#93 15 Février 2015 16:22:59
@mana : ta bien raison va ^^ allez adopté ! ^^
édit 15h00
me revoici mevoilà (et oui c'est encore moi ! toujours fidèle au poste)
Les ami(es) l'heure est grave.. je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer en langue, en anglais et en espagnol, je viens de voir que j'ai eu 3.5/10 à une expression écrite qu'on à passé vendredi... je bosse, je travaille, je fais des efforts mais rien n'y fait je suis une tôle ! Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec la lecture mais vu que beaucoup d'entre vous ici présent faite sans doute des études de langues ou de lettre... Il faut savoir que ma dernière note en Anglais est de 3.5/20 en trichant ! alors oui je ne suis pas très fière de moi d'avoir triché mais là c'était mon dernier espoir...
pourtant j'essaye d'au moins de m'améliorer en anglais, je teste la lecture VO, avec mon cherche traducteur à côté, à force je mémorise des expressions, des mots, des phrases mais rien n'y fait !
si vous avez des conseils donnez les moi parce que là je suis totalement desespéré... et dire que l'année prochaine je passe mon bac de terminale >< je suis dans la caca....
Sinon niveau lecture j'ai avancé dans l'histoire sans fin (entre plusieurs révision) et j'accroche plutôt pas mal ! J'ai décidé d'abbandoné Si c'est un homme, je reprendrais plus tard, je n'ais pas la tête à lire des choses aussi horrible !
bonne fin de dimanche et bonne lecture à tous
edit de 16h30
j'ai lu 1 pages et demi de the winter ghost en Vo, bon j'essaye de comprendre mais voila...