[Suivi de lecture] Hidès

• Kindness_am

Magicien des lignes

#61 16 Avril 2015 23:09:03

Contente qu'il t'ait plu parce que je l'ai trouvé super ce livre !
    Je te souhaite de bonnes lectures je ne les connais pas les suivantes =)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#62 17 Avril 2015 11:41:55

Coucou!

The book of Ivy a vraiment l'air pas mal. Je pense que je vais finir par mettre toute la gamme Lumen sur ma wishlist!

Inutile de te dire quelle prochaine lecture je te conseillerais, n'est-ce pas? ;) J'ai lu une chronique l'autre jour qui l'a descendu à mort. J'ai pas bien compris les arguments...

Bonne continuation!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#63 17 Avril 2015 13:01:45

@Sophie : Tu ne connais pas Fitzek?! Ah tu lis pas de thriller?
    @Julie : Sérieux?! On parle bien de lui hein?! Tu as la chronique sous la main?

Sinon cette nuit j'ai lu Le jeu de l'assassin d'Amy Raby. Une bonne petite fantasy, vraiment bien sympathique.
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#64 17 Avril 2015 13:09:12

Non je connais pas, et j'ai découvert que j'apprécié les Thrillers il y a peu du coup, je n'ai pas encore une grande connaissance sur le sujet x) Mais j'aime beaucoup le genre tout de même !
  • Lucy13

Commis de lecture

#65 17 Avril 2015 13:15:01

J'avais commencé un Fitzek ( le voleur de jsaispukoi ) , j'avais pas accroché, donc abandonné . Tu conseilles quel titre de cet auteur ??
    Bises, bonne lecture !
  • Hidès

Useur de marque-pages

#66 17 Avril 2015 13:16:30

Bon bah voila je te présente Monsieur Sebastian Fitzek,  grand auteur de Thriller allemand. Je l'ai découvert l'année dernière avec Le voleur de regard. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire. Il y a aussi sa suite, qui est aussi bien. Sinon je peux te conseiller le briseur d'âme et Thérapie, que j'ai beaucoup aimé aussi!  je ne peux que te le conseiller, c'est vraiment un auteur à découvrir.  Si tu veux en savoir plus, il y a quelques chroniques sur mon blog!

• Kindness_am

Magicien des lignes

#67 17 Avril 2015 13:19:25

Cool merci =) Je les ai ajouté à ma WL =) Mais faut dire qu'en ce moment j'ai pas mal de lecture de programmée ! Je te dirai quand je me les achèterai (si j'oublie j'en parlerai forcément sur mon suivi ^^) J'irai voir ton blog ce soir ^^ au boulot je suis pas assez concentrée pour regarder =)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#68 17 Avril 2015 13:56:18

Ah Lucy j'avais pas vu ton message!  Comme je l'ai marqué avant, j'ai vraiment adoré le voleur de regard, le compte a rebours, les chapitres inversé, le tueur qui teste les liens familiaux... je l'avais lu en quelques heures, je l'avais trouvé prenant. Il m'a vraiment marqué ce livre.

Sinon je te conseille Le briseur d'âme, c'est celui qui vient en 3ème dans mes préférences, suivi de Thérapie.

@Sophie : J'irai faire un tour sur ton suivi! Tu as le temps de les lires, je connais ca, il y a tellement d'auteur que je veux découvrir mais finalement peu de temps à lire -_-

• Zorii

Lecteur confirmé

#69 17 Avril 2015 14:13:30

Les Apparences est un de mes romans coup de coeur de 2014 :heart: Je n'ai pas encore vu le film, il faut que je me bouge ! ^^
    Et The Book of Ivy me fait très envie !

Dernière modification par Maryie (17 Avril 2015 14:13:51)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#70 17 Avril 2015 15:45:07

@Lucy: Comment ça tu n'as pas accroché? Le voleur de regards est à mon sens un des meilleurs Fitzek jusqu'à maintenant. La numérotation des pages et chapitres augmente tellement la pression que c'est carrément impossible de lâcher le bouquin avant la fin ;) La suite, le chasseur de regards, est très bon aussi mais personnellement j'ai préféré le 1er. Et puis comme disait G.Reader, le briseur d'âmes est génial aussi, limite angoissant parfois! Thérapie ne m'a pas convaincue mais je l'ai lu après les 3 lives que je viens de citer donc j'en attendais beaucoup plus, mais les critiques sont bonnes en général.

@G.Reader: Je t'envoie un mp tout de suite ;)