[Suivi lecture] LittleGuizmo

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#121 17 Février 2015 14:37:54

@Léa Touch Book : bas au début j'aimais beaucoup mais j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup de chose pour pas grand chose finalement... (me comprenez vous ? ^^ )

@marnchoups  : ils ont la critique très facile, surtout le mienne, du coup je ne me gêne pas pour dire ce que je pense des lectures qu'elle nous oblige à étudier ^^

@Salhuna  : lui il était vraiment très fermé d'esprit dit donc ! surtout quand on voit le succées monial de la serie, il a loupé sa vie celui là ! ^^

@beckygirly : j'aimerais trop avoir un prof comme le tien ! ce serait juste géniallissime ! :D

Petite récapitulation de mes lectures !
    En ce mardi après midi, il est actuellement 14h30 et juste pour vous, je brave l'interdiction d'aller sur des forum depuis les postes d'ordinateur du lycée ! (oui je suis une rebelle ! ^^ )
    Mon prof d'anglais est toujours absent, du coup je commence à 3h et pour le moment je m'ennuie ferme... J'ai continué de lire l'histoire sans fin pendant à peu prêt une heure mais je commence à me lasser... J'ai l'impression qu'il se passe plein de truc pour finalement pas grand chose ! J'en suis actuellement à 222 pages (regardez moi ce beau chiffre ! ^^ ) et je commence à m'ennuyer... Au début je trouvais le style d'écriture sympa, mais je pense qu'il se prête plus pour une histoire courte pas pour un pavé de 200 pages ! L'auteur n'aurait-il pas pu soit changer sont style d'écriture, soit faire quelques choses de plus courts ?
    Je vais continuer à le lire, je vais sans doute le finir, mais pour l'instant je vais le laisser de côté et lire autre choses, histoire de ne pas faire une overdose ou de vraiment me lasser de ce livre au point d'abandonner ma lecture ! Du coup, je vais lire easy en attendant, vu que je l'avais préparer sur ma liseuse.
    à plus tard, bonne journée et surtout bonne lecture ! ;)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#122 17 Février 2015 14:38:58

Oh dommage !!! Il est tellement bien ce livre <3 Mais je pense sincèrement qu'il plait énormément si on le lit une première fois vers 10/12 ans :)
    J'espère que la suite te plaira plus :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#123 17 Février 2015 20:11:43

Easy est une excellente romance. J'ai adoré! Par contre c'est moins bien pour ta lecture actuelle...

Bonne soirée. :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#124 18 Février 2015 09:59:03

@léa : pour ça que je vais le lire en plusieurs fois, sinon je vais faire une overdose

@marnchoups : pour le peu que j'en ai lu j'ai beaucoup aimé ! :D

coucou tous le monde ! déjà désolé de mon absence hier soir, je n'ai pas pu aller sur vos suivis respectif, j'irais après avoir posté ce message ;) (un petit trop plein de travail hier soir ^^" )

sinon point de vue lecture, j'ai arrêté ma lecture de l'histoire sans fin, ou du moins je la ralenti considerablement, je trouve que l'histoire s'éssoufle, je me lasse et je m'ennuie. J'en suis presque à la moitié, je compte finir la lecture ou plutôt je vais essayer.
    en attendant du coup je lis easy de Tammara Webber, pour le peu que j'en ai lu j'aime beaucoup, j'espère que la suite sera aussi bien ;)

sinon un nouvel article sur le blog, encore un challenge ^^ mais que je prend en cours de route, my secret romance

Je vous souhaite de belle lecture et la bonne journée ! (on verra si certain vont reconnaitre de qui je tiens cette expression ;) )

Dernière modification par diablotinejf (18 Février 2015 10:04:49)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#125 18 Février 2015 10:02:56

Pourvu que ça dure ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#126 18 Février 2015 10:05:24

@marnchoups : merci ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#127 18 Février 2015 10:31:27

Ah bon Easy :pink: j'ai adoré, j'espère que tu auras autant de plaisir :)
    bonne continuation =D
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#128 18 Février 2015 19:35:30

point lecture à  14h30 : j'ai lu 22% d'easy en version ebook, pour le moment j'aime beaucoup ! ^^
    bonne lecture à tous et la bonneuh journée !

Point lecture 19h40 :
    J'ai lu jusqu'à 70 pages environs de easy, je suis totalement prise dedans ! j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! :D
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#129 18 Février 2015 20:22:00

Il faut que je le lise !!! :D Bonne lecture ;)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#130 18 Février 2015 21:43:16

voici un nouvelle article sur le blog, et pour celui-ci j'ai besoin de vous, puisque c'est vous qui allez choisir ma lecture de vacance parmis la selection que j'ai tiré au sort.
    Ma prochaine lecture

bonne lecture et bonne soirée !