[Suivi de lecture] Hidès

• Hidès

Useur de marque-pages

#81 20 Avril 2015 16:02:17

J'avoue qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains, mais c'est souvent le cas avec ce genre d'histoire... En tout cas il a pas perdu sa maitrise des fausses piste! il m'a carrément balader!! Un peu d'hémoglobine, ne fait pas de mal!

Je vais commencer Reflex ce soir alors! Pour Miséricorde va falloir attendre un peu... il me fait un peu peur le pavé... et c'est écrit assez petit! Je vais essayé d'avancer dans mes chroniques, j'ai la flemme! il est plus facile de lire que d'écrire son ressenti!

Petit message à Lucy13 : Ton message s'est affiché après! Tente le mais je préviens qu'il faut pas être sensible, peut être devrais tu lire le voleurs de regards avant. Je sais que mes choix sont difficile lol

Dernière modification par G.Reader (20 Avril 2015 16:10:18)

• Lucy13

Commis de lecture

#82 20 Avril 2015 16:42:03

G. Reader  : Ok !! Point de vue sensibilité, jsuis blindée !! Aprés " le 5éme jour ", " le chuchoteur ", " Level 26 " ou " Ange rouge pour train d'enfer ",   jpense qu'on peut tout lire !! =D

Dernière modification par Lucy13 (20 Avril 2015 16:42:24)

• Hidès

Useur de marque-pages

#83 20 Avril 2015 16:46:34

J'avoue que tu es blindée! J'ai pas trouvé Level26 si glauque. Ok dans le premier c'est un bon psychopathe, qui rampe presque comme un serpent...mais c'est tout. Le deux m'a à peine tenu éveiller. J'ose pas lire le 3 ^^

Ma lecture de l'Inciseur m'a fait un peu pensé au Chuchoteur et a Train d'enfer pour Ange rouge pour leur côté sombre et prenant de leur histoire.

Dernière modification par G.Reader (20 Avril 2015 16:48:42)

• Lucy13

Commis de lecture

#84 20 Avril 2015 16:50:43

Tiens c'est marrant, j'avais abandonné aussi le Tome 2 de " LEvel 26 " .... ZZZzzzzz

Dernière modification par Lucy13 (20 Avril 2015 16:50:55)

• Hidès

Useur de marque-pages

#85 20 Avril 2015 16:52:14

Je me suis fait du mal pour le finir! C'est d'un plat...même le duo de tueur n'est pas vraiment crédible. Le résumé du tome 3 me tente bien mais vu que j'ai été un peu déçu...je ne suis pas vraiment pressé!

• Hidès

Useur de marque-pages

#86 22 Avril 2015 08:44:14

Coucou!

Je suis entrain de lire Reflex de Maud Mayeras...je suis a 150 pages voir un peu plus... et j'ai du mal. En faite je m'attendais à quelque chose de moins lent, plus de suspense. J'aime beaucoup les moments passé avec Iris, même si on avance pas vraiment...voir pas du tout dans l'enquête. L'auteur a un style particulier et entrainant. Ca passe encore mais j'ai vraiment du mal avec l'histoire parallèle, celle du passée. Cette histoire la me casse mon rythme de lecture, je vois pas ou elle veut en venir et ca gache un peu ma lecture, ca m’énerve!

• Lucy13

Commis de lecture

#87 22 Avril 2015 10:19:48

Arfff exactement ce que j'ai ressenti quand je l'ai lu .... Cette histoire du passé me cassait mon rythme ... Mais tiens bon, je te jure que çà en vaut la peine :)

( ps : plus que 100 pages de ma lecture actuelle et j'attaque " L'inciseur " :'S ...j'ai peur lol )

Dernière modification par Lucy13 (22 Avril 2015 10:20:47)

• Hidès

Useur de marque-pages

#88 22 Avril 2015 10:53:24

Bon ca me rassure si tu as eu le même ressenti, je vais m'accrocher parce que d'un côté j'aime bien, le style de l'auteur est sympathique, tu lis ca facilement! Bonne dernière 100 pages et après tu es prête pour voyager avec l'inciseur, scenario machiavélique, ambiance sombre et macabre garanties! * rire hystérique *

• LebazardElora

Doctelecteur

#89 22 Avril 2015 10:54:18

Bonne lecture :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#90 22 Avril 2015 10:54:23

Accroche-toi ma poule, si Lucy dit que ça vaut le coup, je pense qu'on peut la croire ;)

@Lucy: N'aies pas peur, mais entraîne-toi à l'apnée. Le rythme de ce thriller est très soutenu ;)