai a peine toucher un livre! En plus hier j'ai été au médecin, je suis sous anti inflammatoire, antibiotique...pour une semaine... ca va pas arranger ma PAL!
J'ai dévoré In the End de Demetria Lunetta. C'est la suite de In the After, un roman young adult post apocalyptique, dystopie que j'avais adoré. La suite est aussi bien que le premier tome. On découvre une autre ville , les personnages sont toujours aussi attachants Ce fut une lecture bien sympathique! Je l'ai dévoré en une nuit, la nuit blanche m'a aidé. C'est une bonne dystopie, dommage qu'il n'y a que deux tomes!
Puis j'ai finalement commencer Comme une tombe de Peter James. C'est la première enquête d'un personnage emblématique de l'auteur, Roy Grace. J'ai pas lu énormément, moins d'une centaine de page. C'est sympa mais sans plus on est pas encore dans l'enquête... Je galère à garder les yeux ouvert avec les médicaments, je lis genre 3 pages et je m'endors les 45 minutes qui suivent... à cette allure j'aurai fini le roman dans 3 ans. J'ose à peine approcher mon canapé et mon lit lol.
Je m'excuse pour les fautes et la syntaxe!
Ps pour Léa: J'ai aussi adoré la fin mais j'ai trop envie de découvrir la suite! Elle sort en VO en Novembre!!!! Pffffff